froltom
Posté le 20 juin 2005 à 13:01:30
Non, et ce serait un peu debile de n´en vouloir qu´une.
Merci Froltom. Quand j´ai créé mon moine, je voulais jouer moine pur... Ce que je fais d´ailleurs, j´ai pris ma seconde profession au pif ( elementaliste) et en fait je ne m´en sers même pas
princeelfe
Posté le 20 juin 2005 à 14:15:40
c est fort rodeur/moine ? ? ?
Oui
C´est tres difficile à tuer. En PvE, je suis en general le dernier debout, et parfois, je fini le boulot et rez le moine
Evidemment quand on passe son temps à reduire les degats qu´on encaisse et à se soigner, on fait moins de degats. Mais bon, gagner un combat, ça veut dire vivr plus longtemps que l´ennemi non?
Ca m´est arrivé de me retrouver, avec un groupe de 4 lvls 10 ( dont moi, ranger / moine), face à 8 devoreurs lvl 8.
Le guerrier, forcement creve le premier apres avoir rushé comme un ouf...
Le moine qui s´est escrimé à sauver le guerrier se fait pourrir par les monstres ( soigner, ça attire l´attention...), et ni l´elementaliste ni moi ne parvenons à le sauver. A ce stade, y´a 2 dévoreurs morts.
Puis l´élémentaliste de fait mettre une pile, mais il vandu sa peau cherement
Il reste 4 devoreurs en plaine forme, et moi.
Bon, ben ça m´a pris un moment, parce qu´ils esquivent bien les fleches ( encore que j´ai trouvé une parade, depuis...), mais je les ait tous envoyeés voir leurs ancetres.
Le guerrier a commencé par rigoler, genre " mwa si je me suis fait pourrir avec un moine derriere moi, je vois pas comment tu vas rester en vie" ( il avait DEUX moines, je suis pas resté à regarder...), mais à mesure que le temps passait il rigolait moins
Ensuite j´ai ressucité le moine, et pendant qu´il ressucitait le guerrier, je ressucitais l´elementaliste. Je ressucite pas les guerriers, c´est une perte de temps, il creve aussitot