ton post :
Voilà, je viens de m inscrire car j ai un bon probleme au sujet de guild wars qui ne fonctionne plus, je l ai acheté il y a quelque mois,j avais mes perso etc tout aller bien , pendant les parties j avais queque rapport d erreur que je devais envoyer a arenanet et ensuite eux ils traitent le pb, bon ça c etait pas important c etait rare les rapports, sauf une journée comme les autres où j en ai eu facilement 4 en 10 min ( de rapports d erreurs).
Alors moi j en ai eu marre j ai arreter de jouer, le lendemain ou + je veux rejouer et là je voit que je peux plus me connecter a arenanet , je réinstalle le jeu , ça ne marche pas , je l aisse tomber un peu de tps et d un coup ça remarche sauf que en me connectant sur mon compte on me dit que mon mot de passe n est pas le bon ! ! ! bizard deja
donc en toute bonne personne qui sait lire je clik sur j ai oublier mon mot de passe ( alors ke je suis plus ke certains de la connaitre mais bon ! ) donc je reçoit un mail avec le nouveau , je le rentre il fonctionne sauf que ce n est plus mon compte.
j ai plus mes persos plus rien , je doit me réinscrire etc , en entrant ma clé cd on dit qu elle existe deja ! alors là je me pose la question ! est ce que l on m a piraté le compte ou quelque chose comme ça ? ou suite aux rapports d erreurs on me l a supprimer ! je comprend pas .
dsl si j ai bocou ecrit mais j ai voulu detailler au mieux, si vous comprenez mon pb et que vous avez une explication j aimerai la connaitre merci.
bon ben oui on t´as surementpirate ton compte en volant puis effacant tes persos
sinon pour la clé c´est normal car c´est un code d´activation ( et non une clé CD) qui une fois rentré n´est plus valide.
ca sert juste a valider ton compte.
par contre pour les solution je ne sais pas trop, essaye l´aide de ncsoft ( marque quelque part sur un livret il me semble)