CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une aide svp

HooK62
HooK62
Niveau 3
20 juin 2005 à 11:17:12

je suis nouveau , et j ai pas fait attention, j ai poster mon message sur la forum pc c ( help guild war) si vous pourriez aller voir et y repondre si vous avez des reponses ça serai cool, merci d avance ; -)

jerem061290
jerem061290
Niveau 8
20 juin 2005 à 11:21:55

Voila le message de Hook62:

Voilà, je viens de m inscrire car j ai un bon probleme au sujet de guild wars qui ne fonctionne plus, je l ai acheté il y a quelque mois,j avais mes perso etc tout aller bien , pendant les parties j avais queque rapport d erreur que je devais envoyer a arenanet et ensuite eux ils traitent le pb, bon ça c etait pas important c etait rare les rapports, sauf une journée comme les autres où j en ai eu facilement 4 en 10 min ( de rapports d erreurs).
Alors moi j en ai eu marre j ai arreter de jouer, le lendemain ou + je veux rejouer et là je voit que je peux plus me connecter a arenanet , je réinstalle le jeu , ça ne marche pas , je l aisse tomber un peu de tps et d un coup ça remarche sauf que en me connectant sur mon compte on me dit que mon mot de passe n est pas le bon ! ! ! bizard deja
donc en toute bonne personne qui sait lire je clik sur j ai oublier mon mot de passe ( alors ke je suis plus ke certains de la connaitre mais bon ! ) donc je reçoit un mail avec le nouveau , je le rentre il fonctionne sauf que ce n est plus mon compte.
j ai plus mes persos plus rien , je doit me réinscrire etc , en entrant ma clé cd on dit qu elle existe deja ! alors là je me pose la question ! est ce que l on m a piraté le compte ou quelque chose comme ça ? ou suite aux rapports d erreurs on me l a supprimer ! je comprend pas .
dsl si j ai bocou ecrit mais j ai voulu detailler au mieux, si vous comprenez mon pb et que vous avez une explication j aimerai la connaitre merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 11:23:24

ton post :

Voilà, je viens de m inscrire car j ai un bon probleme au sujet de guild wars qui ne fonctionne plus, je l ai acheté il y a quelque mois,j avais mes perso etc tout aller bien , pendant les parties j avais queque rapport d erreur que je devais envoyer a arenanet et ensuite eux ils traitent le pb, bon ça c etait pas important c etait rare les rapports, sauf une journée comme les autres où j en ai eu facilement 4 en 10 min ( de rapports d erreurs).
Alors moi j en ai eu marre j ai arreter de jouer, le lendemain ou + je veux rejouer et là je voit que je peux plus me connecter a arenanet , je réinstalle le jeu , ça ne marche pas , je l aisse tomber un peu de tps et d un coup ça remarche sauf que en me connectant sur mon compte on me dit que mon mot de passe n est pas le bon ! ! ! bizard deja
donc en toute bonne personne qui sait lire je clik sur j ai oublier mon mot de passe ( alors ke je suis plus ke certains de la connaitre mais bon ! ) donc je reçoit un mail avec le nouveau , je le rentre il fonctionne sauf que ce n est plus mon compte.
j ai plus mes persos plus rien , je doit me réinscrire etc , en entrant ma clé cd on dit qu elle existe deja ! alors là je me pose la question ! est ce que l on m a piraté le compte ou quelque chose comme ça ? ou suite aux rapports d erreurs on me l a supprimer ! je comprend pas .
dsl si j ai bocou ecrit mais j ai voulu detailler au mieux, si vous comprenez mon pb et que vous avez une explication j aimerai la connaitre merci.

bon ben oui on t´as surementpirate ton compte en volant puis effacant tes persos
sinon pour la clé c´est normal car c´est un code d´activation ( et non une clé CD) qui une fois rentré n´est plus valide.
ca sert juste a valider ton compte.
par contre pour les solution je ne sais pas trop, essaye l´aide de ncsoft ( marque quelque part sur un livret il me semble)

HooK62
HooK62
Niveau 3
20 juin 2005 à 11:29:18

j ai deja posté 2 mails a l assistance après si ils vont répondre c une autre histoire, donc en résumer j ai plus de jeu ! ça valait le coup de l acheter si c même pas sécurisé , comment on a pu me piquer mon compte ?

La vidéo du moment