Bah avec une équipe correcte on a fait les 7,5/10ème.
Par contre il est carrément plus fesable de faire ce passage à l´envers donc avec 8 personnes.
Je suis Rodeur/Moine, donc ça t´interressera pas... Dommage...
Et quand je l´ai fait en partant du sud je l´ai fait avec des pnj level 20... Donc pour te dire la galère. Ils sont presque tous arrivez à -60% et moi -30%
Bon qui plus est, faut énormément de temps, je vous l´ai déjà dit environ 4H de jeu pour finir le passage jusqu´à la ville.
Ils vous faut 2 elem et un guerrier, plutôt que 2 guerriers et un elem.
J´explique pourquoi.
Un dans la magie de feu, et un dans la foudre ou la terre ( terre pour la defence et foudre pour knock down les mobs ) .
Truc et Astuce:
En général quand vous passez le 2ème waypoint ( donc la toute petite map de transite ou les nains sont partout avec des géants et des griffons à la fin). Vous arrivez avec un moral de -60%.
Le meilleur moyen de ne pas mourrir bètement constament est de tuer le premier groupe d´ogre que vous voyez ( ou ils sont juste 2 ou 3 ( aléatoire)).
Repassez le waypoint et faite le environ 60 fois. Votre moral sera de nouveau à 0% et vous pourrez finir le passage de lornar les doigts dans le nez.
Votre temps sera alors effectivement de 4h. Mais vous aurez accomplie un exploie.