CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE passage de Lornar

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:23:14

salut tout le monde
oui je viens presque jamais qur le forum ^^ en tout cas je ne poste pas mais je lis !
Voila donc je cherche une équipe pour passer Lornar, une fois on y arriver aux 3/4 mais le groupe s´effilochait entre abondons/ AFKs / et obligations de s´en aller...
Je cherche une équipe motivée :) ( de niveau 20 bien sur) pret a affronter une horde de niveaux 24 sanguinnaire
J´apporterais mon lot de conseil ^^ et d ´experience :lol:
Je suis pur moine healer level 20 ( logique :) )
JE CHERCHE : un autre pur healer, 2 guerrier, ( ça serait sympa un G/M dont les healer n´auraient pas trop beoin de s´occupre :p et un G/N qui nou fou un petit puit en plein combat pour resister plus longtemp en cas de manque d energie coté moine ( mais normalment ça n´arrive pas mais le confort comme hier . .. c´est super)

• Oui hier une fois de plus j´ai esayé Lornar, une team exelente le probleme s´appelle juste Freebox qui merde... resultat lorsqu´on a passé le petite sihpon de la mi parcour, 3 ont quittés... et oui : petit avertissement : le passage du milieu entre les 2 siphon est... un delire des developpeur ? un passage immonde ou une horde d envouteur et de goule vous poutrent la gueule... uen solution courir, mais c en mourant 40x chacun qu´on se fraie le passage... HORRIBLE mais ça passe ^^***

ensuite un elementariste feu faisant de jolie degats de zone et pour finir ya un de mes amis IRL rodeur qui fait de tres sympatique dommages et qui attire les monstre :)

Oui pour Lornar faut pas les boulet qui foncent dans le tas :) : C´est les monstre qui doivent nous foncer dessus et en petit commité seulmen :)

donc la team :

M/G ( moi)
M/? un de vous ^^
G/ ( M ça serai sympa mais n´importe) un de vous ^^
G ( N de preference) un de vous ^^
El/? un de vous
R/M mon pote :)

je recherhce donc 1 guerriers, un moine et un elementariste

pour me parler sur GW, appelez La Petite Moniale

bonne journée et bon jeu

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:27:45

. .. :up:

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
20 juin 2005 à 09:44:09

Bonne initiative [[[NeO]]]
J´aurais été intéressé mais mon rôdeur/élem est niveau 19 et je crois que tu n´en cherch pas d´autre :´(
lol bonne chance quand même

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:45:39

heu bête question parce que je dois l´avoir déja fait mais c ou ce passage ? ?

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
20 juin 2005 à 09:46:11

Le promontoire, sortie euuu...est ? lol

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:24:16

moi j´ai essayé de passer une fois tout seul, mais je me suis fait terrasser par les gros vers qui sortent de la terre ( rien à voir avec les vers lvl 0 du tutorial)

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:26:17

moi tout seul, je suis arrivé un peu plus loin :lol:

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 juin 2005 à 10:27:50

hum j ai traverse lornar, quand tu vois une sorte de grosse construction ( un temple de grenth en fait), t arrives au bout du passage

apresc vallee cuirassee, pleine de nains assez hostiles, apres cette vallee c danse du serpent, ça melange ombres d azur, geants, trolls, nains et griffon

tout sans une seule ville entre les 3 zones :D

et lornar est la partie facile, enjoy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 11:09:34

clair normalement tu t´y ballade en groupe de 8 avec armure de la forge lol
( enfin certains y arrivent et je leur dit chapeau)
mais bon perso je sais que pour trouver une team parfaitement coordonnee, qui fasse bien son boulot et qui en plus reste juisqu´au bout et ben tu va passer plus de temps a la chercher que faire toutes les missions jusqu´a la forge lol =)

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:31:24

vous voulez allez a droknar et bien passer l ascension du desert et vous y serai direct..apre l antre du dragon c´est beaucoup moins hard que se rendre au camp rankor..

rezox
rezox
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:23:39

il faut prévoir un minimum de 4h et il fo 2 guerrier et un bon moine un élémentariste tous level 20

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:53:47

Serieux le passage de Lornar c´est du gateau avec une bonne team... le hic c´est le passage du milieu dans lequel on doit mourir pas mal de fois pour que le passagfe de degage en faisant des operations kamikaze ^^
et oui il faut 2h ^^ je le sais lol
Ce matin pour trouver des item, un pe exp ( bah oui les point de comp. c´est pas pour rien qu´ils sont le ^^) et se faire un peu de blé on y est allé a 5... partie facile :)
1 rodeur, 1 guerrier, 1 elementaliste et 2moines :)

alé bon jeu tlm je recrute toujours ^^
( et pour le lvl 19 je lui conseil d´avancer un peu, prendre son lvl et + de skills ^^ )

olo-bg
olo-bg
Niveau 8
20 juin 2005 à 15:39:25

le plu dur c san doute les vers lvl 28 ki sorte de terre sans prevenir alors ke tu te balade trankilement ( pas trop kan meme)
, moi, en un coup, i me fai 168 de degat :malade: et en 2 piti coup je sui face au sol, dans la neige la peau du visage crakelé par le froid :snif: ( je sai , je sui lvl 18 et g une armure de 55 mai bon :-(: )
:bye:

thibus
thibus
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:55:06

Serieux si vs passez par lornar pour essayer d´atteindre les forges ou meme la citadelle, vous perdez votre temps.
( perso jy ai peut etre perdu 3 heures avec une bonne equipe pourtant)

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:37:14

Bah avec une équipe correcte on a fait les 7,5/10ème.

Par contre il est carrément plus fesable de faire ce passage à l´envers donc avec 8 personnes.

Je suis Rodeur/Moine, donc ça t´interressera pas... Dommage...

Et quand je l´ai fait en partant du sud je l´ai fait avec des pnj level 20... Donc pour te dire la galère. Ils sont presque tous arrivez à -60% et moi -30%

Bon qui plus est, faut énormément de temps, je vous l´ai déjà dit environ 4H de jeu pour finir le passage jusqu´à la ville.

Ils vous faut 2 elem et un guerrier, plutôt que 2 guerriers et un elem.

J´explique pourquoi.

Un dans la magie de feu, et un dans la foudre ou la terre ( terre pour la defence et foudre pour knock down les mobs ) .

Truc et Astuce:
En général quand vous passez le 2ème waypoint ( donc la toute petite map de transite ou les nains sont partout avec des géants et des griffons à la fin). Vous arrivez avec un moral de -60%.

Le meilleur moyen de ne pas mourrir bètement constament est de tuer le premier groupe d´ogre que vous voyez ( ou ils sont juste 2 ou 3 ( aléatoire)).
Repassez le waypoint et faite le environ 60 fois. Votre moral sera de nouveau à 0% et vous pourrez finir le passage de lornar les doigts dans le nez.

Votre temps sera alors effectivement de 4h. Mais vous aurez accomplie un exploie.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:03:01

hey merci pr le pti truc ^^ mais la foi ou on avai fait les 3/4, le 3e quart on la fait assez facilement et on mourrait pas donc le moral remontait :-)
Ensuite vu que je suis au desert il parait que c´est plus trop trop loin par le chemin normal donc . .. ^^ ( j´ai fait une seule coop pour l´instant au desert c´étati de gateau et vu qu´il parait que c´est dur, ça doit être le cas des 2 autres)

Sinon quelqu´un a parlé de lvl 28 avant, il me semble que le passage est seulement composé de lvl 24 ( et d´ours noirs lvl 25 qui meurent souvent accidentelement suite à une pluie de meteors :-/ )

Sur ce merci pour ces posts :-) si quelqu´un veut jouer avec moi, c´est " La ptite Moniale" :-)

dylan059
dylan059
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:36:42

moi je suis guerrier/rodeur et je veu bien mais le passage de lornar c´est quoi? une kete? un chemin pour arriver quelque par? et on a quoi la bas?

hades012
hades012
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:28:31

moi je suis moine rodeur lvl 20 je suis a l´eperon des druides
ca m´interresse ton passage j´en est deja fait 2.3 mais je ne suis jamais aller tres loins par contre ces pas sur que puisse finir le passage si ces trop long
PS:mon rodeur je m´en sert pas du tt

simon72
simon72
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:45:21

mais c koi ce fameux passage hyper dur??? c au promontoire? vers ou??
merci de repondre ce serait sympa :)

La vidéo du moment