CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de Tank a Arche du lion

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
19 juin 2005 à 22:44:09

voila je poste ce topic pour vous demandez combien vous avez tenue en tanking ? ( toute classe :D )
moi c´est 98minutes je vous raconte:
je commence toute mon équipe se fait tuer il reste que moi devant 2fighter et 2moine ( dont un El )
et voila j´ai tenu 98minutes bien bien ca non ?
et j´ai gagner car les autres s´emerder trop trop bien et meme qu´il mon insulter de: boulay,noob et je vous en dit pas plus ; )
donc voila et vous quels est votre record en tanking ( mon perso est un perso pvp mais mon autre perso peux avoir les meme skill et meilleur armure ; ) )
je précise si j´aurais été fasse a 1env j´aurais meme pas tenus, j´ai pas de screen a l´apui ( pour plustard ) car photoshop la dit que c´est trop grand ( 98min c´est gros . .... )
bon voila ; ) a vous de me dire ; )

alokio
alokio
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:47:08

J´pourrais avoir la version traduite en français :doute: :question: ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:05:23

Bah a part avoir fait chi²² les autres tu n´a aucun merite je trouve.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:09:46

:gne:

" je précise si j´aurais été fasse a 1env j´aurais meme pas tenus"

:ouch:

J´ai rien compris. Ou plutot j´ai peur de comprendre...

" Je précise que si j´avais été face à un envouteur je n´aurais pas tenu".

Donc...

" j´auras été", ça s´utilise plutot comme ça: " j´aurais été à Rome à ce moment là, ça se serait passé autrement". Et en fait, dans l´absolu, c´est " aurais-je été à Rome..."

Fasse, c´est le subjonctif present du verbe faire. Si tu veux dire que tu t´opposes à quelqu´un, que tu lui fait face, ben c´est . .. face, je viens de le dire... Comme le visage, la face, quoi...

Serieux, entre les erreurs ENORMES de grammais et d´orthographe, les abbreviations qui compliquent tout et une ponctuation... Comment dire... absente... Ben c´est super super super dur à lire.

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 juin 2005 à 00:08:31

ptre qu il s agit des aventures de rainman

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
20 juin 2005 à 00:41:15

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:05:20

Dieter
Posté le 20 juin 2005 à 00:08:31
ptre qu il s agit des aventures de rainman

oh oh, peté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 01:38:26

Faisent parti des incompris... Je croi avoir compri qu´il a réussi a se faire chier pendant plus d´une heure devant son ordinateur.
avec sont rodeur ( sa je supose) il pence que c´est intéligent de le dire por faire comme un concour pour savoir qui et le plus *** pour se faire chier le plus longtemps possible.

:dehors:

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:34:35

Je trouve aussi que vous le faites expres ( voila je me suis appliqué )
Certaines remarques que je trouves plutot expres, moi qui fait des ptits efforts pour ne pas parler sms eh bein..
Mes phrases son compréhenssibles non ?
Ou est l´interet de me dire des remarques de ce genre ?
Aussi, fafa2
les faires chiers non pourquoi moi je devrais quiter la partie alors que javais 9victoires consécutives ?
jaloux ? je doute mais la . ...
Je trouve bien que maintenant c´est plus pareil qu´avant je peux bien le dire ( je sais je vais voirs des trucs du genre, ouais je conaissais des choses avants et tout ca mais bon :) )

Elendur
Elendur
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:38:37

moi sincérement je trouve que faire sa c´est pas fairplay, tu sais que ton équipe a perdue que tu n´a aucune chance mais tu le fait, résultat tu gagne a cause de l´usure des autre joueur.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:31

Moi je dis : la patience porte ses fruits ^^ c´est tout, serieux GG ^^ on traite pas les guivre de boulay quand elle nous soulent quand on veut looter en solo ^^ :-p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:20:24

Merci pour l´effort, Ashen :)

Mais serieusement, c´etait pas de la méchanceté gratuite, j´ai réellement rien compris à ton sujet d´origine...

E fait si, j´ai compris que t´etais en PvP et que tu t´es bastonné 98 minutes . .. Dans un seul round je suppose?

Mais alors le reste... Ca me passe à 10 kilometres au dessus de la tete... :(

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:28

ben a mon avis il s´est battu seul contre d´autre mec et il a tenu ( de nouveau seul) pdt 98min.

et les autres l´engeulaient et lui disaient de les rez mais comme il luttait pour sa propre vie ben il y arrivait pas ( enfin d´après mon dico le français/sms illustré)

très pratique sur ce forum ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 19:24:36

1 Heure et demie et les les autres n´ont pas été fichus de te battre ? Ils étaient vraiment nuls...

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:21:25

non ffx gamer j´avais pas de sort de resurection et je me battais contre 4personnes le probleme c´est que justement il y avais 2monks donc apres je me suis dit pas la peine car ils couraient toujours . .. ^^
mais oui sérieux je reconnais que c´est pas fair-play mais je dit juste comme ca ; )
ca m´est aussi arriver de tanker 2min tout seul mais apres j´ai quiter car sa serais un combat sans fin je voulais simplement voir jusque ou mon personnage pourrait aller sans se faire tuer ; )
Hitman_alias_47
Ca n´a rien avoir il avait peut etre pas les skills pour me battre si j´aurais eu un Envouteur contre moi il m´aurais ballancer: retour de flame empathi etc
et ca peux faire tres mal meme trop ( j´ai pas trop pris mon temp pour bien écrire ; )

gugus963
gugus963
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:29:33

uriel99 Posté le 19 juin 2005 à 23:09:46

" je précise si j´aurais été fasse a 1env j´aurais meme pas tenus"

J´ai rien compris. Ou plutot j´ai peur de comprendre...

" Je précise que si j´avais été face à un envouteur je n´aurais pas tenu".

Donc...

" j´auras été", ça s´utilise plutot comme ça: " j´aurais été à Rome à ce moment là, ça se serait passé autrement". Et en fait, dans l´absolu, c´est " aurais-je été à Rome..."

Fasse, c´est le subjonctif present du verbe faire. Si tu veux dire que tu t´opposes à quelqu´un, que tu lui fait face, ben c´est . .. face, je viens de le dire... Comme le visage, la face, quoi...

Serieux, entre les erreurs ENORMES de grammais et d´orthographe, les abbreviations qui compliquent tout et une ponctuation... Comment dire... absente... Ben c´est super super super dur à lire.

:d) Non, c´est "envoûteur" !
:oui:
:rire2:

:dehors:

La vidéo du moment