" guerrier est rodeur "
Ben est viens du verbe etre, donc tu disais que ton guerrier est rodeur...
Tu voulais surement dire " je veux pas faire guerrier et rodeur", ce qui serait plus clair, mais toujours incorrect.
Tu ne veux pas faire guerrier NI rodeur.
Voilà... Ca sera 800 gold pour la traduction, ou alors un corde d´arc de feu, je prend aussi.
Sinon, pour la 2eme profession...
- necro: sorts assez sympa, drains de vie, degeneration de vie, relever les morts, c´est sympa... un moine / necro est un peu le maitre ultime de la vie et de la mort, en fait
Une bonne unité de soutien orientée soin / degats additionnels, ou soins / maledictions.. pas sur, je connais mal.
- Envouteur: le moine / envouteur est un casse-coui**** de premier ordre, pour l´adversaire. Il contyre ses attaques, les rend ineffiaces, draine le mana ou cause des pertyes de mana, et quand ENFIN un coup porte, il soigne la cible...
Une unité de soutien de premier ordre, en clair
- Elementaliste: ben le moine peche un peu par son manque de degats rapides et bruts. En solo, c´est pas rare de passer 2 plombes à pourrir un monstre qui se soigne encore et encore ( au moins juqu´au niveau 10, apres je sais pas). L´elementaliste apporte un bonus non negligeable du coté des degats. Ou alors, certains sorts permettent de se proteger tres efficacement en augmentant l´armure, etc... C´est une bonne combo, mais qui suce pas mal de mana, donc il faut etre prudent.
Personnellement j´ai un moine / elementaliste, mais j´ai pris au hasard, je voulais faire un moine pur à la base... et en fin de compte, en solo, les degats suplémentaires me rendent bie nservice. Même si, en groupe, je pense qu´un moine / envouteur serait plus efficace.