CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouhal j'ai peur

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:08:34

:salut: . ....dites je commence a avoir peur qd je lis les trucs sur GW sur le net....je me demande comment je v m´en sortir ac ttes ces armures, ces epees, ces haches, ces " conditions" , le recyclage des objets, la vente & achat des objets, les " po" ( :question: )
et plen d´autres trucs...j´ai peur d´étre complétement perdu qd je v debarquer sur le jeu....vous conaissez un reméde a ca :-) ?

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:10:49

Ne t´inquiètes pas :ok: tout ne t´arrives pas dessus d´un coup, tu découvres au fur et à mesure :ok:

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:10:54

ouais j´en connais un:
tu joues et tu te rendra compte que tout sera simple!

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:13:44

okay merci les gars :-) pk je comencais a stresser :rire: . ...dites au fait c koi ce tutorial :question:

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:18:23

en fait le tutorial c´est avant l´histoire: quand tous vas bien, quand le monde est merveilleux, etc...
tu y apprends toutes les bases et tu y gagne quelques niveaux. Ensuite, comme dans un livre il ya l´élément modifivateur, et apres cet élément modificateur tu arrive dans le vif du sujet ou la tout est détruit, etc...
ps:d´ailleur c´est bien marrant tous les beaux endroits que tu as visité tu les vois détruits :lol: :mort:

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:26:05

dc si j´ai bien compris, t la, tu t´balades , tu visites des beaux zoli endroi tt joli et la . .la catastrophe...mais j´imagine que tu dois lutter contre les ennemis a ce moment la ?

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:27:06

ah w encore un truc, ca dure combien de temps l´avant guerre dc ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:36:08

Ben c´est comme Morrowind, si tu regardes sur le web, y´a plein d´objets, de lieux, de mods même... Mais ça vient tout doucement, et le plus effrayant en fait, c´est qu´au bout d´un moment t´as l´encyclopedie de Vvardenfell en 5 volumes illustrés dans la tete... Tu connais tout, tu te rapelle ou est le moindre PNJ, etc...

ben là c´est pareil, faut s´y faire, mais ça arrive tout doucement... Et si ca va trop vite, ben va chasser du monstre faible et prend le temps de decouvrir tes pouvoirs, etc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 17:37:16

uriel99 :d) Tu devrais faire un tour dans ma tour Telvanni, c´est le plus grand musée d´objets rares de tout Tamriel !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:38:24

Ca dure tant que tu ne passes pas l´académie. En gros, jusqu´au niveau 6-8, 10 pour les plus obstinés.

Le temps de boucler les quetes de newb, d´apprendre à maitriser les 2-3 pouvoirs du debut, et de se remplir un peu les poches, quoi. Et comme c´est dans la continuité du reste du jeu, t´as même pas l´impressio nd´un tutorial, c´est pas comme entrer dans une piece et apprendre à maitriser le fusil, passer à la piece suivante et aprendree la gren,ade, etc... C´est assez libre, mais par contre le territoire est pas immense, et t´es un peu limité au niveau des pouvoirs et armes. Voilà :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:39:46

@Hitman: tu devrais visiter mon manoir Hlaalu... J´ai un chouette sous sol... Fait maison en plus :)

Oui enfin ça c´etait avant que je perde mes sauvegardes :rire:

10 mois de jeu passés à la trappe parce que j´ai oublié de faire un backup avant de formater :honte:

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:45:39

et est ce que le monde a explorer est grand :p) ?

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:55:07

hey ya kelk´1 ?

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:57:34

ouais le monde est grand cherche sur les sites de fan ya plein de cartes

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:59:00

snif snif

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:01:39

okay :merci:
hé comment exactement est ce qu´on gagne des lvl ? e n butant des monstres ? en rstant longteps conncté ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:30:52

" et est ce que le monde a explorer est grand ? "

Ben je te le dirais quand je l´aurais exploré en entier :rire:

Pour gagner des niveaux, il faut gagner de l´Xp. Pour gagner dse l´XP, il faut buter des monstres ou faire des quetes.

Rester connecté longtemps? ben ça facilite la vie, parce que t´as plus de temps pour faire des quetes et buter du monstre :rire:

Mais bon, si tu voulais dire, genre camper un boss pendant 6 heres parce qu´il est necessaire à une quete, non, y´a pas ça. Dans la plupart des jeux online, en 20 minutes tu va là ou tu pourras t´amuser quand tu auras le temps.

Dans GW, en 20 minutes tu fais une quete ou 2 :)

benjk95
benjk95
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:32:24

k :merci: et d´aprés toi...c koi le monstre le + coriace ?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:37:41

Le boss final, et encore... Juste parce qu´il revient 3 fois :)
Je dirais pas son nom ça gache tout le jeu :-p
Mais les missions durent parfois très très longtemps, une bonne heure voir 2 :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:42:57

ben là tu me pose une colle... Je suis que de niveau 11, en même temps ( c´est ça quand on joue 4 persos en même temps :rire: ) , mais j´ai encore jamais trouvé de mosntre qui, seul, soit vraiment un danger.

Bon, quand ils s´y mettent à plusieurs et que ça part en sucette, c´est autre chose.

Disons que ceux qui me posent le plus de problemes c´est les devoreurs, parce qu´ils esquivent tres facilement les fleches ( ranger inside), et du coup c´est pas facile de les tuer...

Sinon, une troupe de guerriers Charrs qui te tombe dessus, c´est pas facile non plsu, ils tapent comme des sonneurs ceux là :rire:

La vidéo du moment