CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus haut level du tuto

jaune
jaune
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:31:06

Au nord du rempart, il y a une zone remplie de charrs et de coeurs de chêne; c´est d´ailleurs ici que l´on voit l´endroit d´où est lancée l´attaque des charrs; il y a beaucoup de boss, mais je n´ai pas eu trop le temps de détailler, vu que c´est très très dur pour un groupe de 2 maximum; mais les charrs lvl 8 font gagner de l´xp au moins jusqu´au lvl 13...

tessy01
tessy01
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:32:46

pour avoir plus de quete faut pas choisir de profession secondaire tout de suite. Faut faire la mission du moine par exemple et ne pas accepter sa profession. Puis celle de l´envouteur,ect,ect...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
20 juin 2005 à 11:34:18

uriel99 Posté le 19 juin 2005 à 17:07:56
Moi je me demande surtout comment on peut se faire chier assez longtemps dans le titorial pour monter ne serait-ce qu´au niveau 10...

lol c´est klr.
Moi avec tout mes perso je part de là lvl 5 maxi, et je nai jamais rencontré de probleme en apres guerre contre les monstre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 11:35:11

ouais ca ajoute 4 quete a 250xp lol

et ben franchement faut soit etre maso soit avoir mais rien a foutre

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:37:10

la plupart des joueur de mmo ont rien a foutre de la journee...sans vexer personne..

voschico
voschico
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:38:31

personellement j´aime bien le tuto alors j´ai essayer e tuer des monstres puis seulment faire les quetes ^^ => au sud du rempart les plus gros monstres sont de niveau 3 ( saus un drake et un coeur de chene) avec tu tu peut monter jusqu´au level8 ( ce que j´ai fais)
mais apres tu a plu sle moindre xp avec les montres... et si tu attaque les charrs au sud tu crèves direct donc..... j´ai fait ( toute les quetes et je ne suis meme pas arribé au level 9 ^^) alors me dite pas qu´avec les quetes on va de 15 a 18 à l´aise.....

mais il est mathématiquement possible d´arriver au level 15 ( et oui il y a 4 charrs level 10 au nord du rempart) mais pour ca... tu dois tuer 25 charss level 8 qui te rapporterons rien et quan tu tueras les level 10 tu gagneras la coquette somme de 8XP ^^ alors faut ete taré pour faire ca comme ca mais ca n´explique pas comment certaine personne arrivent a etre plus que level 16 parce que avec les quetes et les monstres level 10 c mathématiquement IMPOSSIBLE

y doit avoir un autre truc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 14:18:39

avalon : c´est pas un MMO =)
sinon j´ai rien a foutre de la journée mais je prends pas mon pied a passer des dizaine d´heure a faire le meme truc juste pour gagner 2-3 lvl alors que tu level up 50fois plus vite après lol

clair en quete y a pas plus de 10000xp ( 15000xp tout au plus) toutes quetes comprises meme en faisant les quetes des 4 autres professions lol
hors il faut largement plus pour passer de 15 a 16 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 14:20:35

voschico : tu prends en compte le fait que l´on soit forcement 2 pour l´xp ?
( car vu les armures et les armes de ***** en pré-fournaise et ben euh seul je vois mal comment faire lol)

mcu
mcu
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:27:31

C´est quand tu as un personnage après guerre et que tu crées un deuxième perso, le perso affiche le level du perso après guerre
J´ai un elementaire/rodeur level 16 après guerre et j´ai crée un moine/elementaire qui est avant guerre ( level 6) et bien dans le jeu c´est marqué m/el level 16

C´est pour cela que vous voyéz des gros level avant guerre

ronin11
ronin11
Niveau 9
20 juin 2005 à 14:51:59

MCU a répondu a toutes les questions je crois.
Donc au dela de Lvl 15 dans cette partie du jeu c de la mitonnerie en live.

Franck_Einstein
Franck_Einstein
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:12:01

ou bien vous prenez le " L" de R/El6 pour un 1.
ca fait R/E 16.
C´est peut etre aussi un problème de vision donc...

Bloody_Liona
Bloody_Liona
Niveau 2
20 juin 2005 à 15:20:03

Moi lvl 12 dans le tuto ^^

blappa
blappa
Niveau 18
20 juin 2005 à 16:37:02

mcu a repondu a aucune question il a juste confondu son " l" avec un " 1"...

Personnelement je pense que c´est impossible de monter au dessus du lvl5, sans tuer aucun monstre ffectuant toute les quètes on monte dans les environs du lvl8 !

Donc vu que la montée en expérience suit une courbe du type exponentielle, et qu´il est impossible de monter au dessus du lvl15 sans l´aide des quètes, et bien c´est mathématiquement impossible :

Tout d´abord on ne combat que les monstres, on arrive donc lvl15 ( et encore je pense que vous vous êtes bien amusez jusque là ^^)

Et ensuite avec toutes les quètes vous ne pouvez alors ne monter qu´au grand maximum au lvl16 ( et encore ca fait beaucoup selon moi).

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:40:51

" Donc vu que la montée en expérience suit une courbe du type exponentielle"

Logarithmique...

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:45:05

Pour connaitre le nombre d´exp que te rapporte la totalité des quètes regarde le level de ton perso après ls avoir toute faite en tuant le minimum de mob.
L´exp est cumulative depuis les patchs. Donc tu dois obligatoirement savoir combien ça t´a rapportez au total.

Et je me répète encore et toujours, c´est pas le level qui fait le joueur.

Un petit level 20 mal équipé désolé mais il vos rien contre un joueur level 15 bien équipé.

Mm si il a plus de pv et plus de pts.

blappa
blappa
Niveau 18
20 juin 2005 à 16:46:40

Elle est logarithmique ? Ah dsl alors, enfin ca revient au même :p ( Et puis de tout facon si je la compose par des exponentielles elle devient exponentielle quand même na ! !! :p)

Larodar
Larodar
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:50:03

Ha vous faite vos malins? C´est qui Neper? Haha! On sait pas hein!?!?!

blappa
blappa
Niveau 18
20 juin 2005 à 16:55:05

Bha ca dépend si tu parles de john Neper et là bah le logarithme népérien vient bien de quelque part ; -)

mcu
mcu
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:58:03

Neper John 1550-1617
Inventeur de l´echiquier de Neper...etc...etc...

voschico
voschico
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:37:53

^^ ou du logarhytme néperien.

oh et puis merde la culture c comme la confiture moins on en a plus on l´etalle.

La vidéo du moment