la guilde roxxor army recrute des joueur souvent present et ayan leur perso o minimum o archipel des ile de feu ou que vosu soyé nv 20 pour experience du jeu nous possedons un hall de guild un forum o classemnt nous somme 500eme je le met mm si c´est pa enorme pour que vous sachié tout de notre guilde a l´avance et on possede l´ile du nomade osi si vous ete inferieur o nivo 20 et que vous ete minimum o nivo 15 et que vous ayé un micro par contre on vous prend pour tea mspeak car sa aide enorment pour team speak
satvegeta
Niveau 3
19 juin 2005 à 17:06:05
je vé vous expliké ma situation depui 3 semaien que jai crée ma guilde on etai 0 membre et elle tournai b1 on etai 300 eme et on comptai depassé les 150 premié car on avé pe ude defaite mais alors plei nde mmebre se son mi a ne plsu vnir on é maintenan 5 ga en moyenne a etre connecté sur 30 dc a cose de sa on a arreté de faire des match et on é now 500 eme je vé kiké les absen sont raidon et je recherche des membre motivé et possedant team speak si possible ou je suis ouvert a une fusion avec une otre guilde pk pa
FraGamer
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:29:29
salut je c pas si ca avancé dan ta guilde mais je v peut etre renter : mon nom ig ranger lord aron
contacte moi des que tu peux, je suis rodeur / elem niveau 20 et je suis a la derniere mission de l´archipel