CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai search mé pa trouvé : 2éme prof

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
19 juin 2005 à 13:43:35

voila alors je suis au forge de droknar je suis necro/rodeur et je voudrais savoir comment changer d e2éme profession? et laquelle prendre svp?

ps : j´ai rechercher mais rien ne réponder vraiment a ma question

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:47:09

c´est bizarre y´a au moins eu 15 topics la-dessus...tu as des preoblèmes mentaux ?

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
19 juin 2005 à 13:56:14

Et aller sa commence tu sais ta premiere partie de ta phrase est a peu prés correcte mais t´aurais pu éviter la 2éme . Tu sais dans tes " 15" sois disant topics y en a pa qui dit quele proffesion prendre alors :sors: et je demande a quelqu´un d´autre :svp: quele proffession prendre avec un necro

ps : pour te faire plaisir je vais rechercher un peu mieux ( meme si c´est deja fait )

ps2 : pour les probléme mentaux, me juge pas , parce que tu est peut etre un boulet dans la vie et dans l´informatique .

tessy01
tessy01
Niveau 6
19 juin 2005 à 14:01:39

pour changer de profession, il faut faire les quêtes dans le desert ( dans " l´auditoire des héros" et dans d´autres lieu). Chaque quête te permettra de prendre une autre proffession secondaire. Attention, ces quêtes ne sont accessible qu´après l´ascension.

Je te conseille envouteur en seconde profession parce que c´est super puissant. Mais moine c´est bien utile aussi. Enfin à toi de voir.

J´espère que ma réponse te convient.

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:40:52

c koi l´acsension??????????

i-ange
i-ange
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:42:14

MAIS IL N´Y PAS DE MEILLEUR PROFESSION QUE D´AUTRE ALORS FAITE COMME VOUS VOULEZ ( oups désolé pour les majuscules je me suis emporté)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:11:09

mais pourquoi on dirai quelle profession prendre? :gne:

J´ai choisi de jouer ranger / moine des la beta. TOUT LE MONDE me disait que c´etait un choix d merde.

Et ben moi j´aime bien. Je reste assez facilement en vie, en solo, je suis souvent sans PNJ, juste moi et mon loup... En groupe, j´assiste le moine ( et souvent, je rez le moine... :doute: ) et je tape dans le tas... J´ai un perso polyvalent, tres orienté survie, qui ne fait pas forcement des tonnes de degats mais qui reste debout quand les autres sont à terre, et c´est ce que je voulais.

Maintenant, c´est mon truc, ça me plait, mais ça va pas forcement plaire à tout le monde.

Y´a pas de meilleure classe. Y´a que des classes avec des forces et des faiblesses équilibrées. Il faut juste choisir ta classe en fonction de ce que tu aimes jouer, et établir des stratégies qui vont avec, c´est tout.

Personne ne peut decider pour toi de la classe à choisir. On peut juste te dire ce que nous, on aime bien, et comment proceder au changement. Mais personne, absolument personne, ne peut dire " cette classe est meilleure, prend là" sans mentir.