mais pourquoi on dirai quelle profession prendre?
J´ai choisi de jouer ranger / moine des la beta. TOUT LE MONDE me disait que c´etait un choix d merde.
Et ben moi j´aime bien. Je reste assez facilement en vie, en solo, je suis souvent sans PNJ, juste moi et mon loup... En groupe, j´assiste le moine ( et souvent, je rez le moine...
) et je tape dans le tas... J´ai un perso polyvalent, tres orienté survie, qui ne fait pas forcement des tonnes de degats mais qui reste debout quand les autres sont à terre, et c´est ce que je voulais.
Maintenant, c´est mon truc, ça me plait, mais ça va pas forcement plaire à tout le monde.
Y´a pas de meilleure classe. Y´a que des classes avec des forces et des faiblesses équilibrées. Il faut juste choisir ta classe en fonction de ce que tu aimes jouer, et établir des stratégies qui vont avec, c´est tout.
Personne ne peut decider pour toi de la classe à choisir. On peut juste te dire ce que nous, on aime bien, et comment proceder au changement. Mais personne, absolument personne, ne peut dire " cette classe est meilleure, prend là" sans mentir.