CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je re-hésite a ma 2nde profession ...

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:40:03

Salut tout le people . ..
Désormais j´hésite entre prendre en 2nde profession sois Rôdeur sois Elementaliste
sachant que ma premiére profession est Guerrier, je me demande si ce serai mieux d´être fort a l´épée et controler un bon domestique, ou de me perfectionner a l´épée et me mettre a la magie de l´eau . .. histoire de êter bon au corps a corps et lancer de bon sorts

Neobey
Neobey
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:46:55

Moi j´aurai pris Elementaliste pour avoir une formation complete en Attaque ( magie et armes) + bonne défance du guerrier...

Il parait que les pets ne servent a rien...

Kyoxys
Kyoxys
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:51:51

franchement moi j´aurais pris aucun des deux

jaurais pris guerrier/moine

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:53:07

Tu parle d´un El / G ?
Car moi j´aimerai être conseillé pour un G / R ou un G / EL . ..
J´ai vu un build d´un G / EL qui nécésitai une bonne atttaque de CàC avec la masse, on peur remplacer par lépée ?

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:54:25

Kyokys ---> guerrier moine sa mintéresse pas y´en a déja beaucoup . .

Kyoxys
Kyoxys
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:56:54

ah ok :lol:

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:57:59

lol sinon qui peut m´aider svp les gars

Kyoxys
Kyoxys
Niveau 9
19 juin 2005 à 11:58:52

alors je dirait G/El

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:08:34

W/E avec tempête de feu et/ou pluie de météores ça peut faire très très mal sachant que tu peux retenir l´adversaire en l´assommant :)

EXpress
EXpress
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:10:30

bon moi perso jai un G/El et sa fonctionne plutot bien mais ne te bil pas de toute facon tu pourra changer de profession secondaire plus tard dans le jeu.

pcymog
pcymog
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:12:17

Moi je te conseil le rodeur en seconde classe , le pb avec les guerriers c´est que leur mana se recharge très lentement donc si tu prend un G/El tu va lancer tes sorts et après il te restera plus rien pour le corps a corps tu devra compter que sur ton adrenaline , je te conseille un G/R justement pour avoir un familier comme compagnons , lui il encaisse les attaques dans la tronche et toi tu massacre au marteau en plus les rodeurs on des compétences qui coutent pas cher ( j´ai un rodeur en profession principale) ce qui te laisse du mana pour tes attaques de guerriers , ya meme une competence qui permet d´aveugler tes ennemis et ceux allant tour très utile qd tu en a une tripoté sur le dos.
Bref rien que pour le compagnon animale je dit G/R, de plus qd on a un compagnon animal il est plus facile de fuir pendant que le familier occupe les ennemi en se sacrifiant, puis apres revenir, rez le familier et repartir au charbon ^^.

pcymog
pcymog
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:14:18

express
Posté le 19 juin 2005 à 12:10:30
te bil pas de toute facon tu pourra changer de profession secondaire plus tard dans le jeu.

Tu parle dans le tuto´ ? Parce qu´une fois passé l´après-guerre , je croit pas que tu puisse.

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:18:28

Le G/R c´est vrai que j´aimerai avoir un bon domestique mais le problème c´est que rien que pour le style c´est que je préférerai me perfectionner a l´épée, je trouve sa plus beau . .. mais il existe aussi de très bonne épée je suppose . ..
Pour le G / El c´est que ceci m´interresse surtout pour les sorts, mais je ne peux pas me régénérer la vie avec un G/EL ce qui est un peu chiant . .
Je penche un peu pour le G/R pour le moment, quel genre de domestique existe t-il ?
Ils y sont tous ici ?

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=160

Comment on reconnait la dedans ceux qu´on peu aprivoiser ?

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
19 juin 2005 à 12:20:54

c´est sur le familier n´est pas aussi puissant qu´un personnage de même level que lui mais c´est quand même très utile surtout que si tu choisit rodeur comme 2nd proffession tu peut avoir un familier sans mettre aucun point de domptage il pourra quand même t´aider ( mais les attaques spéciales du familier seronts pourries) et la compétence survie du rodeur est très utile pour les guerriers.

LJfinal
LJfinal
Niveau 5
19 juin 2005 à 12:21:16

par contre ton perso sera un gros bourrin

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:25:47

A oui un bourrin . .. ouai pa grave même si c´est pas mon truc le bourrinage, je préfére être plutôt technique . .. zavé pas une liste des bêtes qu´on peut dompter car j´arrive pas en trouver là je cherche . .. lequel est le meilleur domestik ?

pcymog
pcymog
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:27:28

Je présiserai qu´en plus avec le rodeur tu a la compétende Ongue des troll qui peut te regénérer ta santé plus rapidement et ce pendant 10 sec ( j´en suis a 7 point de régène avec un bon nivo de survie) et en plus elle ne coute que 5 pts de mana.

Pour les familiers , tu peut apprivoiser tout animal qui ne t´es pas hostile ( félin, lynx, loup, facochère, araigné, autruche, ours, taureau etc...) mais sache que certains on la compétnce brise charme ce qui requière une certaine technique pour les charmer.

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
19 juin 2005 à 13:16:01

Ok merci pour toi lequel est le meilleur ?

jochs
jochs
Niveau 7
19 juin 2005 à 13:20:41

araigné de l´ombre,tu la trouve dans l´outre monde

Snype12
Snype12
Niveau 6
19 juin 2005 à 13:23:24

pcymog Posté le 19 juin 2005 à 12:14:18
Tu parle dans le tuto´ ? Parce qu´une fois passé l´après-guerre , je croit pas que tu puisse.

Si, on peut changer de deuxième profession après avoir effectué notre Ascencion dans le désert.

La vidéo du moment