Bon parlons d´expérience vécue.
J´ai galèré avec mon rodeur et je l´ai quand même passé ( première atout la perceverance ) .
Second, la technique.
Voici comment j´ai procèdez avec mon rodeur/guerrier ( de l´époque).
Ton sosie a strictement les mêmes pouvoirs dont tu t´es équiper. En gros, faut lui donner de la merde longue qui sert à rien à invoquer et prendre 2 ou 3 pouvoirs utile.
Il ne faut surtout pas prendre de pouvoir de soins, sinan la bataille s´eternise et étant considèré comme un level supérieur à la normal, ( + de vie et + de mana)il te faut faire preuve de technique et de rapidité.
Je m´explique, moi j´ai pris des invocations de merde qui mettaient 5 minutes à les invoquers. j´avais dut lui en donner 4 ou 5. Il perd ainsi 25 sec à faire tout les invoques et pendant ce temps je fait des fureurs du tigre pour augmenter ma vitesse de tir+ des tirs en puissance ou autre action du rodeur qui lui fesait subir des dégats. et du coup il crevait assez vite.
Mais je dit parlons d´expérience vécue car j´ai déjà passé le moine d´un ami en lui empruntant son account.
Alors voilà comment j´ai proccèdé.
C´était un M/El
Tout comme toi si je ne m´abuse.
Et bien je lui ai virée tout les pts de guerison et les ai mit en feu.
Puis j´ai pris que des pouvoirs d´attaques.
Dont 2 ou 3 bien long et qui ne t´infligerait aucun dégat.
Genre pluie de feu, fontaine de lave, etc... Des dégats zones dont il perd un temps fou à les invoquers. et toi tu t´équipes de boule de feu du début de jeu. Avec ça tu es sur de le massacrer.
Tu fais que ça et en 50 sec max tu le bas. Une fois sur 2 ça marche parce que parfois il fait pas le con. Mais en général il perd un max de temps.
Conseil: Ne jamais restez au mm endroit trop longtemps.
Ne pas restez dans les zones d´effets de ses sorts.