CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il possible de fusionner des guildes

kane41
kane41
Niveau 4
18 juin 2005 à 23:15:54

Salut
Bien tout est ecris dans le topic je voudrai savoir si on peut et comment on fais car la mienne est moyenne on est une quinzaine mais on a du mal a avoir un hall.
Merci de me dire

kane41
kane41
Niveau 4
18 juin 2005 à 23:21:19

up

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:30:16

réfléchis et tu trouveras...d´ailleurs tu aurais pu y réfléchir avant

kane41
kane41
Niveau 4
19 juin 2005 à 01:24:38

je me passerai de ce genre de commentaires.
Merci

Le_sims01
Le_sims01
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:38:44

je pense qu´il suffit que tout les membres d´une guilde la quitte et rejoinne l´autre :sarcastic:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:26:45

bien vu, le sim.

@Kane: tu pourrais te passer de ce genre de commentaires, sans doute, en particulier si tu avais reflechi 3 secondes...

Il n´y a jamais eu que 2 methodes pour fusionner des guildes, et ce depuis que les jeux online existent:

1 - les membres d´une guilde quitte la guilde t rejoignent l´autre.

2 - Les membres des 2 guildes quittent leurs guildes et en recréent une ensemble

Apres, selon les jeux y´a des variations. Par exemple, dans Anarchy Online le president de la guilde pouvait changer le nom à volonté. C´est comme ça que, apres la fusion, " Conflicted" et " Singularity" sont devenu " Conflicted Singularity" sans qu´il y ait besoin de reforger une guilde pour changer le nom...

Mais dans Guild Wars je ne pense pas que ça existe. Donc, c´est l´une ou l´autre des solutions proposées.

Et franchement, j´ai honte pour toi de poser la question, tellement c´est evident si tu reflechis 3 secondes...

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:22:44

mais il pensait surement a ca, il demandait au départ si on pouvait réunir les guildes, ce qu´il fallait répondre par une réponse négative.

C´est aussi simple que ca :ok:

lebouvier4861
lebouvier4861
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:15:55

salut a tous il faudrait m´aider et m´expliquer des p´tit truc dans le jeu et je voudrais appartenir a votre guilde dans le jeu moi c´est master vador et mon adresse hotmail linkin185@hotmail.com pour aller plus vite pour m´expliquer

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 12:51:01

Ce que vous ètes déplaisant vous les habitués de JV avec certain joueur. Il demande de l´aide et c´est à peine si vous l´envoyez chier. Moi je dis si c´est pour poster des conneries. Vous vous abstennez svp. Sinan vous l´aidez sans le critiquer.

Je resume:
-Soit vous postez pas.
-Soit vous postez pour aider.

Des questions?

Bon sinan oui, pour fusionné il te faut quitter ta guilde et entrer dans l´autre ou tu demandes à l´autre guilde de le faire eux!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:53:06

Larodar, on est pas chiant " avec certains joueurs", on est chiant " avec certaines questions".

Les questions qui ont été posée 50 fois pour lesquelles on trouve la reponse en faisant une recherche ( ou pire, les questions de config pour lesquelles on trouve la réponse sur la boite du jeu, le site de l´editeur, le test de JV.com, etc...), ou les questions vraiment tres tres connes comme celle là.

Je veux bien aider, mais je fais pas le boulot à la place de la personne que j´aide. La paresse, c´est un vilain defaut.

La vidéo du moment