CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est t-il

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:05:13

Dite moi les + et les - de se jeu

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:06:09

:sors: avant que je ne frappe mon écran a la place de ta tête

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:14:41

peut-etre que LIRE LE TEST ET LES AVIS DES JOUEURS t´aurait apporté une réponse.

En fait, même la fonction " rechercher" t´aurait apporté une réponse.

Et si t´avais pas fait autant de fautes en si peu de mots, je t´aurais peut-être aporté une réponse aussi.

Mais pas là.

alexg57
alexg57
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:08:59

il est nul a chier ne l´achete pas
( un boulet en moin, un ! )

pp990
pp990
Niveau 7
19 juin 2005 à 00:14:48

alors comment dire :

les plus c´est qui y´a des moins et les moins c´est que ca se multiplie :ok:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:18:11

et ça divise tes chances d´avoir des plus quand les mons se multiplient, et plus les moins se multiplient, plus t´as moins de chances d´avoir des plus, et ce de façon exponentielle, en plus.

:rire:

pp990
pp990
Niveau 7
19 juin 2005 à 00:20:48

surtout avec l´antifarming c´est trop cool :

+ tu cherche - moins tu trouve c´est pas genial ? :lol:

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:29:35

Bien... alors d´abord je vais tenter de corrigé ton ortho ( j´ai bien dit tenté parce que je suis moi même pas très doué :P )

Comment est-il?
Ditent moi les plus et les moins de ce jeu. SVP...

Déjà manquait la marque de politesse et puis bon quelque petite faute.... Je crois...

Bref qu´importe.

Alors personnellement je suis plus newbie helper et en tant que newbie helper je te considère comme arrivant sur Jeuvidéo.com pour la première fois.
Et pourtant tu as plus de 650 messages posté. Enfin qu´importe.

Mon avis personnel est donc le suivant.

Il déchire, niveau: histoire, graphisme ( requière pas mal), jouabilité. Un univers fantastique et médiéval où n´importe qui se plairait. Sauf ceux qui n´aiment pas les MMORPG et qui n´aime pas le Fantastique/Mediéval.
Ce qui en élimine déjà pas mal.

Part contre inconvénient, il requière à mon gout une connection internet puissante. 512K minimum.
Et il est préfèrable d´avoir 1Go de ram.

( Ce qui techniquement en vire certain).

Par contre... J´ai pas mal de copain qui estime le jeu comme naze... Des copains sur SWG ( Star Wars galaxies ) m´ont dit qu´il était mal foutue.

Le plus gros reproche du jeu que je puisse faire est sa fin descevante ( vidéo: bof; Boss de fin: méga bof).

Mais si tu aimes l´univers aussi beau que ça alors prend. Et crois moi y aura tjrs des couill**** comme moi pour te filer un coup de main IG ( In Game ) pour t´aider au départ à comprendre comment ça marche.

Soralink
Soralink
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:31:20

Moi je le trouve sympa :)

aufait :salut: tout le monde je compte m inscruster un peu sur ce forum car j´adore ce jeu :)

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
19 juin 2005 à 00:51:33

Arretez avec vos boulets par ci boulets par là!!!!!!!!Svp les enfants!!!! :-((

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:58:31

Ha oui oui oui!!! Même si c´est pas le sujet du topic Popibrown a totalement raison. D´ailleur faudra que je poste ça sur d´autre forum mais sous un autre pseudo que celui là.

Pour interdire l´utilisation des mots: Kevin, Boulet, Noob.

Kevin parce que celui qui s´appel vraiment kevin irl. Bah pour lui excusez moi de le dire mais c´est très déplaisant et j´ai déjà 2 potes irl dans ce cas.

Boulet, bas c´est le même principe. Je connais un Hervé Boulet dans ma classe. alors en gros quand vous dite ça, excusez moi mais je le sens visé. Alors j´aurais bien envie de vous traités de tout les noms mais c´est interdit.

Quand à noob que je trouve pégoratif et degeulasse. J´estime que rabaissé des newbies ( qui veut dire nouveau en anglais). N´est vraiment pas la meilleur chose à faire. Alors je sais bien que vous n´ètes pas tous des Newbies Helpers.

Mais évitez ses 3 utilisations SVP.

Alors traités le de nouveau si ça vous amuse. Mais évitez boulet et autres!

Merci de votre compréhenssion.

alexg57
alexg57
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:07:11

J´ai pas que sa a faire merci.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:18:05

avant de beugler, on s´informe.

Kevin = personne immature, generalement jeune. Correspond à peu pres à des gens de 12-15 ans. Pourquoi on utilise Kevin piur ça? Parce que c´est la generation des Kevins, Dylan, Brandon et autres prenoms à la c** issus des series télé ricaines à la mode au debut des années 90, genre " Beverly Hills". T´as 2 Kevins dans ta classe? ben voilà, ca confirme ceque je viensde dire. Dommage pour eux...

Boulet: pas de bol pour Hervé. Pas de bol non plus pour Robert Labite, Gerard Cocu, Jo Lafiotte, Melanie Grossain, Jean Kulle, j´en passe et des meilleures... Un boulet, c´est au sens propre un poid qu´on doit trainer pour avancer, ce qui en general colle bien à la cible.

Noob: ça n´a RIEN à voir avec newb. un newb, c´est une newbie, un debutant, un nouveau. On s´amuse à le titiller en l´appellant newb, mais ce n´est pas mechant. Noob en revance est pejoratif. Il s´agit de la version " leet speak" ( leet speak = " elite speak" déformé = langage des CoW-BoYz...) de newb, parce qu´en general, le debutant qui se la pete et pense etre meilleur que tout le monde parce qu´il a joué à Diablo 5 ans est du genre à parler leet. un Noob, c´est une newb qui en plus n´a aucune envie d´apprendre, pete plus haut qu´il a le cul, et donc restera newb toute sa vie.

Et le truc qui me fait le plus marrer: " faudra que je poste ça sur d´autre forum mais sous un autre pseudo que celui là.
"

Si tu n´a pas le courage de tes opinions, c´est soit de la lacheté, soit de la honte. Si c´est de la lacheté, va te cacher. Si c´est de la honte, c´est que quelque part tu sais que tu viens de dire une connerie... alors pourquoi tu las dit quand même?

La vidéo du moment