mais j´ai quelques questions... de prendre patience ! j´ai une chance sur combien d´avoir un problème de numéro de série ? car j´ai vu qu´il y avait des problèmes... si je choisis un pseudo par exemple Corleone, je peux changer après ou c´est définitif? peut on faire du commerce, si oui comment fonctionne-t-il, car j´ai cru qu´il n´était pas très developpé, par exemple peut-on + se concentrer sur des activités où l´on pourrait faire du commerce avec des autres joueurs? d´avoir pris patience dans 7 jours j´y jouerais
furius
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:48:25
-Tu n´auras pas de probléme de num de série! C´est jueste un problème d´imprimante et il ya une solution. -tu dois choisr un pseudo composé avec minimum deux mots ex: Tuldor Le Blanc tu ne peux plus changer . -Le commerce est bien mais tu ne pourras pas faire que ca...
DonBarzini
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:49:53
hmm ok à toi ! donc le pseudo est définitif ok sinon je sais que dans un autre jeu moi ce que je faisais je tuais des poules et des vaches pour prendre la viande que je cuisais et que je vendais à de preux chevaliers revenant de combats... ça peut se faire dans GW ?
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 21:55:32
bah tu peux t´amuser a tuer les monstres de base et a tout recycler en materiaux pour revendre ( ca sert a la fabrication des armures ect...) mais sinon non il n´y a pas de truc genre metier ( comme cuisine ect...) on ne peux pas faire de potion ( ca n´existe pas d´ailleurs)
regis61
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:55:48
sa peut se faire si tu laisse tomber la viande pour rammasser des matériaux ou des armes. là les preux chevaliers seront tout à toi ^^.
DonMaximumuse
Niveau 2
18 juin 2005 à 21:56:41
ok, messieurs ! ! et que pensez-vous de la version collector ?