CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donjon chef tonnerre conseil

jeway
jeway
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:43:18

Salut,

Je cherche des conseils pour pâsser cette mission, ca fait 8 fois minimum que je fais cette mission.
Combien de temps doit on garder le roi en vie?
Merci

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:44:52

C´est très long, mais après le boss mursaat level 28 passé, ce n´est plus trop difficile :)
Déjà, utilise les catapultes, grace à ça, le boss mursaat était déjà à la moitié de ses PV déjà avec moi :) 2 de chaque côté pour les catapultes et quand les monstres arrivent, tous au roi :-p

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:57:05

slt moi je suis jamai arrivait jusqu´au boss mursaat il y´a un boss naim,jade et apres je suis mort.Est-ce que il est juste apres ou non?

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:08:09

dsl je voulais dire un boss naim lvl 28 et un boss jade lvl 28 et je me demandais si après ces le boss mursaat 28?

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:19:13

lol estime toi heureux d´en etre qu´a ta 8eme fois moi sa fais 34 fois que jessaiee en ratant a chaque fois contre le boss mursaat.

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:23:18

tu sais si le boss mursaat il est apres le boss de jade?

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:25:34

perso je suis jamé tomber sur larmure de jade boss
mais en fait sa devait etre celui la le dernier boss a vaincre
car cest un mursaat les armure de jade.
donc en gros je crois que ta merder apres avoir fait le pire

Archange_Tyrael
Archange_Tyrael
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:27:20

c est les mêmes c est juste que des fois c est le boss jades qui se ramenne et des fois le boss mursaat!!

Cheeto
Cheeto
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:36:06

je sais pas comment mais moi j´ai reussi de la premiere fois ...

nog
nog
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:42:10

pareil que cheeto je l ai trouve super facile cette coop (réussi du premier coup pour ma part). je l´ai faite avec ma guilde et on a torché le truc trop vite. le roi ne s´est meme pas fait attaquer.
petit conseil: poser un max de pieges quand les ennemis arrivent ca aide bien le boulot pour la suite.
(On l´a fini a 6 en + on a eu 2 deco pdt la partie, notre envouteur et notre rodeur)

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:53:01

ok merci pour les conseils

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:07:44

je pense que ces quand on allume les torche que ces un mursaat au lieu d´une armure de jade, pas vous?

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:55:15

lol je dois avoir de la chance je l´ai reussi au bout de la 2è fois :rire2:

Ce qu´il faut c´est utiliser au debut les catapultes après nous on s´en est meme pas servie ^^ ...

On etait tous autour du roi et comme il y avait que Menhlo avec nous ben tout les G/M le heale à fond ! C´est long c´est vrai mais le plus dur c´est de le maintenir en vie, pas de tuer les murssats .... il y a une stratégie qui propose de prendre un moine pour healer les autres et un moine pour healer le roi :-)))

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:07:25

pour lé piège gé une bonne tactique ::: en fait o dessu dé porte ya un pont, bin fo lé posé sur le pon car lé piège passen a traver donc cé celui de la catapulte ki pose dé piège !! !!!!!! tlm reste o milieu et un moine reste avec le roi é vien aidé o milieu su besoin voila !! !!!!

Erotikman
Erotikman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:23:19

Ben je viens de la faire...

et jai reussi du premier coup :lol:

boramy
boramy
Niveau 8
01 septembre 2005 à 15:31:42

en fait pour reussir cette mission il faut trouver 1 bon groupe et ca passer tout seul.

ah oui aussi le dernier boss c´est le confesseur dorian donc kan tu la tué c casiment fini voila.

didi59
didi59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:39:22

c´est pas dur tu prend 3 moines 2 guerrier 1 rodeur un élém et un necro ou un envouteur ou un autre élém pour l´équipe et pour lorganisation le rodeur piège tous les entrés un necro et un moine aux catapultes le reste attend au mileu que des monstres viennent et tu les allument,je lai reussi du 2ème coup parce que là première l´organisation c´été pas top top

gamerisma
gamerisma
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:46:40

youpi j´ai reussi avec 2 leavers et un afk donc a 5 on a boucler la mission sans meme un mort

SLASHEER
SLASHEER
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:51:48

bon jve taider
quand t´arrive au lieu ne bute pas le boss qui garde la place
sort par la porte et va vers les satuette de jade et bute les t´en aura 6en moins dans la mission voilou^^
bcq plus facil
pour le boss mursaat occup toi d´abord des otres puis lancer tout cke vous avez en meme temps
je l´ai réussit en 2 coup^^
ciao
mon name c´est dech lecul

seba77350
seba77350
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:00:09

Moi je l´ai reussi du premier coup et quand on était dans l´arene le roi ne s´est pas fait attaquer une seule fois.
Je ne me rappelle plus la compo de l´equipe mais il y en avait un a une catapulte tous les autres étaient au milieu de l´arene et le roi était tout seul dans son coin.
On a pas eu de probleme comme on était presque tous au milieu de l´arène et il y avait du ciblage les mobs n´avaient pas le tps de s´approcher du roi.
Et je precise que les fanaux étaient allumés. Mais je l´ai fait dans la zone espagnole, il y avait une bonne ambiance ca aide. C´est ca qui est bien quand on parle 4 langues.

La vidéo du moment