CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lors du chargement

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:07:16

a oui et j´oubliai apres avoir coché ces cases fait " save in batch file" tout en bas comme ca la prochaine fois que tu deevras selectionné GW.Exe toujours dans select game et exe file, il y aura normalement toutes les cases deja cochées.

Et puis n´oublie pas apres tout ca de faire " run" a gauche je crois en bas des select game : ca te fera lancer Guild Wars par l´intermédiaire de 3DAnalyse grâce auquel tu auras changé quelques options graphiques du jeu ( que tu ne peux pas changer habituellement dans options dans le jeu) et grâce auquel le jeu marchera.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:07:31

Ok mais comment tu fais pour l´ouvrir 3DAnalyse.exe? Parce-que windows est incapable de l´ouvrir et je suis obligé de sélectionner dans une liste, le programme avec lequel je veux ouvrir 3DAnalyse.exe.

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:08:24

A tu es la ! ! cool. Ba il va falloir que je me mette sur l´ordi portable pour voir parce que la sur l´ordi de salon j´ai pas guild wars ni 3d analyse dessus. Je reviens.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:11:06

Ok ok. Merci de m´aider, c´est sympa! :)

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:16:18

voila je suis de retour. Je vais devoir te poser quelques questions pour savoir comment resoudre ton probleme.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:16:58

Ok, vas-y. :ok:

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:20:22

Alors je dois d´abord savoir si tu as Installé le programme 3DA ( je raccourci) c´est a dire comme quand tu installes un jeu : avec une progression ( 30% etc) et genre un ecran bleu derriere ( encore cette ecran bleu ! :rire2: )

Si non ou si oui :

Dis moi si tu as un dossier avec dedans des fichiers comme :

3Danalyse.exe
beta.txt
help.html
. ..

et des dossiers comme :

images

Enfin, rapelles moi si il faut installer le programme parce que je m´en souviens plus. En gros, est ec que le lien que j´ai donné fait télécharger un programme qui installe ou un zip avec tout dedans.

. ..

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:22:54

J´ai juste téléchargé le programme à partir du lien que tu avais donné mais je n´ai rien pu installer avec ( car impossible de l´ouvrir) et il n´y a pas de zip avec.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:25:42

C´est un fichier RAR de 776Ko.

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:29:26

AAAA oui je m´en souviens ! ! au fait je te rapelle que rar c´est pareil que zip tu devrais l´ouvrir avec Winzip. L´as tu ? c´est tres important pour ouvrir beaucoup de fichiers trouvables sur le net. Si tu l´as deja et que tu ne vois pas la fenetre habituelle de winzip quand tu ouvres le fichier Rar, alors fais : ouvrir avec rar. Si tu arrivesa voir la fenetre de Winzip je crois qu´il y a ecrit :

Installer ou ouvrir c´est ca ?

Fais ouvrir puis selectionnes tout dans le fichier Winzip et extrais vers un dossier : 3Danalyse.

En attendant je v telecharger de nouveau le fichier avec le lien pour pouvoir comprendre ton probleme.

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:31:38

Ok j´ai telechargé : c´est tres simple et ca compte pour tous les fichiers que tu vas telecharger avec winzip. Tu dois toujours extraire tous les fichiers vers un dossier avant de faire tourner le fichier EXE car sinon ca ne marchera pas ! ! la solution était tres simple en fait: Extrais tout et recliques sur 3D analyse une fois extrait ! !

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:32:23

Alors ca marche ? :hap: :fier:

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:35:29

et attends je viens de me rendre compte en voyant le screen du site que ce n´est pas la meme version et que moi j´avais trois choix de selection dans file selection.

Mais ca devrait marcher quand meme : tu n´as plus a te poser la question si tu ouvres un fichier Exe, pre exe ou batch ( dans lanouvelle version c´est plus précis et il le faut).

J´espere vraiment que ca marchera ! ! sinon cherche la version 2.26 ( moins recente), c´est celle que j´ai. Mais logiquement avec laplus récente ca devrait marcher.

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:37:45

Bon aparemment tu ne reponds pas la je v bouffer donc je reviendrai plus tard et puis normalement ca devrait marcher, tu ne devrais plus avoir besoin de mon aide.

Et puis je vais créer un topic exprès pur ce bug et je vais re re copier la solution.

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:37:55

J´arrive pas à extraire les dossiers, il n´y a pas cette option quand je clique droit dessus. :-(

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:42:11

bon je suis tojours la je vais te repondre. Tu ne selectionnes pas tout mais tu cliques extraire dans la barre en haut de la feneter winzip puis tu selectionnes le dossier ed estination ( créé en un nouveau) et enfin selectionne a gauche : tous les fichiers... C´est pourtant pastrop compliqué ! ! :snif: :-(

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:43:08

bon je pars mais je reviens ! !

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:49:56

Allooooors toujours pas revenu CHAMOmc ? ?

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
23 juin 2005 à 10:50:57

Oui je sais bien que c´est pas compliqué et je sais comment faire, mais le problème est que je n´ai pas de fenêtre winzip. Normalement le programme téléchargé n´a pas besoin d´être extrait. :-(
Je devrais télécharger ta version, je pense.

msx_manu
msx_manu
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:55:41

On reprends tout depuis le DEBUT ! !

1/ Telecharges Power Archiver qui te permet d´ouvrir les rar, zip etc... http://www.powerarchiver.com/

2/ telecharges 3DANALYSE http://www.3dchips-fr.comom/fichiers/93/3d_analyze.html

3/ Cliques sur ouvrir

4/ Clique sur J´accepte

5/ Extraire

6/ Choisis le lieu de destination

7/ CHoisis : tous les fichiers !

8/ Fermes lefichier RAR

9/ Cique NO

10/ Dans ton dossier de destination, ouvre 3Danalyse.exe ! !

La vidéo du moment