JE RECOPIE POUR TOUT LE MONDE.
/ !\SOLUTION AU PROBLEME / !\
J´ai la solution a ton probleme ! ! ( enfin je crois).
J´ai pratiquement la meme conig sur mon ordi portable que toi et je fais tourner a peu pres les memes jeu. Ce probleme viens de ta carte graphique.
I/ Les options et la carte graphique
En fait je me suis rendu compte que c´etait la video d´introduction qui bugait, et non le jeu. En effet, si tu essaies en pvp ca devrait marcher ( no video) comme chez moi. J´ai également reussi a jouer en solo tout simplement en mettant tous les details a zero ( options) et SURTOUT l´ecran en 800x600. Et enfin, pour etre sur que camarche : tu fais comme moi et tu vas sur lesite officiel de intel ou tu telecharges les 2 fichiers pour ta carte graphique ( on a la meme alors je connais le probleme).
Avec tout ca ca devrait marcher.
II/ 3D Analyse regle le bug de l´inventaire
Mais il devrait encore y avoir des bugs ( encore du a cette carte) avec l´inventaire : quand tu ouvriras l´inventaire ou encore quand tu deplaceras un objet dans l´inventaire, ton ordi va rebooter et il y aura un ecran bleu avec : vidage de la memoire physique. Tu n´auras peut etre pas cebug des le debut mais plus tard.
J´ai aussi la solution a ce probleme ! Apres avoir chercher bien 3HEURES sur internet et apres avoir vu pas ma de forum, j´ai trouvé LE message qu´il me fallait : tu dois telecharger un programme qui enlevera le bug " inventaire". Voici le lien ( ce n´est pas le site ou je l´ai telecharger car je ne m´en souviens plu, j´espere que camarchera quand meme) :
http://www.3dchips-fr.comom/fichiers/93/3d_analyze.html
Apres avoir selectionné ton jeu ( GW.EXE) dans le programme ( EXE), tu dois cocher ces cases et uniquement ces cases ( c´est le seul moyen pour que ca marche) :
. DirectX 8.1 et 9.0 options > Performance > force zbuffer
. Misc > Anti detect mode > shaders ET textures
. Misc > Z buffer > force 24 bit zbuffer ( with stencil)
Voila c´est ces cases que tu dois cocher.
Le programme est simple : tu ouvres le fichier . EXE dans File Selection puis tu coches les cases , tu sauves dans batch file et enfin tu cliques run.
MAIS CE N´EST PAS LA FIN DE TES PROBLEMES ! !
III/ Les couleurs de l´ecran
logiquement tu auras encore d´autres problemes que j´ai eu ( puisqu´on a la meme confg et la meme carte) :
Parfois ton ecran aura des couleurs non normales ( un peu tendance rouge ou bleu . ..). Le meilleur moyen que j´ai trouvé pour contrecarrer ce bug, c´est de quitter le jeu puis de le relancer jusqu´a ce que la couleur soit bonne. En fait la couleur du ciel dans le menu devra etre entre blanc et bleu. Mais pas a tendance verte ou rouge ou bleu violet ( j´espere que tu n´es pas daltonien ! ).
IV/ Les mochetés pas trop dérangeantes
ET ENFIN pour terminer il te restera peut etre encore quelques bugs graphiques que pour l´instant je n´essaie pas d´enlver car ils ne sont pas trop genants ( lignes bleu sur les ponts...).
V/ Augmenter sa mémoire physique ( RAM)
C´EST PRESQUE LA FIN ! ! puisque tu as comme moi 256 Mo de Ram, je te conseille de l´augmenter en prenant du disque dur : voila comment j´ai fait :
vas dans
Panneau de configuration > Systeme > Onglet avancé > Performance, Parametres > Onglet Avancé > Memoire virtuelle, Avancé et la tu modifies taille intiale et maximale jusqu´a environ 1000 Mo ( j´ai mis 2500 pour etre rassuré)puis definir et OK ! !
VI/ Fini !
WAAAAAWW c´est fini. J´ai ecrit ce long message car j´espere que tu le liras et qu´il resoudra le probleme que tu as et que d´autres ont peut etre car je sais que c´est extremement embetant ( l´ayant moi meme vecu).
VII/ Ne pas oublier ! !
Sur ce, bon jeu et surtout previens moi quand tu as fini de lire le message et dis moi si ca marche ou s´il ya d´autres problemes.
Et enfin je upperai souvent ce topic pour que les gens qui ont aussi ce probleme ( rares mais désépérés) puissent le regler.