CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment revit - on ?

benjk95
benjk95
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:13:18

pk j´ai ren vu sur ca pr l´instant et j´aimerais en savoir plus :-) . ...dc qd on creve avec son perso, que se apsse t´il ? est ce qu´on resscucite ?

est ce qu´il y a des des " sauvegardes" st est ce qu´on peut chager une partie ? ou est ce qd on se reconnecté on arrive ds la " salle d´attente ? " apportez moi vos lumieres :svp:

stard4
stard4
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:16:17

achéte le jeu et reviens nous voir ça nous fera plaisir

benjk95
benjk95
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:21:30

nn srieux, justement j´ai le jeu ds 10 jours et j´aimerais en savoir + pr pa étre paumé, c ossi ca le but des forums no ? :p)

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:26:28

alors quand tu creve tu doit attendre vers 9seconde ( dans ce genre ) et puis apres t´es rez pres d´une zone de rez voila :D
Pas de sauvegardes
Ya pas de salle d´attente

Razheel
Razheel
Niveau 12
18 juin 2005 à 19:27:34

Au risque d´être embétant pour toi, le forum sert aussi a être compris, donc vaudrait mieu que tu fasses un effort au niveau de l´ecriture.

Sinon pour répondre a ta question : lorsque tu pars en quete ou mission avec ton groupe, si il t´arrives de mourir, il y a plusieurs possibilités :
- soit tu te fais ressuciter par un de tes coequipiers
- soit toute ton equipe est morte et auquel cas tu es toi et les autres ressucité a un point de retour
- et enfin lors des missions, lorsque tout le monde est mort, c´est retour en ville.

doudou15
doudou15
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:33:30

tu voi je ne sais meme pas quoi te repondre jen ai vue des topic inutile mais celui la il a la palme d or du topic bidon
si encore tu n avait pas le jeu tu te renseigne mais la en plus tu a le jeu ! !!

j ai imprimer ton topic et je les mis sous cadre si un jour j ai un diner de c** promis je t invite ! !!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:36:14

n´oublions pas le fait de zoner. Si un membre de l´equipe passe une limite de zone, toute l´equipe est transportée dans la nouvelle zone, y compris les morts qui sont ramenés à la vie au passage :)

la " sauvegarde" n´existe pas en tant que telle. C´est plutot comme si il y avait une sauvegarde automatique chaque seconde. TOUT ce que tu fais est definitif.

Evidemment y´a des moyens de recuperer les points d´attributs dépensés, mais c´est pas comme charger une ancienne sauvegarde. Tu depense des points de remboursement pour ça. Et tu gagnes de nouveaux points de remboursement en gagnant de l´experience.

Voilà :)

Snype12
Snype12
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:19:38

Enfin honnêtement, quand même, ca ne sert pas à grand chose de savoir tout ca avant d´avoir le jeu... Toutes ces choses se comprennent naturellement en jouant. Par exemple je suis pas sûr qu´il ait compris grand chose sur les points de remboursement sans avoir déjà joué lol, même si l´explication est claire lorsqu´on connait déjà le principe :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:31:27

ben en même temps, je comprends qu´il ait envie d´en savoir plus avant de se lancer. Même si Guild Wars n´est pas le pire dans le domaine, un jeu, c´est cher, et si on peut etre sur de pas se planter avant d´acheter, c´est pas mal...

Maintenant, c´est vrai que personnellement c´est pas ce genre de questions que j´aurais posé :)

benjk95
benjk95
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:34:06

hey doudou15 t con ou tu le fais exprés ? crois tu que je me serais donné la peine de faire un topic ds ce genre si j´avais le jeu :question:

nn mais yen a je vous jure c pas croyable :rire:

La vidéo du moment