CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut ki pourai mexpliquer le but du jeu

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:38:38

ba j aime beaucoup les jeux ou l´on peut transformer son personnage , j aime la stratégie et le bourrin d ´un jeu
mais dans ce jeu quelle est le but du mode reseau combat a plusieurs ou évolution personnelle de son personnage ?

tu voi ou pas ? :question:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:46:58

Pas de probleme si t´as des difficultés en orthographe, tant que tu evites le style SMS ça reste lisible :)

ben " le mode réseau" deja, c´est le jeu lui-même. Y´a pas d´autre mode de jeu. Mais bon, c´est pas si important que ça non?

Le but, c´est la même chose que dans un RPG classique en fait: tu commences tout nul et sans competences, et tu avances pour devenir plus fort, tout en suivant le scenario.

Mais bien sur tu peux ussi te bastonner avec les autres.

Il y a l´exploration de la carte, les quetes et missions à faire seul ou en groupe, les combats dans l´arene, etc... C´est pas evolution du personnage OU combat à plusieurs, c´est evolution du personnage ET combats à plusieurs, selon ton bon vouloir :)

Sinon, ce jeu est plutot strategique que bourrin. Enfin, c´est un jeu orienté action quand même hein, pas un Stracraft. Mais c´est pas comme diablo ou tu pouvais faire un barbare, le monter de niveau, et avec un equipement de Gros Bill tu defonçais tout sans probleme.

Dans Guild Wars, tu ne peux utilsier que 8 competences, donc t´es obligé de choisir avec soin ( ca veut pas dire qu´il n´y a que 8 competences, ça veut dire que t´en a 8 maximum en même temps, mais à chaque fois que tu reviens en ville tu peux les echanger). De même, la façon dont les membres d´un groupe interagissent compte generalement pour plus que le niveau des membres ou leur profession.

Niveau personnalisation tu as 6 classes, et comme tu dois choisir une classe primaire et une classe secondaire, ça fait un total de 30 combinaisons possibles ( l´ordre des choix a une importance).

Ensuite, chauqe classe dispose de 5 attributs, et quand tu mopnte de niveau tu peux augmenter ca un peu comme tu veux, mais plus tu montes, plus ca coute cher ( en XP) à monter. Du coup la plupart des gens sont specialisé dans 2 ou 3 competences.

Un guerrier / moine de guerison et un guerrier / moine de protection, c´est pas pareil. Un ranger qui se specialise en maitrise des betes n´a rien à voir avec un ranger plutot " sniper"... Donc, même si les apparences sont assez proches, la personnalisation est bel et bien presente :)

Voilà, ça aide? :)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:54:14

oui merci pour ton bon message je voi que ce jeu ma l air bien complexe je vé donc le prendre :ok:
seul bémole dans l´histoir cé que je possede que 1.33ghz cé sufisant pour que j ai une qualité correcte ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:58:17

ben pour le processeur, ca devrait aller, mais le reste de ta config, c´est quoi?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:00:55

ba 512mo et 128 de visuel windows xp athlon

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:02:34

Donne-nous en plus : ta mémoire vive d´abord, ensuite ta carte graphique. Mais 1.33 Ghz... dans tout les cas il faudra baisser le niveau des détails ca c´est clair, et ca va ramer dnas les zones peuplées.
:content: :content: :content: :content: :content:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:06:01

512mo
- 128mo visuel
- 1.33ghz

winfows xp athlon AMD 1500+

voila cé tou ce que je sé de ma config je sui pas doué en pc ji coné rien

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:11:25

alors vous en pensez koi ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:12:14

heu... " 128 Mo visuel", avec ça j´avais deviné que t´etais pas tres calé :rire:

Je te demandais surtout le type de carte video, pas la quantité de memoire.

Mais bon, une carte à 128 Mo, c´est au moins une GeForce 4 ou l´équivalent chez ATI, donc ça devrait pas etre un gros probleme...

Donc, tu *devrais* ( note le conditionnel) pouvoir faire tourner le jeu avec une qualité graphique interessante :)

Et au fait, que ton processeur soit à 1.33 GHz, on s´en tape si c´est un Athlon, c´est un 1500+ donc c´est comme si t´avais un Intel à 1.5 GHz :)

Bon, t´attend pas à tourner en 1600 x 1200 avec tous les details à fond, mais ça devrait etre pas mal quand même :)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:15:15

a donc mon 1.33ghz est tré bien sa veu dire qu il équivaut a 1.5ghz de chez un otre procésseur ?

avec cette config je pourai faire tourner FAR CRY a ton avis ?
de facon a ce qu il soi potable ?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:22:12

a donc mon 1.33ghz est tré bien sa veu dire qu il équivaut a 1.5ghz de chez un otre procésseur ?

avec cette config je pourai faire tourner FAR CRY a ton avis ?
de facon a ce qu il soi potable ?

ou meme gta san andreas tu croi qu il passerais avec cette config ?
:question:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:25:39

vous etes parti ? :question:

supermaxime64
supermaxime64
Niveau 6
18 juin 2005 à 20:29:25

je sais pas pour far cry et san adreas

( Pour far cry n´espère rien)

mais guild wars si tu veux savoir juste un peu ce que ça donne tu va sur www.france-guildwars.com et tu télécharge le client ( télécharger le jeu) si à la fin e l´installation ils disent que ta carte graphique marche pas et . .. bein ça marche pas. Tu peux quand voir le menu et si le menu lag dit toit que le jeu....

voila moi c´est ce que j´ai fait et j´ai acheté une autre carte graphique.

PS: Le client est tout À fait légual on le trouve sur le site officiel.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:29:29

j´ai dit qu´il équivalait à un processeur à 1.5 GHz chez intel, pas qu´il faisait des miracles :)

Serieusement, n´ayant joué ni à Far Cry ni a San Andreas, je ne sais pas à quel point ces jeux sont exigeants. Plutot que de dire une connerie, je prefere la fermer :oui:

Disons que, en theorie, tu peux faire tourner Far Cry ou San Andreas... En theorie :)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:31:33

a ouai en théorie enfina t on avie je fé tourné sé 3 jeux ? cé ca ? ( a ton avis bien sur ) ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:36:40

Tu me demandes un avis pas objectif du tout? Je dirais oublie San Andreas, Far Cry c´est peut-être possible en details minimums... Peut-être.

Par contre, si ta carte graphique est compatible, Guild Wars devrait passer sans probleme. Bon, tu mettras peut-être pas l´antialisaing à fond, et ça ramera peut-être un peu en ville, mais ça devrait aller quand même :)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:38:50

a gta passera pas ? merde

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:39:49

P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98
> ca cé la config minimum de GTA SA donc je me sui di qu il passerai :question: tu pense pas toi ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:42:54

bon, tu as la config minimale, donc il va s´installer, et tu pourras le lancer.

Mais tu devras regler les details au minimum pour eviter de ramer. Enfin, je suppose, je te l´ais dit, j´ai pas le jeu. Tu auras peut-être une agréable surprise :)

Si c´est pas un probleme pour toi de jouer avec les details au minimum et / ou de ramer un peu, ben c´est pas grave alors :)

Mais si tu veux mon avis, cette question là, tu devrais la poser sur le forum de GTA, les gars du coin te repondront surement mieux que nous ici :oui:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:47:34

cé ce que je vé faire
mais en faite ce que je veu pas ce que le jeu se déroule o ralentit tu voi que le peronnage marche o ralenti et tout . ..ect
je veu aps une qualité magnifique mais un jeu jouable et correcte