CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il merite pas un 17/20 mais un 19/20

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 03:15:13

+1 avec Hiro :)

sinon...

seiken02
Posté le 17 juin 2005 à 17:05:36
en tout cas c vrai que GW est tres limité en PVE ( peu d´objet, peu de skin, peu d´arme, PAS DE LOOT D´ARMURE et jeux tres court)

Et en quoi le fait qu´on ne puisse pas looter les armures est une mauvaise chose? perso je trouve que c´est un bon point. Ca limite severement les twinks. Pas de possibilité de looter une armure de gros bill à la fin du jeu pour la donner à un perso de niveau 2 = equilibre conservé, équité entre les joueurs.

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 juin 2005 à 07:51:34

et pourquoi ne pas mettre un level minimum pour les armures? ( comme diablo2! je sais , je parle trop de diablo)

comme ca: impossible de la passer à un level 2.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:16:33

ben parce qe du coup le je redeviendrait basé sur les niveaux...

Admettons que t´es super doué et / ou bien aidé, et que tu arrives à te procurer une armure de vers la fin du jeu au niveau 12... Ben voilà, c´est bien, tu peux la porter.

Mais si cette même armure necessite d´etre niveau 20, alorsquel est l´interet d´un jeu dans lequel on avance suivant ses propres competences, si les objets ne suivent pas?

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:04:16

TheR0CK
Posté le 17 juin 2005 à 16:52:53
nog Posté le 17 juin 2005 à 16:45:16
totalement d accord en plus il reste de nombreux bugs qui gachent parfois l immersion et le plaisir de jouer donc 17 me parait juste.
-----------------------------------------------

C´est vrai : animal qui bloque le perso dans un endroit en forme de triangle ou alors un poteau bloque les mercos .

Les mercos jouent souvent mieux que les humains mais il faut les surveiller sans cesse car le moindre poteau suffit a les bloquer .

------------

Je rapelle que ce jeu meme s´il permet de jouer en Pve a pour but final de constituer une equipe d´humains qui vont s´affronter .

C´est comme avec un jeu electronique d´echec ; tot ou tard on le bat car on trouve ses faiblesses , alors que dans un tournoi avec de vrais participants les surprises sont nombreuses .

sam-fishercoop
sam-fishercoop
Niveau 1
18 juin 2005 à 09:12:25

De toutes fason tu pe rallonger l´histoire en achetant des extensions moi c que je v faire!En plus on a des truc en plus comme des job des conpetence et des nouveaux lieux!

Larodar
Larodar
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:17:12

Bon alors ma configuration est maximal mais je vais quand mm vous cassez un peu.

D´abord j´ai jamais vue de jeu noté 20/20.

Enssuite, c´est un mmorpg ( ce qui fait ça faiblesse). Un mmorpg sera plus difficilement notée car en général plus long.

La configuration requise non seulement part le pc mais surtout pour internet est lourde. Connection internet requise trop poussé. J´ai des amis qui sont en 56K ou en 126K bas il lag!

Ne parlons pas des bugs car ils ne sont pas inclue dans la note.

Seul la configuration, l´état, la longueur, la beauté et l´interet son pris en compte.

L´histoire est génial, la configuration est à chier, l´état sympa, la longueur ça dépend du joueur, la beauté COOL.

Il merite donc bien son 17/20 et non 19/20.

La vidéo du moment