CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il merite pas un 17/20 mais un 19/20

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
17 juin 2005 à 17:26:00

Moi j´aurais mis 18/20

seiken02
seiken02
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:29:33

TheR0CK lis qq lignes plus bas stp j´explique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 17:36:30

19/20 c´est un peu élevé quand même lol.
Par contre pour la richesse des objets c´est vrai que mouais mouais....

le truc bien que je trouve c´est la multitude de look car contrairement a beaucoup de jeux ou le perso est vachement modifiable ben la on peux repeindre toutes ses armures de couleurs differentes ainsi que les armes , bouclier ect... ( meme les bourse et giberne =) ( et persos je trouve ca largement mieux car au bout d´un moment on vois que dalle du perso mis a part son equipement et ca dans presque tous les jeux)

par contre certains bug comme le pet qui bloque le chemin ( bordel ils bossent dessus mais ils auraient pu le corriger depuis le temps lol) sont recurents et genent parfois reellement le gameplay.

Popibrown
Popibrown
Niveau 39
17 juin 2005 à 17:52:38

Moi je dis qu´on s´en fou de la note,ça change selon les gouts de toutes façons et chacun n´attends pas la meme chose d´un jeu mais c´est vrai qu´un peu plus de diversité au niveau des persos serait le bienvenue,on rencontre trop de clones de soi!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:53:44

NOn mais seiken... Quand tu n´as pas la meilleure arme du jeu, ne dit pas que tu l´as, merci :o))

seiken02
seiken02
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:59:18

je parle coté degat

moi les bonus c pas le plus important pour moi c les degats

et avoir l´arme qui fais les plus gros degats apres qq heures de jeu je trouve ça bidon

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:05:29

un peut plus haut kelkun disait kil avaity la meilleur arme du jeu epes de feu 15 22 alors qu moi jai un marteau 19 35 c koi le mieu???

Obligen
Obligen
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:05:29

19.999 aussi tant qu´à faire non ? Faut pas deconner, ca reste un jeu sympa mais on finit par s´en lasser comme des autres ( encore que je m´en lasse apres 250h de jeu, c´est honnete, j´ai bien rentabilisé ^^)

seiken02
seiken02
Niveau 8
17 juin 2005 à 18:08:22

le marteau est a 2 main aussi l´épée a une main

en épée 15-22 c´est le plus puissant

DarKSun13
DarKSun13
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:36:53

Mais arreté de comparer ce jeu a diablo!!!Les devellopeurs se sont pris un procés à cause de ce qui est écrit sur la boîte!!!

Razheel
Razheel
Niveau 12
17 juin 2005 à 19:02:09

duke_x Posté le 17 juin 2005 à 16:40:49
pas assez d´objets, pas assez de persos et skins differents: on est loin de la richesse d´un diablo2 qui lui a eu 17 donc pourquoi plus? parce qu´il y a la 3D et un système de guildes?

Certe Diablo 2 a une grosse base de données, mais de la a critiquer GW qui est un CORPG sans abonnement parcequ´il n´a pas celle de D2, faut pas abuser. Tu as vus Sacred? Question Skin, elle depasse lagement celle de D2, mais ça n´en fait pas, pour ma part, un jeu mieu que D2 meme s´il est mieu que la plus part des Hack n´d Slash ayant voulu copier D2(ca fait beaucoup de D2 en un texte). GW est un jeu massivement multi qui ne date pas d´hier mais que d´1 mois et plus, et les maj et les addons sont justement cla pour augmenter se que tu critique. Alor laisson le tps fairer ce qu´il a à faire.

Razheel
Razheel
Niveau 12
17 juin 2005 à 19:05:37

D´ailleur je tient a souligner que D2 = Hack and Slash et GW = CORPG. Alors normalement les comparer n´a pas lieu d´etre.

froltom
froltom
Niveau 43
17 juin 2005 à 19:15:29

RaZhEeL :
Le hack & slash n´est pas un type de jeu :lol: c´est une fasson de jouer, exemple :

Pristontale = mmorpg , mais c´est du hack and slash

GW = CORPG , mais il se joue aussi a la maniere d´un hack & slash ( sauf que l´on peut le jouer comme un jeu de role en prime)

DarKSun13 :
:rire: Tu la vus ou ton histoire de procé ? :rire: Bé y zent ont pas eu et tu sais pourquoi ? Parsque c´est un commentaire de magasine :rire:

PAr contre je me rappel pus si Diablo 2 a été fait par arena net ( il me semble en tous cas) et si il a bien été develloper par arena net, et bien ils ne peuvent pas se prendre de procé la dessus, car blizzard n´etait que la maison d´editions, et le jeu venais d´arena net, et la c´est pareille sauf que la maison d´edition est NCsoft

( par contre mon dernier paragrafe je ne suis pas sur dutout :p) )

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:31:36

gw n´est pas un mmorpg mais bien un diablo-like.

vous prenez diablo et vous le transformer en jeu 3D et vous avez GW!(sauf les guildes )

on va aller tuer schenk ou faire la mission d´elona?
c du meme style: tuer un monstre ou rapporter un objet en étant 8.

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:37:41

heu seinken par rapport ofait ke tu ai " la meilleure arme du jeu " je te signale juste ke jen ai une plus puissant ke toi doi dit en passant ^^ :sarcastic:

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:41:45

c vrement nimporte koi et puisde tte facon si vous trouvez ke GW merite po + ke 19 c votre avis mais arretez de critiquer et si le jeu vous plait po vou aviez po ka lacheter c chiant ces boulet ki ce croit intellignets en comparant deux jeux kon rien a voir . .. y en a un ka dit diablo2 + 3d =GW daccord mai el y est la 3D sur diablo ? NO alors arretez de comparer

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:03:13

j´adore GW et chercher des critiques est plutot une bonne chose.

si t´as pas assez de recul pour ne jamais critiquer un jeu, alors tant pis pour toi mais laisse les gens s´exprimer: ici on est en démocratie et ce n´est pa s à toi de dire ce que doivent faire les gens: " arreter de critiquer" = on se force à aduler un jeu qui est loin d´etre parfait?

Monster_Hunter
Monster_Hunter
Niveau 8
17 juin 2005 à 20:12:40

L´arme la plus puissante du jeu est un marteau , et non l´épée de feu ( épée dragon . .. )

duke_x
duke_x
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:21:26

non le marteau est en effet à 19-35 et l´épée 15-22 mais comme le marteau est beaucoup plus lent ( 33% plus lent), l´épee fait 33% degats en plus= 20-28

tu me diras 20-28 , c moins que 19-35! mais l´épée peut se porter avec un bouclier qui peut avoir +16 en armure +45 vie et -2 degats!

au total, tu toucheras beaucoup moins avec un marteau ( 16 armure= enorme!) un ennemi qui porte une épée et lui aura 45 vie et -2 degats.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:40:25

Guild Wars est à comparer à un FPS online à mon goût.

Dans un FPS, seul la technique du joueur compte ( moi je suis une grosse daube et je me fais latter en 5 secondes ^^, sauf quand je snipe ; ) ) , il n´y a pas de lvl 100 avec le meilleur fusil du monde qui tue en un coup en tirant en rafale avec balle tête chercheuse.

Non, il y a seulement la dextérité du joueur qui compte.
Dans GW c´est ^pareil, c´est avec les compétences acquise et SURTOUT la manière dont on les utilise ( et associe) que l´on devniendra un bon joueur. Et aussi la manière dont on travaille en équipe!
Voilà pourquoi j´aime GW :)

La vidéo du moment