CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'abonnement

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
13 juillet 2004 à 20:56:22

Ouais, c´est pas une mauvaise idée!
T´as une idée pour le nom et l´alignement ( bon ou mauvais)?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:50:52

et ben je pencherais plutot vers bon . ..mais mauvais reste juteux quand meme...
Pour le nom sais pas j´y est pas encore reflechis..enfin si, j´avais penser a " natural born killer" ( tueur nés en francais) t´en pense quoi ?

Styxy
Styxy
Niveau 4
15 juillet 2004 à 14:22:18

Pour ceux ki envisage la sortie du jeu vers juillet aout, vou faite pa trop dillusion, com certain on deja fai la remark sur dotre forum, la beta n´est pa encore ouverte et celle ci doi durée o moins un mois si ce n´est plus, sachant kon est o mois de juillet ( milieu) cela repousse deja la sortie finale du jeu a Septembre Octobre...et oui...snif

Guix23
Guix23
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:10:42

moi jsuis 1 grand fan de Guild wars! ca fe 1 ptit temps que jlattend. et a mon avis il va depasser de loin tout les autres mmorpg...d´apres Bill Roper ( ex de Blizard) c´etait LE meilleur jeux de l´E3 2004, donc ca promait. ( si vous vouler me soutenir g fe 1 topic chez le forum de guild wars)

Guix23
Guix23
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:14:13

sur le Forum de dark and light j voulais dire :lol:

Evastreli
Evastreli
Niveau 3
15 juillet 2004 à 21:56:50

Ben venez sur GW-Mp alors pour aprler de GW, ne penssez pas voir GW avant au minimum octobre de totue facon vu que la beta doit se faire 4 mois avant la sortie !

Styxy
Styxy
Niveau 4
16 juillet 2004 à 17:36:43

" Evastreli Posté le 15 juillet 2004 à 21:56:50
Ben venez sur GW-Mp alors pour aprler de GW, ne penssez pas voir GW avant au minimum octobre de totue facon vu que la beta doit se faire 4 mois avant la sortie ! "

Cela rejoint ce ke je disai

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:53:39

Nemesis42 ----> faudrais que tu me fil ton msn pour qu´on discute de cette histoire de guilde.

Ar_maniac
Ar_maniac
Niveau 5
02 août 2004 à 03:14:29

je ne crois pas que les développeurs intègrent cette gratuité pour faire plaisir aux gens en fait c´est simplement un argument de vente
Parce qu´ils savent tres bien que des gens qui investissent du temps dans le jeu vont forcemment acheter tout les patchs pour relancer leurs parties

C´est claire qu´au bout de six mois tu as eu largement le temps de parcourir le patch precédent au moins un millier de fois,donc t´achete le nouveau . ..

Mais c´est quand meme positif parce que cette soi-disant gratuité va ammener pleins de gens et le jeu en sera d´autan plus interessant.

bref je suis content mais j´hésite quand meme encore avec WoW :oui:

Loodness
Loodness
Niveau 8
23 août 2004 à 13:55:46

pareil j´hésite aussi . . mais yaura des add-on pour WoW aussi, p-e moins régulièrement que GW mais yen aura aussi.
Au final GW restera qd même moins cher, plus beau ? ? ( j´ai testé WoW et j´ai l´impression que GW va être nettement + beau)

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
24 août 2004 à 05:50:22

moi je prendrai GW pcq WoW se paye tt les mois, un truc ke je ne peu pas et ke je naime pa, je prefere acheter un jeu a 60€ et jouer kan je veu ke de payer une petite somme tt les mois

vou ete sûr kil fo payer tt les 6 mois ( pour GW)?
le jeu sortira fin de cette annee normalement mai dapres se kon ma di, la sortie serai repousse pour debut de lannee prochaine donc debut de 2005 ( 4 mois min a attendre, c long)

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
27 août 2004 à 09:53:05

Je n´aime pas payer tout les mois, simplement par le fait que si tu as un mois un peu trop occupé, tu risques de ne quasiment pas y jouer, et de payer qd même, sans compter que le fait de ne pas payer d´abonnement te permet d´arrêter de jouer quand tu le veux, et de t´y remettre qd tu en as envi, sans avoir à débourser un centime...

Pour les chapitres ils sortiront tout les 6-8 mois, et il n´est pas obligatoire des les acheter, ni d´avoir les précédents pour en acheter un nouveau, je ne sais pas comment ils feront pour les armes et autres objets ( à mon avis on ne pourra tout simplement pas les porter), mais pour les nouvelles cartes et missions tu peux y jouer si on t´invites, en clair si ton pote a la dernière extension, il peux t´inviter à faire une nouvelle mission, par contre la première fois que tu la fais ça va être long pour commencer, puisque je ne suis pas sûr que tu télécharge les missions des add-ons en stream pendant que tu joues avant de l´avoir acheter...
En ce qui concerne la gratuité, c´est surtout pour attirer des gens, mais il faut aussi penser que Guild Wars n´est pas comme les autres MMORG puisque quand tu rentres dans des missions ( 90%) du jeu, il n´y a plus que qques joueurs, je pense qu´ils utilisent une technologie de " mini-serveur", en gros c´est celui qui a lancé la partie qui la host pour les autres qui jouent aussi dessus, et ça demande beaucoup, beaucoup moins de bande-passante pour le serveur puisqu´il n´a plus qu´à s´occuper des chat des joueurs qui parlent à l´extérieur de la mission ( guildes par exemple) et aux vérifications de sécurités...
Parceque je ne pense pas qu´il existera un jour des MMORPGs à la WoW qui n´auront pas d´abonnement ni de contenus payant, ça serait un peu suicidaire...

JP2k
JP2k
Niveau 7
04 octobre 2004 à 14:16:34

pour ceux qui disent qu´on est forcé d´acheter en ligne : je sais pas de quoi vous parlez mais moi je suis aller au eb games, et j´ai vu une belle boîte avec Guild Wars en précommande, alors ne paniquez pas, la vie est belle

JP2k
JP2k
Niveau 7
04 octobre 2004 à 14:19:00

moi ça ne me dérange pas de payer par mois, seulement si j´ai du temps à mettre dans le jeu
là avec l´école c´est impossible
alors Guild Wars c´est la solution

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:56:46

ce qui est bien c´est au´on paye le jeu au magasin
et tout les 6 mois vous avez un extensions au magasin, vous netes pas obligé de lacheter mais pour avoir plus de missions, objets ect... faudra les acheters
donc adios la carte ^^
jai calculé +- combien faudra payer

la premiere année
achat du jeu entre 50-60€, 6 mois apres sorti du premier extension qui coute normalement entre 10-30€
en tout +- 60-90€

2 année
2 extensions 10-30€ chacun
ce qui fai +- 20-60 €

pas cher du tout
a la place de mettre ( sans compter le jeu) 120-180€ ( par année) vous mettrez seulement 20-60€ pour GW ^^

ps : nous cherchons des gens pour notre forum et futur guild Guild Wars. si sa vous interesse, voici le lien http://www.france-guildwars.com/
a bientot

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:33:52

Oui, c´est vrai que ce jeux s´annonce bien du point de vue ´investisment´.
Enfin ceux qui sont partant pour une guilde et qui savent faire un site qu´ils me previennent
Ou alors Nemesis et FSTDarin ou pourrait s´en faire une ( genre on s´rai le grand conseil, les maitres de la guilde et on aurai chaqun un bras droit pour nous aider dans la gestion de la guilde et quand il y aurai un probleme on reflechirai ensemble pour le résoudre )
Je c´est que l´on ne se connais pas ( du moins pas encore) mais je suis pret a bien m´investire !
PS: ma guilde est déjà créée ( Guilde Des Invisibles) mais je peux la fermer et en créer une avec vous 2 !
Bref répondez moi ou mailez moi > MaximeThom@hotmail.com
Cia ! ; -)

chiimerik
chiimerik
Niveau 3
12 octobre 2004 à 11:33:10

sur daoc celui qui n´a pas l´add on de shrouded isles ne peut pas allr à Avalon, pareil pour l´add on tials of atlantis. quabd l´add on catacombs sortira, tous les persos l´ayant changeront d´apparence mais celui qui n´aura pas cet add on les verra toujours sous leur ancienne apparence.

ca devrait etre pareil pour GUILD WARS, invité ou pas, celui qui n´a pas l´add on ne pourra pas explorer les nouvelles zones offertes par cet add on. c´est un argument commercial indéniable et pour ma part je prefere ce systeme de paiement.^^

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
19 mars 2005 à 18:17:41

il est payant se MMORPG ou pas ?

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:31:50

soit tu le fais expres soit tu sais pas lire
c un comble kan meem tu lis meem pas le post
et je rappel ki a un topic exprs pour lesnouvo