CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'abonnement

bright
bright
Niveau 8
09 juillet 2004 à 13:59:14

Je pense pas que ca ira comme ca. Si on a pas une certaine extention et que le pote l´a, il aura des sorts auquel on a pas acces, donc, ca pourrait creer des incompatibilités.
Mais au fait, ca sort quand ?

Tanok
Tanok
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:01:50

2e semestre 2004 sois entre juillet et decembre

bright
bright
Niveau 8
09 juillet 2004 à 14:17:54

Mais c´est bientot ca !

Tanok
Tanok
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:51:06

Hey oui^^

chiimerik
chiimerik
Niveau 3
09 juillet 2004 à 15:11:03
  • croise les doigts pour que le jeu sorte juillet-aout.* :-)
liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:13:14

Si il sort juillet aout je le paye a tout le monde lol^^

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:09:49

Mouais, on a encore droit a une fourchette bien large ^^

Eno
Eno
Niveau 8
09 juillet 2004 à 16:10:24

Hé faut pas deconner acheter un jeu 50 ou 60 euros reviens carrement moins cher

un abonnement c entre 7 et 15 euros par mois si vous y jouer un an ca fait 84 a 180 euros
meme si on doit acheter un add on ca reviendra toujours moins cher qu´un abonnement

ils sont pas con il vous font payer pas beaucoup mais il vous font payer longtemps et ca revient 3 fois plus cher

la ce jeu ca va poutrer et meme si il coute 60 euros ca nous fera depenser moindre que jeu avec abonnement

Tanok
Tanok
Niveau 4
09 juillet 2004 à 17:58:53

la je comprend pas trop trop car tu dis que cest mieux acheter Guild War ou un jeu genre WoW SWG DAoC?

Gorgekill
Gorgekill
Niveau 5
10 juillet 2004 à 00:46:16

Bof a mon avis c un coup de pub ou un fiasco. Sois au milieu du developement ils diront que l investissemt est trop élever que pour etre gratuits soit il y a un piège. Bizare quand meme cette idée d´ extention. Logiquement si vous n avez pas d´extention vous ne pouvez pas jouer avec quelqu un qui la possède sa crérait des bugs. Et puis suposont que vous ayez une extention que les autres n ont pas et que vous acheter une nouvelle arme qui en fait partie. Vous verez l´arme dans votre main mais pas ceux qui posèdent l´extention ( sa fé quand meme un pe con de se batre ac du vent). Et si comme un con vous achetez l´extention et que en revanche personne ou presque personne ne l achête. Vous aurez accés a des zones auquels les autres n auront pas acces et alors vous allez vous retouvez seul dans des endroit que vous ne pourez meme pas explorer a cause des monstres trop puissant face auquels vous êtes seul. Je pense que ça par d´une bonne idée ( super meme gratuit quwa) mais ça risque malgré les graphismes d´imposer d´énorment lacunes qui nuiront au jeu. Enfin c mon avis.

ludrix
ludrix
Niveau 8
10 juillet 2004 à 09:23:20

le fait qu y aie pas d abonnement j trouve ca tres bien mais la facon de l acheter est un peu nul a chier on peut le dire! quelqu un paut m éclairer la dessus svp.. merci

darking2
darking2
Niveau 7
10 juillet 2004 à 11:03:02

Alors, moi qui suis un expert en MMORPG, je vais vous eclairer un peu.
Déjà pour ceux qui cherche un MMORPG gratuit: Ultima Online. ( Payant sur le server mondial, gratuit sur des servers privés)
Ensuite, d´après moi, il serait plus judicieux de garder ses thunes pour WoW ! Enfin, ce n´est que mon avis hein ; p
Bien maintenant sur le sujet principale qu´est la manière d´achat, je pense bien que dans les add-on, ils n´y aura que des " changements" de la premiere version, donc ceux de la premiere pourront surement jouer, mais se lasseront vite d´avoir des bug/coincé dans la map/ne pas voir les item d´un autre joueur. Enfin tout ces problèmes que l´on rencontre au quotidien :p.

Maintenant si on réfléchit bien, 60€ le jeu, vous pensez que les add-on vont couter moins? Gourrez vous, si elle coute le même prix vous seriez déjà chanceux, je dirais qu´en un an, vous dépensez:
60€ pour le jeu puis 60€ pour l´add-on, et l´année d´après c´est pareil, mais on remplace par 2 add-on différente.
A la fin de l´année tu en viens à payer 120€, soit à peu près le prix de revien d´un MMORPG classique, tel DAoC. ( On ne va pas parler de SWG qui est monté au dessus de la barre des 15€ par moi, pour arriver à 17€...)

Enfin, en jouant à se jeu, ce serait comme payer un abonnement, sauf que ce serait tout les 6 mois ; )

Wedge[77]
Wedge[77]
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:46:07

Vous vous trompez, on m´a expliqué pour les addons
que meme si t´as le premier, il y´aura des zones qui permettront de jouer à tel ou tel addon en particulier pour ne pas séparer les joueurs ( un truc comme ca ) de plus on peut créer sa guilde facilement et avoir des habitations ( il semblerait que ça soit matiere à discussion selon l´interview, à mon avis pour ne pas que çela soit payant ) .
Avoir un addon, qui donne plus de sorts de veut pas dire qu´un joueur sera plus puissant qu´un autre, car ils sont pensés pour ne pas qu´il y´est d´écart et sachant qu´on ne peut pas lancer tout les sorts en meme temps, etc...
Donc mio je pense en + que le fait qu´il n´y est pas d´abonnement est bien meilleur que si il y en avait un, meme si le prix revient au meme.
Car si vous payez 15h par mois et que vous partez en vacances , vous etes niqués ( il peut y ´avoir un millier de raisons comme la scolarité et tout ca ) .
En + les updates du jeu se font pendant qu´on joue en streaming sans qu´on s´en rende compte.
Et pi les addons sortent tout les 6 mois, on n´est pas obligé d´acheter l´addon 1,2,3,4,5 pour acheter le 6 par exemple.

Evastreli
Evastreli
Niveau 3
11 juillet 2004 à 15:10:46

Oui Draka2 tu te foure le doigt dans l oeil jusqu au pied presque . ..

LEs Add on équivalent au contenu de Guild Wars premier du nom . .. c est comme un second jeu mais qui est rapport étroit avec le premier . ..

Pour tout ce qui est des bug, tout ca sera fixé en live avec le système de streaming qui leur permet de en aps devoir sortir de patch en effet, dès qu il font un update du serveur vous la recevez en live sans avoir a effectuer une quelconque manipulation.

Vous ne serez pas obligé d acheter les add on mais vous serez limité dans vos classe, races, et aussi partie de la map, les add on sortiront tout les 6 à 9 mois et sont en fait des chapitre.

Pour ce qui est du serveur il supporte plsueirus version en meme temps ce qui permeta ceux qui n ont pas les derniers add on de pouvoir jouer avec les autres en fait le système d add on va se faire comme suit si j ai bien tout compris a ce que les DEV m´on dit : Avant la sortie de ce dernier vous téléchargerez petyit a petit toutes les infos ( tjs via le streaming) pour une fois le truc sorti que votre pc aie déja tout et qu´il n y ai plus qu l activer via une clef cd que vous devrez acheter, donc ca vous permettra de voir les armes des autres et non pas du vent comme le dit je ne sais plus qui ci dessus.

Et pour al sortie n espérez pas le voir tout de suite il sortira fin 2004 novmebre octobre: en effet il n est meme aps encore en phase de beta fermée il est tjs en alpha et vu qu ils ont prévu la beta fermée 4 mois avant la sortie mondiale. Vous n´aurez pas le jeu avant novembre décembre.

Pour ce qui est du prix il devrait couter entre 50 et 60€ logiquement . .. Mais cela reste a déterminer lors de sa sortie par rapport aux autres jeu du marché.

Si vous avez des questions et que vous cherchez des vraix infos : http://gw.mondespersistants.com !

Si vous pouvie éviter de raconter tout les ragots entendu ca serait bien, ca évite de mal influencer les gens sur un jeu !

Wedge[77]
Wedge[77]
Niveau 5
11 juillet 2004 à 20:54:52

bien di ^^
n´empeche l´attente va etre longue...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:58:20

Ouaip, c´est clair .
En tout cas moi je commence a me demander si je vais vraiment me mettre WoW, ben oui si guild wars tiens toutes ses vraiment et qui plus est sans abonnement, moi je dis banco, j´prefere payer un add-on a 60 euros qu´un abonnement tout le mois, psychologiquement, ça fais moins mal/

Evastreli
Evastreli
Niveau 3
12 juillet 2004 à 14:12:15

Les add on ne couteront jamais ce prix là, envinron 40€ je crois . ..

Et puis Quand tu regarde WoW tu t emebet assez vite je trouve et les combat ne sont pas treès palpitant, néanmoins, WoW est un vrai MMORPG avec toutes les facettes et tout les coté que je n aime pas ( pk, steal, craft, leveling etc) !

Chacun son choix mais le mien se porte vers GW !

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
12 juillet 2004 à 18:15:11

Héhé...
Tu te souviens de moi FSTDarin?
On avait déjà parlé de Guild Wars sur un autre forum y´a quelques semaines...
Alors finalement ça te tente de l´acheter à sa sortie? héhé..
Moi aussi je ferais pareil parce que je l´ai essayé avec la démo qui était téléchargeable et jouable pendant les 3 jours de l´E3 et franchement j´ai aucun reproche à faire
Pour un MMORPG sans abonnement comme celui là, Même si c´est pas le MMORPG de l´année,ça en reste un très bon!!!

Je le conseille à tout le monde...

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:11:21

Héhé...
Tu te souviens de moi FSTDarin?
On avait déjà parlé de Guild Wars sur un autre forum y´a quelques semaines...
Alors finalement ça te tente de l´acheter à sa sortie? héhé..
Moi aussi je ferais pareil parce que je l´ai essayé avec la démo qui était téléchargeable et jouable pendant les 3 jours de l´E3 et franchement j´ai aucun reproche à faire
Pour un MMORPG sans abonnement comme celui là, Même si c´est pas le MMORPG de l´année,ça en reste un très bon!!!

Je le conseille à tout le monde...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:28:40

Yo mon p´tit nemesis ! ça va ? si je me souviens de toi? bien sur que oui !
j´suis content de te revoir ici, au moins quand je jouerais a guild wars on pourra joué ensemble...ben oui la plupart de mes potes vont sur WoW, mais moi j´suis un pauvre ( ou un radin au choix) alors je me tourne vers Gw, que je trouve beaucoup plus beau que WoW mais moins que Everquest 2 mais tout de meme sublime^^.

La vidéo du moment