CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E/M OU M/E

algaris
algaris
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:31:13

pouvais vous me dire si vaut mieux un moine elementalist ou l´inverse

Alfred-Wegener
Alfred-Wegener
Niveau 4
16 juin 2005 à 20:34:49

Essai les deux combinaisons par toi même...tu vas être le meilleur pour juger ce qui te plait le plus par la suite... :non:

algaris
algaris
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:37:16

si on peut me donner une idee d difference svp

gandalflenoir
gandalflenoir
Niveau 12
16 juin 2005 à 20:43:31

cela depend de quelle profession tu voudra amélioré le plus puisk les rune ne s´utilise que pour le profession principal, moi personelmt jme ss f une el/m et j´en suis satisfait je dévelope le feu au max mais les priere de guerison me permete de me soigner et de soigner le groupe.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:44:49

ben, l´elementaliste / moine aura une plus grande reserve de mana, grace à la competence de stockage d´energie. Il tombe moins vite en panne de mana, donc soigne plus souvent. C´est une combo ideale pour appliquer de petits soins frequents ou contre une profession qui fait des degats lentement mais sur la durée ( genre, necro avec des drains de vie, poisons, etc. En plus, cette combo n´est pas trop handicapée par le maintien d´un enchantement, puisque la reserve de mana compense la regeneration plus lente.

A l´inverse, un moine / elementaliste aura moins de mana, mais grace aux Faveurs Divines, il soigne un peu chacune de ses cibles quand il utilise un sort de moine. Genre, tu jette un sort de soin à 40 points de vie, et les faveurs divines ajoutent +6, soit 46 point de vie d´un coup. C´est un petit bonus apreciable, qui est sympa contre une profession qui fait de lourds dommages instantanés ( guerrier, ranger).

A noter aussi que tu ne peux utiliser que les runes d´amelioration correzspndant à ta profession primaire. Donc, prendre E/M signifie que tu ne pourras jamais utiliser de runes pour booster tes competences de moines. Tu pourras utiliser tes sorts plus souvent, mais ils seront moins efficaces. Au contraire, le M/E aura de meilleures competences et ses sorts seront encore plus efficaces.

Enfin, ça c´est dans l´optique d´un moine en profession principale, l´elementaliste etant la en support. Si c´est pas à ça que tu pensais, je peux rien dire de plus, j´ai un Moine / Elementaliste qui est utilisé principalement comme moine, et je ne parle pas de ce que je ne connais pas :)

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:26:10

bah moi j ai un el/moine et j l adore :)
Il lance des sort de zones ( ex:tempete de feu) puis apres tu commence a heal T gars . Le truc ke j use surtout c est conservation d energie . G preske 80 de mana grace a ca et j su preske tout el tps ok pr heal les gens.je manque rarement de mana . si ut prendsm/el tu riske de caller sur le mana mais apres tu fé come tu vx

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:27:38

guerrier alemente=ariste dsl poue le :hs: mais c le mieu pour combiner les sort et le corp a corp

Dieter
Dieter
Niveau 12
16 juin 2005 à 21:54:45

lol le guerrier lanceur de sort???? mdr avec une regen de 2 et 20 de mana il ira pas loin

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:09:46

" si ut prendsm/el tu riske de caller sur le mana mais apres tu fé come tu vx"

C´est vrai que c´est un risque, mais pour ma part avec mon moine / elementaliste, ça m´arrive assez rarement, sauf evidement si je maintiens 2 enchantements...

" guerrier alemente=ariste [...]c le mieu pour combiner les sort et le corp a corp"

Encore faut-il vouloir combiner les sorts et le coprs à corps. Et puis un moine avec des prieres de chatiments utilisera Symbole du Courroux qui a un effet de zone en corps à corps, qu´il combinera avec une pluie de feu pour augmenter les degats... Bon, evidemment si c´est un M/E il ne pourra pas guerir grand chose, donc en groupe c´est pas top, mais en solo c´est redoutable.

et +1 avec Dieter, 20 de mana et 2 en regen c´est pas assez. J´ai un guerrier moine ( prieres de protection). J´utilise un enchantement pour augmenter mes points de vie, apres ça, je lance 2 sorts et c´est fini,je touche plus au mana de tout le combat :p

algaris
algaris
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:10:22

merci pour tout :)
je pense que je vais tenté elementalist / moine :o)

La vidéo du moment