CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild parfaite pour vous les maitres :p

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:06:10

lol pour tout te dire je fesais ca car on a besoin d´un membre vite fait pour un tournoi sinon moi perso j´en ai rien a faire de ce peteux ( lol).

Voyons mon pitit je decois personne moi

tizizi
tizizi
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:50:23

merci beaucoup pour vos insultes j´en ait prit plein la geule alors que moi pour etre bref je recherche une guild forte. j´ai bien rigoler en tout rilisant et pour ce qui suit proposer moi vos guild au lieu de me faire chier avec les 17ans mature pas mature lol je vous aime surtout poeple_fuck

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:57:26

Si tu n´es pas capable de te trouver une guilde par toi même, ca veut signifier que tu n´es pas un bon joueur. Les guildes proposent souvent le recrutement aux bons joueurs, j´en ai déja fait l´experience. De plus et c´est le dernier point, ce sont les joueurs qui contribuent à la puissance d´une guilde, et toi tu t´en va des guildes que tu juges pas assez puissantes, ca veut dire que tu n´apporte strictement rien à une guilde puisqu´avant et aprés ton entrée elles sont toujours faibles, bref, je ne t´ai pas vu joué mais aprés la présentation que tu nous a faite de ta situation, je peux affirmer que tu n´es pas un bon joueur, du moins à l´écrit

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:02:48

C´est TOI le kevin, bougre de boulet...

tu cherches une guild emature? avec un comportement coimme ça, aucune guilde un tant soit peu sensée ne voudrait te recruter, puisque tu viens de faire preuve de ton immaturité la plus complete. Bravo :)

Allez, Kevin, retourner jouer à world of warcraft et laisse les vrais joueurs s´amuser entre personnes sensées au lieu de nous prouver que t´as 4 ans d´age mental...

tizizi
tizizi
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:15:54

moi j´ai pas demander vos commentaires j´ai demander une guild forte et qui m´y réponde directement ds le jeu et pas sur ce forum de merde parce que sa par toujours en couille avec tout c´est kevin et leurs humour a la con

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:18:34

Ureil, je sais pourquoi je suis super content qu´on soit dans la même guilde :-)

:)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:40:56

moi je sais pourquoi :-p

Avec un officier comme moi tu risques rien niveau recrutement, je recrute PERSONNE!!!! :rire:

Nobody
Nobody
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:41:54

Faudrait qu´on m´explique la signification de " Kevin"

Tizizi, comme je te l´ai dit, si tu es si fort que tu le prétend, trouve toi une guilde seule, les guildes puissantes recrutent ce qu´elles trouvent de bon, visiblement tu leur a pas tapé dans l´oeil.
Mais si tu joues aussi bien que tu argumentes même un lvl 1 pourrait te vaincre.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:45:17

Pour l´instant, Issak a ramené un pote, je crois que c´est tout :rire:

Sinon, j´ai recruté un nouveau perso: Serena Lonestar. :ok:

:)

incoruptible
incoruptible
Niveau 8
17 juin 2005 à 06:08:30

Tizi la pretention est une sorte de peu de maturité.
De plus regarde en disant qu´un gosse de 14 ans n´est pas mature tu vas pas un peu loin la???

Mais bon mon pitit c´est pas grave pleure pas

loki9481
loki9481
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:37:01

tizizi tu fais honte a la Belgique, et je parle même pas de ton pseudo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 09:48:16

lol des maitres =)
Mais oui n´importe quel boulet peux etre lvl 20 en 1-2 semaines donc je voi pas trop comment tu peux juger une personne sur son level.
Sinon franchement essaye de recruter dans le jeu, je vois pas comment tu peux pretendre faire une bonne guild en recrutant via des forums sans meme connaitre la personne ou avoir joué un tant soit peu avec lui.
Raaah mais ca m´enerve de voir les gens creer des guildes de partout et recruter comme des malades en disant on va etre les boss ect....
De plus tu demandes d´avoir gagné au panthéon . ... genial mais si tu es bon et que tu tombes toujours sur des gros lourd qui font nawak ben tu gagneras jamais lol c´est un boulot d´equipe donc tu peux etre un tres bon joueur avec des bonnes stratgie mais si les autres dans ton equipe font nawak ben tu arriveras a RIEN =)

Nobody :
Kevin c´es une expression débile très en vogue chez les jeune ( je sais pas pourquoi jamais trop compris le rapport entre kevin et boulet enfin bon)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 juin 2005 à 03:04:24

" kevin" est surtout en vogue chez les gens un peu plus agés, genre 25-40 ans. Basiquement ça designe une personne jeune et/ou immature.

A mon humble avis, ça derive du fait que pas mal de gamins de 8-14 ans ont des noms à la c** tirés des series télé genre " beverly hills" ( lesparents... :honte: ) ... Combien d´entre vous ne connaissent aucun brandon, dylan, kevin, ou autre? :rire:

M´enfin bon, ça pourrait aussi venir du sketch d´eli semoun ( je crois...) dans lequel il caricature un jeune completement cretin et immature qui s´apelle Kevin ( la aussi, je crois...)

Bref, un Kevin, c´est un jeune et/ou une personne tres tres tres tres immature.

tizizi
tizizi
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:53:04

topic close je l´ai trouver

La vidéo du moment