CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Renseignements divers

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:32:25

Salut à tous, bravo à froltom pour son élection au post de modérateur, on le voyait venir, et ça c´est fait avec succès. :)

Bon rentrons dans le vif du sujet. Avec mon frère, nous avons un jeu Guild Wars. Je ne vais pas vous conter quelles sortes de galères cela entraîne. Quoique si. D´abord, 4 joueurs maximun à deux, ça fait seulement 2 joueurs chacun, ce qui n´est pas top. Impossiblité d´appartenir à des guildes différentes. Impossibilité de jouer en même temps.
Ca devient de la grosse daube.

J´ai donc décidé d´en acheter un nouveau. Mais j´aimerais savoir plusieurs choses :
:d) Est-ce que je pourrais transférer mon ancien perso, sur mon nouveau compte ?
:d) Est-ce qu´avec deux jeux différents, on peut jouer en même temps sur internet ( on a une freebox, donc on peut etre en meme temps sur internet, mais est-ce possible en meme temps sur le jeu ? )

De plus, j´ai l´intention de me faire un nouveau perso. Pour changer radicalement de l´élémentaliste/envoûteur, je veux prendre un guerrier en proffession principale.
Mais j´hésite entre :
:d) Guerrier/Rodeur ( pour la bestiole principalement, super avantage en arène)
:d) Guerrier/Moine ( bcp plus d´indépendance, mais trop courant, ce qui me fais hésiter)

Voilà, svp pas de :rechercher: donnez moi vos avis, et conseillez moi avec exemples à l´appui.
Merci. ^^

leolio24
leolio24
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:37:22

alors si jme plante pas :
1.non je crois pas
2.il me semble que oui si ta 2 pc ; )
3.j´ai un guerrier rodeur pour la bestiole aussi et jdois dire que j´ai pas a meplaindre jme balade tout seul sans mercenaire et jmene sor pa mal au nivo de la vie.
vola j´espere tavoir aidé!
6u

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:39:10

Ok donc Guerrier/Rôdeur est un amalgame qui fonctionne pas trop mal.

Eh oui, bien sur j´ai deux PC différents, mais nous sommes reliés à la même freebox.

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 20:42:06

Bon bé " leolio24" a repondu a ma place et toutes ses reponses sont bonne :p) sauf la " 3" qui peut etre contestable mais qui reste une affaire de choix :-)))

leolio24
leolio24
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:42:11

ben pour jouer a deux, si vous pouvez vous connectez tout les 2 en meme temps et que vous avez 2 jeux differents(jve dire chacun a sa clé) jvois pas s´qui vous empecherez de jouer!!

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:43:17

Froltom :d) justement argumente ton point de vue stp.
Si tu as déjà joué un guerrier dis moi. :)

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 20:46:11

Ok, bon guerrier/rodeur j´ai pas tester car j´aime pas trop les competences de rodeur :p) .

Question otonomie du guerrier, je prefer le guerrier/necro au guerrier/moine car il peut se soigner tous en prelevant des vies aux enemis ce qui offre un certain aventage en corps a corps.

Guerrier/moine , lui te permetrais de te soigner a proprement parler ainsi que de soigner tes allié et d´avoir le sort de rez qui n´est pas a negliger dans un groupe en generale

Guerrier/rodeur, a l´aventage d´etre a 2 a la place de seul ( grace a la bestiole), mais apres questions sorts je sais pas ce qu´il vaut, malheureusement donc je peut pas trop te dire les aventages et inconvenients.

sinja
sinja
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:48:13

Tiens salut mon vampire préféré !
Achete le :-)))

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:48:25

Ok, étant donné que je ne connais ni moine ni guerrier, c´est à dire que je me dirige vers quelque chose de nouveau, c´est quoi sort de rez ?

Et est-ce que le guerrier à un sort de soin pour lui.
Parce que je voyais mon guerrier mercenaire niveau 3 ( au début bien sur, j´ai dépassé ce stade :rire: ) se soigner tout seul, alors je me demande.

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:49:19

Sinja qu´est que tu fais là :hap:
Je l´ai déjà Sinja, c´est ça le pb, et je vais me ruiner pour en acheter un autre :rire:

sinja
sinja
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:49:45

Sur que tu vas prendre un Nécro :-)))
Pour le Sang

sinja
sinja
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:50:50

Moi ?
J´ai Guild War,et je suis au Niveau 9,Un Nécro Elementaliste !
Ruines toi,comme ça la valeur du Pok augmentera :cool:
Nan sérieux,à deux c´est galère

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 20:52:26

Oui le guerrier a un sort de soin :-)))
Mais bon si tu l´utilise pas au bon moment tu risque gros :p) car :
-Il soigne pas beaucoups
-Pendant que tu lance le sort tu prend 2X plus de degats sur toi.

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:52:43

J´aurais plus pris Elementaliste/Necro moi :-p
Parce que conservation d´énergie c´est la classe.
Mais maintenant que j´arrive, et que je vois les squelettes sorciers et cauchemars, je me rend compte du côté insupportable des sorts de nécro quand on te les lances.

Perso, j´ai été très déçu par l´élémentaliste, à part tempête chaotique et conjuration de fantasmes, il n´y a rien de vraiment bien, sauf pour l´arène où ils restent très dur à utiliser.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:52:51

J´pense que guerrier/rodeur, faut pas uniquement le prendre pour la bestiole car moi j´ai un R/N et j´ai supprimé la bestiole qui me prenait deux emplacements de skills ( Charme animal et bien etre animal) pour plutot prendre des maledictions dont l´esprit malveillant et cest beaucoup plus efficace :-d.
Surtout qu´avec une bestiole qui rush, cest dur dattirer qu´un petit groupe d´ennemis vers le reste de l´équipe pour leur faire leur fete :-p !
C´est bien comme bouclier mais y´a des skills de bloquage qui offre d´autres bonus en meme temps et quand ca meurt et ca revit ca bloque les competences 8 secondes grrrr.
C´est pour ca qu´a partir de la 2e partie de al Kryte, je l´ai supprimé nyark.

Enfin, tout ca pour dire que si tu prend rodeur en seconde pour la bestiole, tu pourrais etre decu.

leolio24
leolio24
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:53:47

le prob avec le rodeur ( en 2nd prof) c´est que les sort sont pas le mieu car il a bcp de sort pour l´arc donc pour un guerrier ca sert a rien! mais c´est vrai guerrier necro comme le dit froltom ca peu etre vachement bien!! et aussi le sort de rez c´est le sort de resurection pour ressuciter tes alliés!

sinja
sinja
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:54:37

C´est quoi ton psudo(futur pseudo?)
Moi c´est Sinja Orkid
Je suis dans la Guilde de Dalandiel,mais ce radin veut pas acheter de Hall de Guilde :(
Peut être que je changerais de Guilde

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:56:47

Hall de Guilde c´est pas facile
Faut gagner dans le panthéon et avoir 40.000 :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:58:51

Ok donc Guerrier/Rodeur à voir.

Et maintenant, vu que pas mal aime Guerrier/Nécro, c´est quoi votre propre préférence entre Guerrier/Nécro et Guerrier/Moine

Et est-ce que les sorts de Nécro sont difficiles à utiliser ?
Parce que je prend le guerrier un peu par facilité :rouge:

Moi mon pseudo actuel : Lestat De Valois

J´aimerais bien le reprendre, si je peux pas transférer, je l´errazerais.
Autrement je te le dirais pour mon guerrier.

sinja
sinja
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:59:13

Ouais,mais un jour j´en aurais un :-)))
Mais vu comement mon groupe et moi on s´est fait massacrer par les amerlocs tout àl l´heure c´est pas pour tout de suite :-)
Mais j´ai bien résisiter,mon Perso PVP,Dark Sinja(orkid?) en a massacré pleins :p)

La vidéo du moment