CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'attention des guildes presentes !!

Dawg-
Dawg-
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:32:30

Arf, froltom, tu persiste avec ta " fasson", c´est " façon" :lol:

Dsl c´est plus fort que moi, si je fait des fautes corrigez moi XD

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:40:15

Supprime le topic " la hell guild recrute!" :)

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 23:35:18

Piti :up: les guildes doivent etre informé :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 23:55:37

Bon j´estime que les guildes on eu le temps de lire.

Donc ce soir ( vers 00h) les postes de recrutements consernant les guildes qui ne sont pas dans l´optique de ce poste seront suprimé.

Merci de votre comprehension et de votre participation au forum :-)))

Kyoxys
Kyoxys
Niveau 9
16 juin 2005 à 07:12:39

? =profil

b0e1nG ce que je fais en ce moment s´appelle:Constater

froltom
froltom
Niveau 43
16 juin 2005 à 13:09:50

Pour les guildes n´etant pas au courant.

Je rappel que tous les topics de guildes que j´ai croisé sont effacé ( j´ai pus en oublier quelques un mais ils seront effacé si je les vois)

Et que si je le fait ce n´est pas contre vous mais pour l´amelioration du forum, ce que certaines personnes n´ont pas encore compri.

froltom
froltom
Niveau 43
16 juin 2005 à 13:36:14

Tous les topics de guildes ont été traité de la meme maniere, et sa pour une meilleur lecture.
Comme sa si une personne chercher une guilde il tappe : [guilde]

Dans la case recherché et il a la liste des guildes presente ici.
Sa ameliore :
1-La lisibilité du forum
2-La recherche
3-Votre recrutement
4-Evite les personnes qui ont clické sur le lien de tomber sur un topic de recrutement au lieu de tomber sur un truc qui pourrait etre une information.

Voila pour ceux qui veulent comprendre les raisons qui m´ont poussé a faire comme cela, je ne vois pas d´inconvenient a cela, et je ne vois que des aventages, tant pour n´importe quelle forumeur que pour les recruteurs.

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:39:52

Oui que des avantages... Si ce n´est supprimer des topics existant! Juste suivant ton bon vouloir! :-((

:)

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:42:05

Mais bon, à quoi ça sert de polémiquer, tu es le modo... :nonnon:

:)

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
16 juin 2005 à 13:46:00

c pa pour te critiké jeune padava :lol: ( j´ai regarde les 6 hier donc je suis encore das le monde de starwars :lol: )

mais [Guilde] n´est pa une abreviation mais par exemple GW eet un abreviation

froltom
froltom
Niveau 43
16 juin 2005 à 13:48:33

Ok si telle est ton vouloir ash-is-back, je laisse le forum comme il est je laisse tous libre, que ce soit les topics ou non et je ne fait que suprimer les topics hors charte, sans m´occuper du reste.
Bien, mais ne venez pas apres me dire, faudrait faire si, faudrai faire cela.

people_fuck :
:lol:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
16 juin 2005 à 13:53:16

ala je vien de fair un tour sur le forum et keskse je voit un peu partout des critike sur le new modo,il efface tt, il est idiot...
pendant les election tt le mond voté froltom et la k´il est enfin modo plus personne ne l´aime parck´il fait respecté une charte ( me trompe peutetre de mots) :honte: vous exagéré

froltom
froltom
Niveau 43
16 juin 2005 à 13:56:00

Au faite ash, si je fesait comme tu dis :

" Si ce n´est supprimer des topics existant! Juste suivant ton bon vouloir!"

Donc que je suprime des topics selon mes envies, tu verrais que le forum serait asser vide d´un seul coup, par exemple sur la premiere page actuelle si sa ne tennais que a moi 6 topics serait suprimé et une 15ene de message, alors pourquoi je ne le fait pas ? Tous simplement pasque elle ne sont pas hors charte, et que elle ne sont que des questions, meme les plus debiles soit elles, les suprimer ne serait que de l´abus de pouvoir.

froltom
froltom
Niveau 43
18 juin 2005 à 11:11:22

C´est toujours d´actualité :-)))

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:06:21

Mais c´est pas juste! J´ai demandé à modèré perso ( sur un autre forum) et ils te prennent pour 2 raisons toiet pas moi! La première tu es un grand posteur ( considèrez comme aillant une expérience vécue sur JeuVidéo.com).
Et la seconde tu viens souvant....... ( j´y crois pas trop perso).

C´est vraiment des BIP ses devs! Enfin ceci dit, je te souhaite bien du courage, la modération n´est pas une partit de plaisir et surtout pour quelqu´un qui fait des études.

Pour ce qui est de l´orthographe aucune importance. Tant qu´on te comprend.
Si tu commences à écrire comme ça:
J v pa pk on m di rien à me...

Alors là c du charabia.

Perso je suis dac avec ton topic donc si j´en poste un sur ma guilde je le ferais ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:10:31

Larodar, tu viens de quelle planete?

tu parles de devs, alors qu´il y a des admins, mais pas de devs...

Et je te rapelle qu´il y a eu des elections pour le modo, et que Froltom, malgré son orthographe miserable ( :rire: ) a été élu avec un score de dictateur africain. Même chirac aux dernieres presidentielles il a pas fait autant.

Alors viens pas pleurer...

@Froltom: soigne ton orthographe quand même, l´ami, sinon, modo ou pas modo, ca va chier, grave! :rire2:

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:15:59

Oui excuse... c´est la fatigue... j´ai vue un film éprouvant.... très, très fatiguant... Enfin bref.... Devs = devellopeurs. Hors comme tout le monde sait, chaque site à eut son dévellopement et en général les devs sont aussi les admins.
Mais si tu veux je dirais alors administrateur.

Et je sais que c´est par election mais c´est pas toujours automatique. Si tu fais virée un admin parce qu´il ne montre plus de présence depuis un certain temps. Ils ont droit de rétrograder et d´en fixer un autre. Sur certain forum tel que Morrowind ou Jedi Knight 2, il ferait mieux de la faire. Parce que là bas c´est la guerre des clans et des newbies. C´est horrible.

Bref qu´importe ça a dut ètre enterré comme jeu depuis le temps.

Mais perso je pleure pas puisque je lui dit respect. Je suis juste un peu deg du système. Mais honnètement je lui souhaite bien du courage.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:19:33

ah bah là on est d´accord.

Il va avoir du boulot, le pere Froltom. Rien que pour ça je suis content que ce soit lui qui ait gagné et pas moi :rire:

froltom
froltom
Niveau 43
19 juin 2005 à 00:25:45

Larodar :
" Et la seconde tu viens souvant....... ( j´y crois pas trop perso)."

Bas peut importe ce que tu crois je suis tres present sur le forum, meme si je poste peu en ce moment, faut dire aussi j´ai un peu retrogradé dans ma presence a cause du BAC :malade: mais sa ce termine le 28 et je serais a nouveau la a plein temps ^^
Pour les messages c´est vrai que j´ai beaucoups posté ici ^^ environ 85% de mes messages sont venu ici ^^

uriel99 :
Bas j´essai de m´ameliorer ^^ ( je prend meme des cours de francais en particulier), mais bon c´est pas encore gagné :lol: mais vais essayer de faire des efforts

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:41:53

Tes malades uriel99 loool. Jamais je pourrais ètre modéro... Enfin j´aurais pus à l´époque j´avais encore le temps et le courage. Maintenant, je le sens moyen moyen. Quand tu vois que ça part en sucette sur certain forum tu as peur. Tu demandes un truc, tu passes pour un boulet, tu veux aider, tu passes pour un c**, tu veux juste t´en mèler et c´est l´embrouille total tout le monde se jete sur toi.

Ici c´est assez calme.

Oui je m´en doute pour le bac mon petit frère à casi le mm age que toi alors tu sais. Tu m´apprens rien ^^. Si j´ai dit ça c´est parce que je m´en doutais.

Quand a ton ortho, tu vois quand tu veux, y en a déjà moins, manque plus que certain accent. Mais je vais pas te corrigé :-))) trouve les! :ok: