CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armures de l’outre monde

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:26:21

Bonjour tout le monde !
Bon pour la 50éme foi j’ai encore entendu quelqu’un me dire qu’il avait entendu dire qu’il y avait dans l’outre monde des superbes armures à 30k pièce… Bon alors dans cet outre monde j’y suis aller une dizaine de foi, je n’ai jamais réussi à finir la mission mais je n’ai jamais vue ce vendeur d’armure !

Il y a une paire de fantôme dans la zone ou l’on arrive, j’ai parler a chacun d’eux sauf celui de mission auquel il vaut mieux parler à la fin… RIEN ! Par contre hier j’étais avec des gens qui ont dit avoir déjà fini une foi cette mission ( Mytho ou vérité ? Je ne sais pas) et ils m’ont assurer qu’il n’y avait pas d’armure…

Donc bon, les gens qui m’en on parler ça toujours était des « J’ai entendus dire que, l’on m’a dit que »… Voici une image de la présence des fantômes dans la salle d’arriver, il n’y a pas la mention [armure] comme vous voyez ( j’avais la flemme de prendre des images de ce qu’ils racontent chacun)

http://site.voila.fr/battlea/preuve.jpg

Dieter
Dieter
Niveau 12
15 juin 2005 à 12:29:10

perso je trouve que ça ne prouve rien, si t arrives meme pas a l avatar de grent plus loin...

damvir
damvir
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:43:53

lol c est moi Sylvie L Enfoire ca fais bizarre de se retrouver sur jv.com :-) a la revoyure ^^

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:49:56

Partir à 5 dans l´outre-monde c´est du suicide faut dire... :rire2:
Dans la fissure en tout cas, rien :) J´ai fait les trois premières missions, j´ai même tuer des drakes lvl 30 :ok:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:55:54

bon alors IL N´Y A PAS D´ARMURE DANS L´OUTRE MONDE ! !!!

Elles sont dans la fissure, voir le topic la dessus ( armures à 15k dans l´uw, je l´ai déja expliqué)

:honte:

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 12:57:12

Il y a bel et bien des armures dans l´outre monde :

" Lavendange19
Posté le 14 juin 2005 à 14:15:46
MOINE :
http://img239.echo.cx/my.php?image=monk7hp.jpg

GUERRIER :
http://img239.echo.cx/my.php?image=war2sj.jpg

ELEMENTALISTE :
http://img28.echo.cx/my.php?image=eleset1cl.jpg

Voila c´est tout les boules roses c´est des reste obscurs ( ou un truc comme ça) et les croissants blanc c´est des fragments d´obsidienne, les autres sont plus classiques"

Le prix de ces armures :-))) par lavendange19

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:05:22

tu vas encore dire que je chipotte mais la fissure et l´outremonde c´est pas pareil

:cool:

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 juin 2005 à 13:07:32

autre chose, les boules roses c´est pas des restes obscurs c´est des boules d´ectoplasme ( ça c´est une erreur de ma part, désolé . ..)

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 13:10:02

Oups vi desoler :lol:

PAsque en faite a la base quand j´ai copié le poste y´avai marqué UW ( under world = outre monde) donc je croyais que c´etait dans l´outre monde et pas dans dans la fissure :p)

:-)))

johnppp
johnppp
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:05:37

svp comment va on dans l outre monde ?

j ai fait le precipice de l enfer et ensuite le jeu m a tp a la forge de droknar

hades012
hades012
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:47:53

putin vachement cher les armures ta interet a economiser des le debut du jeu

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:26:08

Et.. Et… Et.. Vous n’avez pas une photo de celles pour les nécromantes :-( ? Svp ! Encore une foi on est les mal aimés de l’histoire, qu’à-t-on fait pour mériter ça…

Chiguy nous n’étions pas 5, si tu regardes bien il y a une barre de défilement à droite de la liste des gens :fier: .

Je sais qu’il arrive à ma nécromante de jouer les courageuse mais elle n’est pas suicidaire tout de même.

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:39:20

La question qui me trotte dans la tête c´est:

Ou ce trouve le vendeur EXACTEMENT ?

Mais bon......Seul les joueur tres fort on put reussir.......

3budokai
3budokai
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:41:35

je me demande pourkoi elle sont si chere et demande ten de resource parseque quan on les regarde elle ne son pas si extraordinaire

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:45:45

Le vendeur se trouver dans la fissure du malheur, faites la premières quête, ensuite allez à l´opposé de la forêt, vous verrez une grande porte suivie d´une " forge", et bien c´est là :) Tuez tous les monstres ! !! :ok:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:50:21

Si vous vous y aventurez et que vous tombez sur un arc éternel 15-28 ( meme sans bonus) vous pourriez me le mettre de coté svp ce serait sympa ; )

mon pseudo in-game : Elfe Legolas ou Zephys Le Pur

Larodar
Larodar
Niveau 8
19 juin 2005 à 15:42:50

Et merdeuuuuuuuu.... et moi qui disait que j´en avais justement vendu des fragments d´obsidiennes...... La rage............

A tout les coups on me les aura déjà rachetez... je les ai mit dans le vendeur d´artisan rare... tu parles, je suis sur je me connècte y en a déjà plus...

Mais par contre, je te vois pas parlez d´armure rodeur.... c´est louche...!

Mais qui c´est qui avait raison hien? Alors qui? HO HO!!! Je veux vous l´entendre dire allez avoué le!!! C´est bibi. JE vous avait bien dit que les coréens étaient mieux équipez que nous puisqu´ils font plus souvant la faille, ne vous étonnez donc pas qu´il gagne au panthéon. Ce n´est biensur pas la seul raison, mais elle en fait partit!

Ha!!!franchement c´est pas juste!

Quand à la quète de l´outre monde si certain comme moi l´on déjà faite.

Et même que une fois que tu l´as fini grenth te donne 5k d´exp et rapparait près de sa statue pour te proposer 3 nouvelles missions.

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:10:02

Bha... Moi je fais preuve d´une grande patience et j´attends que les gens de ma guilde montent... Nous avons des compétences équilibré, le hall tout ça, leurs manque plus que leur niveau 20...

Alors...

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:18:13

Et bah c´est donc une histoire vrai :) Bravo , merci pour les screens.

ju12
ju12
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:35:45

Moi aussi j´ai déja réussi la 1ere mission de l´outre monde mais comme après il y a des joueurs qui ont pris TOUTES les quetes bin il y avait des ennemis partout ce fut la purge ^^
Par contre la fissure j´ai jamais trouvé un assez bon groupe pour la faire il y a toujours cet abruti de fantôme qui court dans les ennemis et se fait kill alors qu´on s´en sort bien

La vidéo du moment