CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changeons tout !!!

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:17:56

bonjour voila j´ai une question,

je suis Guerrier élémentaliste lvl 19 et je ne me sert pas du tout de ma seconde profession, j´ai une épée de feu 15-22 avec que des sort de caractéristique épée :)

Mais j´aimerais faire un truc pour pouvoir utiliser que ma seconde profession, c´est a dire enlever tout les points de " force" et de " maitrise épée" pour tout mettre dans " magie du feu" par exemple, mettre que des sorts de feu et m´acheter une baguette de feu ( peut-etre y a-t´il un compromis)

enfin voila j´aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et ma " force de frappe" vont augmenter grace a la tempete de feu, phénix etc...

merci bien :)

@+

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:21:13

Je dirais que t´auras pas assez de mana :)
Mon conseil : Sorts de warriors + Tempête de feu et pluie de météores, les ennemis restent pour t´attaquer en mélée et tu leur fais mal :)

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 12:50:50

:lol: t´aura jammais asser de mana :p) et meme avec une armure de gladiateur qui donne bocoups de mana tu aura pas asser de regen.

Sinon si tu a pas une armure de gladiateur ne prend pas pluie de meteore car il consome trop et cause l´epuisement :-(

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:29:29

merci a vous deux pour vos réponses :)

alors en fait vous me dites en quelque sorte de rester avec mes skill d´épées :lol: c vrai que je n´ai que 20pts de mana et puis je ne vais pas mettre ma magie du feu a 10 ou 11 juste pour utiliser la pluie de feu...

Donc en fait c´est comme si ma seconde profession ne servait à rien... :sarcastic:

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:56:07

une confirmation ? :gni:

ju12
ju12
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:01:21

Ouais exact ta seconde profession ne te sert à rien ce qui arrive assez souvent surtout lorsque tu es guerrier parceque il n´y a pas trop de professions à mettre avec :lol:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:37

c clair moi j´ai une M/N j´ai pas un seul point dans ma profession necroman!

en plus jcroit que j´ai fais une boulette,dans le desert jsuis devenu M/EL!c malin sa ou jtrouve maintenant les competences Elementaliste :(

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 20:06:47

Bas si tu te prend une armure de gladiateur, qui te donnera beaucoups de mana, et qui a l´assault aura une grande puissance de frape avec les sorts de feu, mais une fois que ta pus de mana tu devra charger avec ce qui te reste de competence de guerrier.

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:07:02

les skills de terre te serviron

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:09:20

vue que tu est niveau 19 je suppose que tu n´est pas encore dans le desert je te propose donc de changer ta proffesion secondaire en moine ceux qui parrai plus judicieux .
les quetes se trouvent dans les villages du desert .

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 20:12:59

:lol: au niveau 19 tu est en train de passer l´ascension :p)

En tous cas moi je l´ai passé lvl 18 et je suis arriver dans le desert au niveau 16 :p)
Mon frere est arrivé dans le desert niveau 15 il a fait l´ascension au lvl 17 :p)

PS :
Ce qui me fait triper dans le desert c´est les gars qi dise :
" Non tu est trop bas lvl on arrivera pas a gagner avec toi"
:lol: 5 minute apres tu te trouve un autre groupe qui pars en mission, tu gagne la mission et en revenant a l´avant poste de la mission tu vois les meme gars qui t´on refoulé tout aleur dire :

" erf on a encore perdu....."

:lol:

Experience in-game avec mon frere :p)

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:14:44

bien super mais je voit pas le rapport avec la question ? ?

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 20:18:12

BAs yen a pas :lol: c´etait en reponse a ton message qui disait que comme quoi il etait lvl 19 il n´etait pas encore au desert, et sa ma fait penser au personnes qui ont des prejugé sur les lvl :-))) tous simplement.

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:20:54

bas apparamant toi tu fait vite les choses parce que si on fait toute les quetes on arrive dans le desert obligatoirement au lev 20 .

mais si tu y ai arriver avec un lev inferieur bien pour toi il ta surement fallu une bonne equipe pour passer la quete de bief .

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:13:42

je suis lvl 20 j´essaye de former un groupe pour lornar, vu que a chaque fois il me virait du groupe ( j´étais trop faible parait-il :rire2: )

PS : j´ai supprimé tous les skills Elementalist :lol:

La vidéo du moment