Salut tout le monde,
Tout d´abord, si vous n´êtes jamais allé dans la fissure, NE LISEZ PAS A PARTIR D´ICI...
Voila, cette petite précaution étant prise je voudrais poser une question à des gens qui connaissent bien la Fissure.
Hier, avec un bon groupe on a enfin réussi a faire les deux quêtes ( 20.000 XP quand même ! !) j´ai droppé une petite hache du chaos ( pas super cela dit..) Apres les quetes on savait plus trop quoi faire et on a eu direct quatre leavers, ce que je trouve très con. A partir du moment ou tu as payé pour arriver ici, tu visites ! ! Donc avec quatre anglais super sympas avec lesquels je me suis eclaté on a visité au maximum et on est arrivé sur la plage, bourrés de marecailleux de 5 mètres de haut ! ! et là, on a vu une grotte...Vous pensez bien qu´à quatre, avec deja des malus sévères, on s´est fait promptement latter, mais sachant que les chances que je retourne là, connaissant le niveau habituel des groupes, sont basses, quelqu´un peut il me dire ce qu´il y a dans cette grotte ? ? la curiosité me submerge...merci