CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de la fissure

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:41:19

Salut tout le monde,

Tout d´abord, si vous n´êtes jamais allé dans la fissure, NE LISEZ PAS A PARTIR D´ICI...

Voila, cette petite précaution étant prise je voudrais poser une question à des gens qui connaissent bien la Fissure.

Hier, avec un bon groupe on a enfin réussi a faire les deux quêtes ( 20.000 XP quand même ! !) j´ai droppé une petite hache du chaos ( pas super cela dit..) Apres les quetes on savait plus trop quoi faire et on a eu direct quatre leavers, ce que je trouve très con. A partir du moment ou tu as payé pour arriver ici, tu visites ! ! Donc avec quatre anglais super sympas avec lesquels je me suis eclaté on a visité au maximum et on est arrivé sur la plage, bourrés de marecailleux de 5 mètres de haut ! ! et là, on a vu une grotte...Vous pensez bien qu´à quatre, avec deja des malus sévères, on s´est fait promptement latter, mais sachant que les chances que je retourne là, connaissant le niveau habituel des groupes, sont basses, quelqu´un peut il me dire ce qu´il y a dans cette grotte ? ? la curiosité me submerge...merci

juik
juik
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:53:06

moi jai reussi la fissure ( balthasar ) avant hier et jai recolter 25k d´xp 5k+10k+10k
apres nous sommes aller visiter et nous sommes tomber sur 2 gigantesques drakes ( je sais plus le nom exact) mais bon pas tres forts ils ont durer 30 secondes et ont rien droppper de super
en tout cas pour reussir la fissure je vous conseil davoir 3 guerrier 2 moines 2 elem ( dont un envouteur ) et un rodeur.
le rodeur les pull a labri et vous les finisser
le plus important ( a pasrt lequipe ) est davoir un bon puller sinon C mort
bonne chance a vous

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:53:17

tiens je suis jamais arrivé à la plage moi . .. alors que j´ai fait 7 quètes ( la tour du début, 2 dans la forêt, puis 4 du dragon au forgeron qui vend les armures)...

Tu peux me dire comment tu vas à cette plage ?
( la forêt c´est tout droit plus loin que la tour puis à gauche, la forge c´est en face de la forêt)

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:59:08

alors en fait la plage c´est tout au debut au lieu de te diriger vers la tour et ensuite vers le couloir qui mène a la forte par un grand desert, et bien tu longes le mur a droite...Y´a pas mal de gardes mais nous on a feinté, on a couru et on a lancé les gardes contre les bestioles de la plage ! ! on regardait en comptant les points, c´était trop bon ! ! Par contre je suis blasé de savoir que la forge est si près, tu veux dire la ou tu dois faire la quete ? , aux petites maisons apres le pont ( buggé d´ailleurs ce pont...:))

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:05:27

ouais enfin c´est pas tout près ( en gros tu dois traverser tout le grand desert mais vers la droite là où il y a des dragons nv30) et tu dois faire plusieurs quètes pour avoir le forgeron. Tuer d´abord tous les mecs autour ( et c´est des groupes balaizes) puis le forgeron te demande de défendre la forge... Enfin bref c´est pas évident quand même, mais merci pour la plage, je suis jamais allé a droite dès le début en effet.

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:42:24

lol bon je suis donc pas pret d´y aller...
Par contre je vais faire mon lourd et demander comme tout le monde si les armures dispo chez ce forgeron sont plus puissantes ou si ce sont juste des skins différents ? ?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:52:08

c´est juste des skins différents ( et différents de la citadelle et de la caverne de marhan)

MAIS les 4 armures de la fissure ont la même skin par contre

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
15 juin 2005 à 16:51:42

Tu veux dire les quatre armures d´elem ou les quatre armures de classe ?

si quelqu´un a du screen de cette armure et les prix ca serait cool de faire profiter les autres...

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:56:21

Oui j´aimerais voir ca, pcq j´ai vu sur un site l´Adept´s Set où chaque pièce d´armure donne 60 d´armure et +5 contre tous les éléments.

Voici le lien, mais il n´y a pas de photo...

http://www.guild-hall.net/elem-armor.php

Intox ?

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
15 juin 2005 à 17:00:20

ce qui est bizarre c´est que sur ce site on ne mentionne pas l´armure de la citadelle a 15K, et que les armures de l´outre monde coutent beaucoup plus que 1.5 k je pense...(on parle de 60k mais rien de sur)

La vidéo du moment