CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But du jeu

aldebaran170
aldebaran170
Niveau 2
15 juin 2005 à 11:40:05

Bonjour a tous, je vais bientot acheter guild wars mais je voulais savoir quel était le but du jeu si ce n´est pas de développer et augmenter le level de son personnage. Quel est l´interet de parcourir les cartes? Y a t´il une histoire ou faut-il taper sur des monstres a droite a gauche pour s´amuser? Arrivé niveau 20 on possede tous les sorts?
merci

froltom
froltom
Niveau 43
15 juin 2005 à 11:41:57

Oui il y a une histoire a suivre et a faire.
Non arrivé au lvl 20 tu ne posséde pas tous les sorts, car les sorts tu dois les trouvers et/ou les acheter.

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:43:56

Oui il y a une histoire, les missions que tu feras suivent directement le scénario.
Tu développes ton personnage bien sur en trouvant les meilleurs armes, armures et skills ( compétences).
Arrivé au niveau 20, tu as encore énormément de trucs à faire : terminer les missions ( principales et extra), explorer tous les reoins de la carte, faire les quêtes, du PvP, du GvG, rechercher les skills qu´il te manque sur des boss,... et j´en passe.

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
15 juin 2005 à 11:44:35

En tout cas je peux te dire que c´est à partir du moment ou tu es level 20 que le jeu commence...Moi je suis level 20 depuis deux semaines et c´est maitenant que je commence à m´éclater vraiment...Tout reste à faire quand tu arrives level 20, l´equipement, la peche aux skills, la decouverte des paysages grandioses et variés...J´ai fini le jeu à proprement parler mais en fait j´ai rien fini du tout quand je vois tout ce qu´il me reste à voir ( particulièrement un dragon d´os niveau 30 dans la jungle...)

svenvet1
svenvet1
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:44:43

Alors, oui il y a un scénario; et rondement bien fait en plus.

Une fois level 20, t´es loin d´avoir tout les sorts.

Il te faut débloquer de bons objets en pve pour les utiliser en pvp d´ou l´interet de parcourir la vaste carte.

Au final, le jeu est axé sur la coopération entre joueurs ( où là malheureusement c´est souvent décevant ( sauf si tu as une bonne guilde)... pas venant du jeux mais des joueurs justement: comportement puéril, inadapté, énervant)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
15 juin 2005 à 11:44:50

-Le but du jeu et de faire le scénario et de le finir.

-l´interet de parcourir les cartes, c´est pour l´exploration et découvrir des avent poste, ville ou village qu´on ne découvre pas forcément en fesant le sénar, donc on peut apprendre de nouveau skill ( compétance ) et aussi trouver des monstre qui ont des skill élite.

-Oui il y a une histoire

-Au lvl 20 non tu ne posède largement pas tout

aldebaran170
aldebaran170
Niveau 2
15 juin 2005 à 11:51:06

peut-on personnaliser le personnage avec lequel on entreprend le jeu? vetement etc, un grand nombre d´arme... ça parrait débile ce genre de question mais ça permet une certaine liberté de choix que j´apprécie beaucoup dans ce genre de jeu.

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:57:10

Tu à pour chjaque personnages des vetements spécifiques à la classe, et pour chaque classe différents types de vetements.
Toujours constitué d´un masque ou casque pour la tete ( seulement visible dans le zones de mission et dans l´inventaire)
une veste, une jambiere, des gants, des bottes.
Soit 5 parties d´armures. Pour le Rodeur par exemple chacune de ces parties existe en 4 ou 5 déclinaisons possible ( Ecaille,cuir clouté, fourrure, druide...) ce aqui multiplie par autant les possibilités. ensuite tu peux appliquer des couuleurs à chaque piece d´équipement...
Tu vois un peux le nombre de possibilités que ca donne.
Je regrete un peux que le choix des couleurs ne soit pas plus voyant parfois mais bon.. en général c´est d´assez bonne qualité visuelle.

Les armes ont leur look spécifique mais pas de customisation visuelles pour elles.