Dans cette quete je dois ramener un felin de melandru a Nente. Mais moi je possede deja un loup. Est ce que je peu confier temporairement mon pet? Si oui, où et à qui?
Ou trouve t on les felins de melandru?
Teclis35
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:02:59
Dans les forets... Voila pour nente je me rapelle que j´avais pas reussi la quete j´ai pas compris non plus...
Phenixia_borea
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:08:47
Pour le familier tu ne peux pas le confier... J´ai eu ce probléme moi aussi, tu parles de la quête après fournaise ou ils veulent repeupler avec cet animal ! Bien je l´ai tout simplement mise de coté sinon je perdais aussi mon loup.
Lilou63
Niveau 3
14 juin 2005 à 23:13:23
Put1 il doit bien y avoir un moyen, je m´y suis attaché a mon pet ( c´est k1 jeu je sais).
le_clan_hiro
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:57:34
Vérifie déjà que les compétences qu´il te propose ne sont pas déjà dans ta liste ( "K" pour les voir ; ) ) Si elle y sont, zappe la mission et reviens le jour où tu voudras changer de pet . Sinon abandonne ton pet au dresseur à la sortie d´Ascalon ( ALT pour le trouver ; ) )
Ensuite choppe le félin et fais la quête . Une fois que tu sera dans les montagnes, tu auras l´occasion de croisé des loup des Neiges , prends en un si tu souhaite absolument reprendre un loup. N´oublie pas qu´il revient au lvl 5 . Enfin moi j´ai fait passer le pet du lvl 5 au lvl 16 an une journée ( sans faire d´XP pour de vrai :s )
superdark03
Niveau 5
15 juin 2005 à 08:05:34
en plus, les loup sa monte vite de nivau, en a peine 1 h 30, il a monter de 4 lvl, c´est epoustouflant comparer au felin