CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur pure/mais quel prof. secondaire?

Milo69
Milo69
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:12:39

Salut, voilà j´ai une petit rôdeur lvl 6, et je veux qu´il soit pur pour la session pve, c´est à dire, aucun point dans l´autre profession, ni de skill.

Cependant, lorsque j´aurais finis le pve, j´aimerais bien m´orienter vers le pvp, et donc c´est là que les skills de la profession secondaire vont être utile.

Le problème, c´est que je ne sais pas quelle Rodeur est viable. J´ai entendu parler du Rôdeur/Mesmer, vous en pensez quoi?

++

nog
nog
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:20:00

rodeur elementaliste est aussi un tres bon compromis ( je dis ca par experience perso). mais en PvP l envouteur est un casse couil... car il bloque les attaques ( magiques et physiques)

Anarkam
Anarkam
Niveau 3
14 juin 2005 à 16:22:56

Moi je prendrais guerrier ^^

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
14 juin 2005 à 16:28:11

Prend envouteur, pour affaiblir les énemies et les finir au fléche.

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:33:07

moi je prendrais, sans hésiter Moine, car, tu peux juste mettre un sort de guérison ou qui résucite les cooéquipier, ce qui est super utile et garder 6 compétences de rôdeur, et en plus tu seras pas trop tenté de monter les compétences de moines.

Si tu fais élémentaliste, fatalement, tu auras envie de faire de gros dégat et donc monter une des compétence.

Maintenant si tu veux faire un perso plu équilibrer et pas " pure" alors élémentaliste est un bon choix.

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:42:42

moi je te conseil envouteur, avec la magie de domination t´a certains combot avec le rodeur qui sont absolument fatal.

Milo69
Milo69
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:50:18

Le problème du moine, c´est claire que pouvoir ressuciter, c´est le must, mais mon but n´est pas celui-là, donc je vais plutôt pencher du côté du mesmer.

Milo69
Milo69
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:10:10

Rôdeur/Nécromant, vous-en pensez quoi?

Milo69
Milo69
Niveau 6
16 juin 2005 à 01:26:49

chtit up :-)

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
16 juin 2005 à 01:40:29

Moins j´ai fait un Rodeur/mesmer et je suis un peu décu du mesmer car il n´y a pas beaucoup de combos avec les compeences de rodeur.

En tout cas j´en ai pas trouvé ou je n´ai pas encore les competences qu´il faut. D´ailleurs si quelqu´un en as il peut me les poster ici. Thx

wakka07
wakka07
Niveau 6
07 août 2005 à 21:08:49

moi je suis rodeur uniquement ma deuxieme profession me sert a rien je fait 2esprit 2piege ca aide bien les otres et je mets charme animal et bien etre animal pour mon familier et aplication du poison et tir barrage

Sword-le-demon
Sword-le-demon
Niveau 2
07 août 2005 à 21:11:34

1 conseil ne reflechis pas et prend Elementaliste... Crois moi tu ne le regretera pas...

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
12 août 2005 à 16:37:10

un bon moine peut etre bien fort en 2ème prof, si tu l´oriente en chatiment, crois moi, certain combo sont très baleze

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
12 août 2005 à 16:38:25

moine est toujours utile pour mieux se guerir et pour le rez infini donc pour le full rodeur c le mieux je pense sinon l´elem jadore et le reste a l´air pas mal ( a part guerrier combiné a rodeur je trouve pas ca top )

superdark02
superdark02
Niveau 10
12 août 2005 à 16:40:48

je te conseil elem car si tu veux faire du pvp apres, tu poura te faire un elem spec air et sa fais mal sa en full

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:46:14

Et un rodeur/necro??

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:48:39

si tu veux faire du gros degat, prend rodeur/moine

http://img348.imageshack.us/img348/2623/degatssurgm9jk.jpg

leolio24
leolio24
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:52:53

en tant qu´anciens rodeur/elem si tu veux faire des degat prend ca mais pour te soigner c´est un peu plus galere tu es un peu dependant des moines je trouve!donc j´ai changer ma profession secondaire pour moine et je le regrette pas du tout!certe je fais moins de degat (pluie de meteorite ma manque bcp!) mais au moins je suis plus dependant!

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:55:06

le prob c´est que si tu compte sur R/El pour faire des degats t´en feras pas bcp sur les rodeurs :-(

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:18:27

En PvP le rodeur / moine est une option convenable, pas pour soigner (tu le fais moins bien que les moines et moins souvent) mais pour les sorts "accessories" du moine: pacifisme, les sorts qui purgent les conditions ou les malefices, la resurection, etc...

Et en PvE, quelques points, preqsque rien, en prieres de guerison, et un souffle de guerison + onguent du troll, c´est un sacré dur à tuer que tu as la. Tuer, c´est long, mais quand on ne peut quasiment pas mourir c´est pas trop grave :)

La vidéo du moment