CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste noire des boulets à éviter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 12:59:17

Certaines runes supérieures valent pièces d´or chez le marchand. Le noob, c´est peut-être toi sur ce coup là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 12:59:33

120

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:42

-_- Une Rune supérieur qui se vendait +15k hier au vendeur ! Supérieur de Guerison . ......

Evite le bouletisme stp , je n´ai pas du tout la prétention de bien jouer au contraire mais je connais très bien le jeu et la carte .

jaune
jaune
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:09:05

Je trouve aussi que la délation est une très mauvaise chose, que nous devrions savoir ( historiquement au moins).
L´idée de liste noire m´est aussi venue, suite aux nombreuses quêtes échouées à cause d´un ou deux...
En tout cas, je ne trouve pas que de justifier un boulet par " insultes" soit suffisant; ça fait un peu léger...
J´essaie maintenant de choisir mes partenaires; il y a aussi beaucoup de joueurs sérieux, drôles, communicatifs et efficaces; il faut simplement dire que les boulets ne sont pas souhaités dans l´équipe ( hier y´en a un il a pas décroché un mot pendant toute la mission, on voyait bien qu´il avait envie de courir, le G/M, pour taper vite et fort; mais en étant soit même pas trop boulet, on arrive à les assagir :D )
Sur ce; bon jeu et bonne chasse
See U

loki9481
loki9481
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:13:30

Faites votre propre liste noir dans le jeu et c´est tout. Un gars que vous trouvez désagréable ne le sera peut-être pas pour quelqu´un d´autre... :-)

vasouillard
vasouillard
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:27:04

je lis vos arguments et oui, en effet, le principe de la liste noire n´est pas le meilleur.. mais vous voyez, j´en ai marre de me faire chier avec des connards... alors, faisont autrement... la liste c´est pas simplement des gens qui insultent mais elle sera réeérvée aux personnes qui font exprès de pourir le game... car ça, c´est absolument chiant ! !!

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:30:02

Boulet , moi aussi me suis fait deja traité de boulet , ce qui etait a mon sens infondé , je n´insulte pas , suis GM ce qui ne m´empeche pas d´avoir l´esprit d´equipe , mais le povre etait mort . ..vs raconte po la suite .
Pour un moine c´est le guerrier qui attaque comme un bourrin , il bouffe toute NRJ.
et l´inverse
Pour un guerrier c´est le moine qui soigne mal .
Si le modem coupe en pleine game t aussi un boulet, tu es le premier enmerdé et en plus tu te fait traité de boulet.Alor on est pas des juges , ta liste tu te la garde.
Petite parenthese , comme j´ai vu parler de racisme .
svp areté de dessiner des croix nazie sur le petit cercle en haut a droite de votre ecran , peu etre que pour vous ce n´est qu´un petit dessin mais je pense que vs ne savez pas l´impacte que ca a . Dessiner des b... si vs voulez ca me derange pas mais pas des croix nazie .
La par contre on peu paarler de boulet.....

vasouillard
vasouillard
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:34:30

c´est de ca que je veux parler aussi ! !! Je et parle des détails qui foutent des parties en l´air... quand je vois deux gars s´insulter comme des chiffoniers, ça me fait un peu chier.. je suis pas concérné... mais notre monde est déjà assez violent et con pour que celui des jeux videos ne le soit pas...

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:37:18

Je comprend ce que tu veu dire , mais tu pourras pas changer tt le monde fait comme moi quitte la patie , en prevenant avant ( pour po te faire traité de boulets ; ) ) , fait ta liste et amuse toi . ; )

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:39:46

voulais dire fait ta liste perso rien que pour toi et amuse toi en profitant du jeux . En restant positif y a po que des boulets

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:48:11

c´est vrai que ca serait mieux de faire une liste des pasboulets

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:48:17

Justement j´ai jouer avec des allemands une fois et ils ne m´aidaient jamais et fesait plein de croix nazi , ils écrivaient meme : Vive Hitler........... :honte: Meme si c´est pour plaisanter je trouve ca lamentable ! De toute facon toutes les fois ou j´ai jouer avec des allemands ils étaient chiant et n´aidaient pas ! Incroyable ! ( faut dire je n´ai jouer que 3 4 fois avec mais ca ma suffit pour me faire une idée ! )

En tous cas Vive les Anglais ! Eux sont des joueurs !

shinji_ikari02
shinji_ikari02
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:49:08

tout a fait d´accord avec ce qui a été dit un boulet peux l´être pour certains et pas pour d´autres donc merci la commande ignoré :ok:

allez de toute façon les boulets yen a aussi dans la vie, qui n´a jamais été un boulet? :question:

sa va finir en débat politique notre histoire la lol

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:53:12

vi , on va refaire le monde devant une bonne biere

froltom
froltom
Niveau 43
14 juin 2005 à 13:54:36

shinji_ikari02 :
Tous le monde n´a pas été un boulet :lol:
On a tous été noob, mais pas boulet :p)

morloklebreton
morloklebreton
Niveau 3
14 juin 2005 à 13:55:12

De nain bien sur ; )
( A consommé avec moderation )

Dak94
Dak94
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:59:13

Je ne viens pas souvent ici mais je tiens as réagir as ce post. Je tient as dire que la liste noir est celon moi une mauvaise idée car comme l´as si bien dit shinji_ikari02 tous le monde as été un boulet un jours, j´ai aussi remarquer un autre post parlant de boulet et je trouve que vous etes trop focaliser sur ce coter negatif car il faut savoir que l´on trouve aussi ennorment de joueurs sympas avec lequel chaque partie est un vrais plaisir :-) .
Sur ce je vous souhaite un bon jeux sur Guild Wars et bonne chance as tous dans vos aventure.

maxmaru
maxmaru
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:05:18

oula, y en a plein a mettre dans cette section ( meme moi ca se trouve ^^)

le premier : pretre nadji

un bléreau qui nous a fait un caprice dans la fissure et du coup, en plein milieu de chemin , il à decidé de planter tout le monde en restant ds son coin . .. gros blaireau

En ce moment on a remarquer qu´il y avait bcp de moine qui voulait profiter qu´ils etaient rares pour qu´on leur parle et les écoutent comme des seigneurs... BOOoooOOOULETS^^

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:39:32

Berith Van Satanas . ..

voila le pire joueur que j´ai vu sur ce jeu, à la fin des missions, il prend l´objet qui permet de faire la mission bonus, il le garde et demande une rançon pour l´objet . .. :honte:
Donc voila c´est super chiant, surtout à la fin d´une mission assez longue.

Je dit juste ca comme un conseil : ne faites jamais équipe avec lui, que ce soit pour mission, pour quète ou autre !

vasouillard
vasouillard
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:40:52

Voilà TYPIQUEMENT le genre de joueur INSUPPORTABLE ! !!

C´est contre ce genre de blaireau que je veux me battre... C´est super lourd les gens comme lui ! !!

La vidéo du moment