CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il y aurais des armure a 15k dans l'uw

moomoof
moomoof
Niveau 6
14 juin 2005 à 15:56:22

pas grave merci quand meme au moins je sais ce qu il faut comme composants principaux j espere pourvoir les acheter 200 piece ^^ vu qu il en faut environ 70 de chaque

loki9481
loki9481
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:58:48

Lavendange19 Posté le 14 juin 2005 à 14:38:44
attend froltom, la fissure et l´outre monde c´est pas pareil

La fissure t´es donnée par balthazar et l´outre monde par Grenth ! ! et c´est deux zone bien différentes ( notamment par la difficulté . . .)

Et bien j´en apprendrai tous les jours lol

Donc je suppose qu´il y a en fait une zone spécial par statue de divinité alors ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:06:19

c bien ce que je pensais:

- outre monde: pas de forgeron!

- fissure : forgeron.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
14 juin 2005 à 16:22:46

Pour l´instant il n´y a que 2 zones spéciales pour 2 divinités ( alors qu´il y a plus que 2 divinités...) donc on peut supposer que d´autres zones seront bientôt mises en place ( Mélandru , Dwayna...)

A part ça effectivement y a pas de forgeron dans l´outre monde mais il y a un marchand de matériaux rares ( entre autres les fragments d´obsidienne). Mais par contre celui-la je l´ai pas trouvé encore :-(

moomoof
moomoof
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:55:05

on va galérer pour faire nos belles armures a 75k :( pour les 4 autres c etait simple il suffisait d avoir de l argent facile a trouver plus les composants faciles a trouver ; )
mais maintenant on y va plus comme on veut et il faut avoir un bon groupe :/ on a le temps avant d avoir les 2 dernieres armures

alexg57
alexg57
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:11:47

bon deja la derniere armure elle coute 15k pour chaque piece pour le necro ( mon perso) il ya pas d´armrue pour la tete et elle se trouve a la citadelle j´ai que le haut sa coute trop cher ^^ mais elle et légérement mieux que selle qui a au forge la citadelle se situe dans le cimefroid

froltom
froltom
Niveau 43
14 juin 2005 à 17:13:33

alexg57 :
La derniere armure ce trouve a la fissure :-)))

alexg57
alexg57
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:17:15

une des derniere enfin c presque la meme

moomoof
moomoof
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:18:51

si quelqu un a un screen du marchand de materiaux rares de l underworld ca serai sympa merci

froltom
froltom
Niveau 43
14 juin 2005 à 17:19:13

Wi l´une des dernieres ^^ :p) mais vus ce qu´elle requiert on peut dire que c´est la derniere :lol: :p)

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:34:00

c´est quoi l´histoire de faveur divine en faveur de l´europe ? ???? :svp: :merci:

froltom
froltom
Niveau 43
14 juin 2005 à 17:39:40

Quand on gagne le tournoi plusieurs fois ( pantheon des heros, et/ou tombeau des rois primitif) les dieux tourne leurs intention vers un continent ( asie, us, eu, celon le continent des vainqueurs) si l´attention des dieux est tourné vers un continent, ce continen a accés a des zones spéciales ( fissure et outre monde) accessible via le temple des ages, si on a pus l´attention des dieux ces zones nous sont fermé.

En gros sa consiste en sa la faveur divine ^^

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:44:07

merci froltrom mais bon avec ces histoires de coréens ki battent tout le monde l´europe a t´il des chances de voires ces zones speciales se debloqués ? ??? ben sinon faudra prendre le jeu en version coréenne ! !!!!! :lol:

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:45:04

oups faute de frape froltom ! !! désolé!!!

froltom
froltom
Niveau 43
14 juin 2005 à 17:52:08

:lol: oui on a plusieurs fois eu l´occasion d´avoir la faveur des dieux pour nous et je suis sur que sa ce reproduira plus tard, meme si certains francais ont du mal avec l´organisation dans les tournois, les anglais sont la pour rattraper le coup :lol:

PS : j´ai l´habitude que l´on ecorche mon pseudo :lol: ( pas bien grave)

froltom
froltom
Niveau 43
14 juin 2005 à 21:12:38

:up: pour ceux qui savent pas a propos de l´armure :-)))

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:13:43

Oauip bien comme topic, mais bon l´argent et l´outre monde suis pas pres d´arriver)

hiei-l33t
hiei-l33t
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:26:19

dois-je comprendre qu´a pas d´armure pour rodeur dans la fiss ?

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
15 juin 2005 à 09:21:44

si, bien sûr qu´il y a les armures de rodeur dans la fissure, c´est juste que j´ai pas trouvé de screenshot :-)))

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:02:30

On a eu la faveur des dieux hier soir, YES. Alors du coup je me suis empressé de tester ces nouvelles zones :-)

On a commencé par la fissure, pcq je voulais voir à quoi ressemblait cette fameuse dernière armure, mais malheureusement il n´y a que la boussole pour se repérer ( pas de carte du monde), et vu que je ne sais pas du tout où se trouve la forge dans la fissure, que je ne sais pas les matériaux qu´il faut, ni le prix, je suis pas prêt de la voir cette armure lol.

Ensuite on a tenté l´outre-monde... J´ai été très surpris de la puissance des bêbêtes ici : 3 baffes et tu crèves, en gros c´est ça lol. J´ai trouvé la fissure beaucoup plus facile, on s´est fait massacré pcq on a avancé un rien trop vite et on a eu trop de mobs à la fois.

Enfin pour une première tentative dans les zones spéciales, j´ai trouvé ça assez fun :rire2:

La vidéo du moment