CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans ma guilde il n'y a que moi.........

Mandras
Mandras
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:02:51

voila en fait je suis seul dans ma guilde j´arrive pas a recruter du monde g une cape et tout mais depuis que je l´ai créée ( environ 1 mois ) je suis toujours tout seul
donner moi des conseil pour recruter please

-Ashen-
-Ashen-
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:03:30

Recrute simplement a Ascalon avec une seule phrase qui explique tes demandes pour adherer a ta guilde

superdark02
superdark02
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:05:33

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooool dsl 1 mois quand meme, ta cape c´est quoi? moi je prefere etre tous seul, car sinon sa gache la beauter de mes vetement et les guilde, y a que des cons pratiquement, il veulent juste etre les meilleur au lieu d´aider les autre, sa m´enerve sa

superdark03
superdark03
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:05:51

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooool dsl 1 mois quand meme, ta cape c´est quoi? moi je prefere etre tous seul, car sinon sa gache la beauter de mes vetement et les guilde, y a que des cons pratiquement, il veulent juste etre les meilleur au lieu d´aider les autre, sa m´enerve sa

superdark02
superdark02
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:37:38

oups, flood, desoler

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:44:38

les guildes ca pue autant rester tout seul ! !!!!

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:47:35

´´_Ashitaka_
Posté le 13 juin 2005 à 20:44:38
les guildes ca pue autant rester tout seul ! ! !!!´´

frnchement tu a des reponse qui tue toi c pa vrai cke tu dit moi j´ai un tres bonne guild et on s´entraide tout le temps de que qulq´un truve une rune qui ne lui sert pa par exemple et ben il demende a tout les membre s´il en on besoin et il la donne gratos donc tu ne peut pa dire que les guild ca pue parcqke le seul truck ki pue ici c tes reponse debile

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:49:57

Ferme ta trop grande gueule :merci:
je dis que les guildes ça pue si on est tout seul ça ne sert à rien ! !! Car en plus ça fait très moche sur les vêtements ( cf superdark02 et 03 lol flood powaa)

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:54:08

_Ashitaka_
Posté le 13 juin 2005 à 20:49:57
Ferme ta trop grande gueule
je dis que les guildes ça pue si on est tout seul ça ne sert à rien ! ! ! Car en plus ça fait très moche sur les vêtements ( cf superdark02 et 03 lol flood powaa)

pa la paine d´insulter si tu c pa parler alor :sors:
dsl j´avais pa comprit ta reponse dsl

puis je voit pa ski fait trop moche sur les vetement?

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:18

Franchement la mentalité ne dépend pas des guildes mais des joueurs eux même.

Je fais partie d´une guilde, notre cape je la trouve classe et va parfaitement à mes habits.

Certains de la guildes s´entraident mais je joue le plus souvent avec des partenaires provenant d´autres guildes ou seul cela va de soit.

C´est juste une question de mentalité. Pour ma part ce jeu est un plaisir car depusi mon premier week end j´ai beaucoup de coequipier et d´entre aide. Parfois j´aide les autres malgré mon niveau 12 et ont passent de trés bon moment.

J´ai eu la chance de ne pas subir ce que certains subissent et en cela, sa reste sympathique.

macewindu22475
macewindu22475
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:59:14

moi aussi ma guilde,la RAINSTORM pour pas faire de pub ^^,est plutot chaleureuse,on s´entraide,on rigole,et la cape est pas mal.evidemment il y a tjrs des boulets mais dans l´ensemble c´est tres bon.

lohm
lohm
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:02

hey qu´a tu contre les boulets ? :lol:

nno sans rire moi j´ai créer ma guild mais j´ai pas mis e cap comme ça ça change et pis j´ai invité personne encore lol, en fait je cherche plutoto une guiiild avec un hall et des gens sympa

chicolas1
chicolas1
Niveau 4
13 juin 2005 à 22:05:57

Les guilde ne veulent pas tjs etre les meilleures, moi ds ma guilde je recrute des mec nivo bas ( en dessous de 10) et dotre mec pr les aidez niveau +15
, moi meme j´ai aidez 4 personne a voyagez ainsi je les enmenez en kryte sans quils galere trop alors que moi gt tt seul et javais galerer...

Eden
Eden
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:35:48

Moi ma guilde recrute tout lvl, on aide tout le monde même s´ils ne font pas partie de notre guilde, on fait tourner les objets même si notre but premier n´est pas l´entraide, on hésite pas quand quelqu´un à besoin de nous.
Ce sont les membres qui déterminent une guilde, evidemment si vous debarquez dans une guilde de con, c´est normal que certain soit dégoutée, mais je connais plein de guilde avec des membres sympa.
Le systeme des guildes est excellent et n´est en rien à blamer, par contre certains joueurs devraient se remmetre en question par rapport à leur comportement IG...

La vidéo du moment