Liuwqf a assez raison dans l´absolu. Le prix de ce genre de baguette/baton peut descendre dans les 400-500.
Néanmoins, il faut aussi tenir compte du fait qu´à partir de la jungle l´argent coule à flot et qu´en général on vends ce genre de baton à des joueurs moins avancés qui n´ont pas encore la possibilité d´en avoir par le jeu. Les acheteurs ayant des sous et l´item étant rare à leur niveau, ce n´est donc pas une arnaque de rehausser legerement le prix vers 700-800. Ce prix est similaire aux pièces d´armures de même niveau.
Le but de mon post était juste de mettre en garde contre la pure escroquerie. Acheter plus de 800 po un simple baton 11-22 energie +10 sans au moins 1 option puissante, c´est vraiment se faire rouler.
Pour qu´une arme dépasse les 1000, il faut vraiment qu´elle aie plusieurs options puissantes.
Après, chacun est libre de faire de la philantropie. Je l´ai moi-même parfois pratiqué.
Un dernier conseil: ne pas se précipiter. Si on vous propose des prix excessifs, il faut mieux attendre un peu et trouver un autre vendeur ( ou bien faire croire qu´un autre vends le meme item moins cher, lol!).
Exemple: un type voulait me fourguer un item de feu hyper rare pour 10k. Même si j´avais les sous, j´ai attendu et je suis tombé sur un type sympa qui m´en a vendu 2 ( 1 de feu et le m en air) pour 4k!