CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achète arme max 1500Po

Dodeur_66
Dodeur_66
Niveau 3
13 juin 2005 à 11:48:41

Lu all,je voudais acheté une arme possede maximum 1500Po voir un peu plus j´attend vos propositions.
Merci d´avance

chazzeurs667
chazzeurs667
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:49:09

je t´offre un baton 11 22 a 1500 po!

Dodeur_66
Dodeur_66
Niveau 3
13 juin 2005 à 11:58:46

Tu pouré me décrire un peu l´arme(couleur de l´arme,caractéristike etc..),je ne peu t´en donner ke 1000Po,je doit garder un peu de tunes

max75
max75
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:15:31

précision de commerçant pour trouver le juste prix et ne pas se faire rouler:
1 baton 11-22 avec +10 d´energie ou baguette 11-22, c´est assez courant dans les niveaux supérieurs. Un prix normal est donc dans les 700-800 po. Pour que le prix atteigne les 1000-1500, il faut vraiment que le baton aie des options en plus, style 20% de recharge ou d´invocation plus rapide, . .. Perso, j´ai payé ma premiere baguette d´air 11-22 avec 10% de recharge, 700 po.

Ce genre de baton/baguette est aussi parfois dispo auprès de collectionneur ( Sortie d´Elona pour la baguette deu feu 20% recharge et Sortie de laforge pour la même en air). Il suffit donc d´acheter la matière 1ere ou de la trouver.

Par contre, il y a certains batons exceptionnels et très rares que l´on peut acheter plusieurs k sans avoir peur de se faire rouler, mais il faut vraiment un baton/baguette qui cumule un tas d´options très puissantes. Si quelqu´un possède l´un de ces baguettes ( El de feu ou d´air) et est vendeur, je suis intéréssé.

Donc chers acheteurs ne vous faites pas avoir.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:19:30

Euh 700 po c´est cher pour un baton 11-22, meme avec 10% de recharge

Au sud du rideau noir, les cuauchemars te lachent assez souvent des baguettes 11-21 11-22 et qui se vendent dans les 400, 500

D´ailleurs j´en ai vendu un 300 po a un débutant, un 11-21

Dodeur_66
Dodeur_66
Niveau 3
13 juin 2005 à 12:19:59

merci énormément de ces précisions max,je ne mi conné pa encore tré bien dans l´achat et la vente d´objets et t infos me seront tré utile.
Merci

Dr_Gollum
Dr_Gollum
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:28:57

sinon pour 1500 la boutique te propose un splendide ure-dent laser. version reduite du sabre-laser il est trés prisé par les guerriers d´ascalon. petit et simple d´emploi il est surtout utilisé pour se retirer les morceau de Charr coincé entre les dents(un combat ça creuse). :lol:

max75
max75
Niveau 4
13 juin 2005 à 12:47:48

Liuwqf a assez raison dans l´absolu. Le prix de ce genre de baguette/baton peut descendre dans les 400-500.

Néanmoins, il faut aussi tenir compte du fait qu´à partir de la jungle l´argent coule à flot et qu´en général on vends ce genre de baton à des joueurs moins avancés qui n´ont pas encore la possibilité d´en avoir par le jeu. Les acheteurs ayant des sous et l´item étant rare à leur niveau, ce n´est donc pas une arnaque de rehausser legerement le prix vers 700-800. Ce prix est similaire aux pièces d´armures de même niveau.

Le but de mon post était juste de mettre en garde contre la pure escroquerie. Acheter plus de 800 po un simple baton 11-22 energie +10 sans au moins 1 option puissante, c´est vraiment se faire rouler.
Pour qu´une arme dépasse les 1000, il faut vraiment qu´elle aie plusieurs options puissantes.

Après, chacun est libre de faire de la philantropie. Je l´ai moi-même parfois pratiqué.

Un dernier conseil: ne pas se précipiter. Si on vous propose des prix excessifs, il faut mieux attendre un peu et trouver un autre vendeur ( ou bien faire croire qu´un autre vends le meme item moins cher, lol!).
Exemple: un type voulait me fourguer un item de feu hyper rare pour 10k. Même si j´avais les sous, j´ai attendu et je suis tombé sur un type sympa qui m´en a vendu 2 ( 1 de feu et le m en air) pour 4k!

La vidéo du moment