moi j ai trouver GW tres simple d acces tout autant que WOW d ailleurs ! !! mais franchement depuis que j ai GW je ne touche plus a WOW car les missions sont trop repetitives ! !! et le jeu n est pas un modele de cooperation non plus tu peu tout faire seul si tu le souhaite ! !!
seiken02
Niveau 8
13 juin 2005 à 12:25:26
WoW reste le must pour moi mais on en a trop fais vite le tour c pour ça que je m´amuse + a GW
a WoW a part refaire 25 fois les meme instance pendant des heure pour looter des truc a 2% de drope rate on fais pas grand a la fin du jeu c dommage
gordon_freeman
Niveau 6
13 juin 2005 à 20:43:56
ah oui ! derniere chose !
j´ai lu sur le forum que plein de monde avait la clef deja utilisé ! sa me fais peur ! sa vous a fait se probleme a vous ?
neosephirott
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:49:56
j´atait sur ff11 avant et je trouve guild wars beaucoup plus sinple enfin il y a certain truc qui manque un peu la peche par exemple
kroliath
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:52:17
Pour eviter ce probleme il suffit d´acheter l´edition collector ( il coute cher mais tu peux etre sur qu´il a bien sa clé d´origine). En effet seul les versions original des jeux possedent ce defaut, d´ailleurs ce probleme est present uniquement sur notre continent...
gordon_freeman
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:16:53
c relou ! elle coute combien la version collector ?