Bon pour suivre dans le rythme du topic voici quelque petit complément ajout personnel ( de mon pts de vue).
Les arnaqueurs de sceau celeste, armure, arme personnalisé et cendre ou object de quète, doivent ètre mit en ban list et descendu part le joueur envers le grand publique ( Prevenez tout les joueurs que intel ou intel est un trou du c** qui aime pourrire la vie des gens).
Pour ce qui est des sous envers les guildés. Je ne suis pas tout à fait d´accord. Dans la guilde de mon petit frère y a un gros daleux qui jouent que pour les sous mais il restera dans la guilde. Pourquoi? Me demanderez vous. Pour une bonne raison c´est qu´il est pote ( irl) avec un gars de la guilde je crois. Bref, qu´importe la raison c´est pas toujours le cas.
Pour ce qui est des cendres je t´approuve Dr_Gollum. Seulement je supose que tu le sais. La quète n´est pas bugé. Gardez les cendres avec vous. Et faite la mission comme si vous ne les avez pas. Une fois arrivez à l´autel cliqué dessus. Cela ne changera rien à la mission et donc conssidèra l´objectif comme non fait. Cependant si vous retournez en ville l´objectif sera validé et la mission accomplie. N´effacé donc pas votre mission même après avoir été arnaqué part des co*****.
Faire fusionné une guilde c´est mon but. mais obtenir une seul guilde n´est pas dutout convenable.
Un seul exemple suffit: tu prendrais 2 mecs qui s´entendent pas entre eux, bah ils peuvent pas ètre dans la même guilde.
floppy1er voici l´exemple à suivre.
Nous sommes tous newbie helper. Pas gros chieu*.
Pourquoi? Tout simplement parce que à faire des conneries ont dégoute les newbies qui auraient pus si on ne les avaient pas dégouté du jeu devenir plus fort même que nous ( aussi bien en pvc qu´en pvp).
Il n´est donc pas convenable d´arnaquer un newbie et de profiter de sa méconnaissance.
Enfin pour ce qui est de ta question vis à vis du retrogradage.
Je certifie que seul une faute grave peut te permettre à mon humble avis de le retrogradé. En aucun cas tu ne dois punir une personne pour sa non présence si elle est justifiez.
Je laisse 1 mois d´absence ( sans justification ) . Après comme l´a si bien dit ted850. Je le ban.