CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a tout les jeune guildes

ted850
ted850
Niveau 5
13 juin 2005 à 10:36:42

voila j´ecrit ceci pour les jeunes guilde ne connaissant pas encore enormement le jeux
Voila certaine guilde ( je ne dirai pas lesquelle )
ose vendre des sceau oublier ( se trouve facilement sur les monstre) en faisant croire quil s´agit dun sceau celeste ( pour acheter un hall) je vous invite donc a faire tres attention et si vous nete pas sur demander a qq1 que vous connaisser bien de vous montre a quoisa ressemble voilou
si vous connaisser d´autre arnaque allez y que tout le monde le sache et quil ne se fasse pas rouler

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:48:27

lol, on a essayé de m´avoir comme ca, mais j´ai cramé direct, suffit d´aller voir le logo du vrai.

Sinon, arrété ptete de faire des guildes, car on va se retrouver avec des milliers de guildes de 6 personnes sinon....

chazzeurs667
chazzeurs667
Niveau 4
13 juin 2005 à 11:13:05

faut le faire pour payer 80k pour ca quand meme :p

Dr_Gollum
Dr_Gollum
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:41:45

autre arnaque ne prenez jamais de joueur qui vienne pour de l´argent ( n´importe quelle escuse) genealement soit il le prenne et ils se barrent soit ils recuperent un max d´or au pres de la guilde et ils se barrent.
un d´eux est BIBI LENCHANTEUR voila voila

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:48:39

Hihihi... Moi ça me fait rire, pardon pour ceux qui se sont fait avoir... Comme la foi ou l´on a essa

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
13 juin 2005 à 12:51:43

Hihihi... Moi ça me fait rire, pardon pour ceux qui se sont fait avoir... Comme la foi ou l´on a essayer de me vendre du cuire normal en me le faisant passer pour du cuire d´elona...

Il y en a qui doute de rien, dans ces cas là n´hesitez pas à les ridiculiser en publique : " Hé X ! Ca fait combien de temps que tu es là ? Tu ne fais pas la différence entre ça et ça... Pfff va donc retourner jouer à l´avant fournaise boulet"

( pardon j´ai eu un bug)

Dr_Gollum
Dr_Gollum
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:53:38

j´ai post ce message car il y en a de plus en plus qui essaye c´est comme pour la quete des cendres athea j´en vois de plus en plus qui essaye de le vendre 2k alors que si vous l´achetez:
1) vous ratez plein d´exp et des fourrures de charr(y a du monde la-bas)
2)ça ne marche pas il faut que ce soit vous qui allez chercher les cendres sinon la quetes n´est pas accomplie

ted850
ted850
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:54:51

pour les guilde vous avait cas ( fusionner les ptite guilde pour en avoir une grande) moi c cque g fait

Dr_Gollum
Dr_Gollum
Niveau 5
13 juin 2005 à 12:58:30

personnelement je le ferais pas je suis trop attaché a ma guilde ainsi qu´a ma cape ( en plus on peut plus vaiment nous qualifier de petite guilde on est plus d´une vingtaine).
tiens une questions pour les maitres des guildes si vous avez un officier qui n´est pas venus depuis pluzs d´une semaine vous le degradez ou pas?

ted850
ted850
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:19:33

nous non c quand la personne depasse les 2 smaine dabsence elle est vire si elle ne previent pas desa longue absence que sa soit officier ou membre c pareille pour tous

rxfou
rxfou
Niveau 3
13 juin 2005 à 13:28:22

Une autre arnaque aussi que je vois de plus en plus.
Ne pas acheter les équipements des autres joueurs ainsi que les armes personnalisés à +20% de dmg, elles sont liés au joueur, c´est à dire que seul le joueur en question peut les mettre.

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:32:42

c´est vrai pour les cendres, j´en avais recuperer d´autre en aidant quelqu´un, et je me suis dit que j´allais la vendre, je l´ai vendu 200po et pas 2000, et le mec qui me l´a acheter m as dit que ca marchait pas, donc je l´ai rembourser et j ai repris les cendres, que j´ai bazarder en dehors de la ville

Larodar
Larodar
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:46:33

Bon pour suivre dans le rythme du topic voici quelque petit complément ajout personnel ( de mon pts de vue).

Les arnaqueurs de sceau celeste, armure, arme personnalisé et cendre ou object de quète, doivent ètre mit en ban list et descendu part le joueur envers le grand publique ( Prevenez tout les joueurs que intel ou intel est un trou du c** qui aime pourrire la vie des gens).

Pour ce qui est des sous envers les guildés. Je ne suis pas tout à fait d´accord. Dans la guilde de mon petit frère y a un gros daleux qui jouent que pour les sous mais il restera dans la guilde. Pourquoi? Me demanderez vous. Pour une bonne raison c´est qu´il est pote ( irl) avec un gars de la guilde je crois. Bref, qu´importe la raison c´est pas toujours le cas.

Pour ce qui est des cendres je t´approuve Dr_Gollum. Seulement je supose que tu le sais. La quète n´est pas bugé. Gardez les cendres avec vous. Et faite la mission comme si vous ne les avez pas. Une fois arrivez à l´autel cliqué dessus. Cela ne changera rien à la mission et donc conssidèra l´objectif comme non fait. Cependant si vous retournez en ville l´objectif sera validé et la mission accomplie. N´effacé donc pas votre mission même après avoir été arnaqué part des co*****.

Faire fusionné une guilde c´est mon but. mais obtenir une seul guilde n´est pas dutout convenable.
Un seul exemple suffit: tu prendrais 2 mecs qui s´entendent pas entre eux, bah ils peuvent pas ètre dans la même guilde.

floppy1er voici l´exemple à suivre.
Nous sommes tous newbie helper. Pas gros chieu*.
Pourquoi? Tout simplement parce que à faire des conneries ont dégoute les newbies qui auraient pus si on ne les avaient pas dégouté du jeu devenir plus fort même que nous ( aussi bien en pvc qu´en pvp).
Il n´est donc pas convenable d´arnaquer un newbie et de profiter de sa méconnaissance.

Enfin pour ce qui est de ta question vis à vis du retrogradage.
Je certifie que seul une faute grave peut te permettre à mon humble avis de le retrogradé. En aucun cas tu ne dois punir une personne pour sa non présence si elle est justifiez.
Je laisse 1 mois d´absence ( sans justification ) . Après comme l´a si bien dit ted850. Je le ban.

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:52:36

une chose est sur il y a plein darnakeur
nombre de fois kon a essayé de mavoir :lol: mais ils ont tous raté

yen a ki mon fai le coup " je met mon item et lui il met 0 or :lol:
et la je di lol nessay pas de mavoir lol
ou encore certain vende des rune dan les coin ou ya pas de marchand de rune, ben les gar vende 2-3x plus chere ko magasin et plein dotre encore

moi je casse leur commerce :lol: ( enfin si chui dan le coin)

s1s1
s1s1
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:53:20

la pire ces de crée un joueur pvp et de mettre l´armur en stoque on remet le persso solo et la le ga la vend met la personne ne poura pas l´utiliser ssa c´est vache lol on a ésailler sur moi je lui dit tu peu te la mettre dans ton . .. lol

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:54:02

je ne voulais pas du tout l´arnaquer, c´est que je penser vraiment que ca marcher en voyant tous le monde les vendres a 2000, je les ai meme mis a 200 pour contrer ca... et quand il a dit que ca marcher pas j´ai rembourser... il etait tard et personne pour faire la quete, je l ai meme aider a la faire donc loin de moi l´idee d´arnaquer, apres je me sens mal dans ma peau...

s1s1
s1s1
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:54:38

et on ma rouler une fois jai vendu une rune de feu supérieure a 20 000 po lol éreure du débuten mdr

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:56:35

oups sorry j avai lu trop vite je croyer que tu avais dit que je l´avais arnaquer
mille pardon

Larodar
Larodar
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:01:39

c pas grave floppy

S1s1. Au moins tu es vue comme moi. Pour un mec qui sait pas vendre au prix convenable. ( en général je vens à perte c horrible ) .

Les runes mineurs de vigueur ça vallait 960 à l´achat, 731 à la vente.
Un mec en demandait j´ai dit je te la fait à 600. Me dit nan 450. Je fais il est fou. Y a des limites quand même. Déjà que je vens à perte. Mais y a un bon côté à ça. Tu es dans ce cas là un vrai newbie helper.
Et pour autant que je sache les newbies helpers sont très très demandé.

La vidéo du moment