GUERRIER/RODEUR
Un familer bien utilisé peut etre efficace, a plusieurs reprises j´ai réussi a passer des passages de quetes difficile grace à mon félin.
Avec un bon niveau de domptage il devient résistant, ma technique et de l´envoyer se faire matraquer, derriere je fait un rush pour le rejoindre et j´en profite pour taper par derriere et profiter du temps qu´il survis pour affaiblir le troupeu d´ennemis.
Sinon une autre technique pour se débarasser des ennemis rapidement, j´utilise mes mégas compétences sur un ennemi, des qu´il lui reste 1/4 de vie je tape sur le suivant, le felin finissant le premier, ainsi de suite. Ca meurt vite en face.
Le gros défaut, les deux placent des compétences en moins, et les points de caractéristique sacrifié pour le domptage, je suis au level 16, a voir enfin de jeu si le félin vaut la peine.
En tout cas j´ai fait un toute la partie ascalon et piken juste moi et mon félin au départ, interressant lorsque on veut jouer seule et ramasser un max de benef en experience et argent, vu que les gains sont pas partagés.