CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il intéressant de prendre familier ?

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:36:08

Non je trouve qu´un familier c excelent quand on sait bien l´utiliser.Il meurt en 4-5 coups contre des monstres mais c comme n´importe quel perso et si tu le soigne et en plus des attaques de familierca peut-etre une arme redoutable

Eden
Eden
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:40:04

Je vois pas pourquoi les gens continuent à prendre charme animal une fois qu´ils ont leur pet

voschico
voschico
Niveau 6
13 juin 2005 à 22:44:56

tout a fait d´accord avec toi

eksam
eksam
Niveau 5
13 juin 2005 à 22:47:46

oui faut pas oublier de les soigner, c´est comme ça que jai perdu mon félin de mélandru... :snif2:
maintenant jai un oiseau moa, il est tres docile et n´hésite pas a foncer tete baisser vers le danger ! !
:ok: ( il est surtout moins tete de mule ke le félin ! :) )

ronin11
ronin11
Niveau 9
14 juin 2005 à 00:28:25

GUERRIER/RODEUR
Un familer bien utilisé peut etre efficace, a plusieurs reprises j´ai réussi a passer des passages de quetes difficile grace à mon félin.

Avec un bon niveau de domptage il devient résistant, ma technique et de l´envoyer se faire matraquer, derriere je fait un rush pour le rejoindre et j´en profite pour taper par derriere et profiter du temps qu´il survis pour affaiblir le troupeu d´ennemis.

Sinon une autre technique pour se débarasser des ennemis rapidement, j´utilise mes mégas compétences sur un ennemi, des qu´il lui reste 1/4 de vie je tape sur le suivant, le felin finissant le premier, ainsi de suite. Ca meurt vite en face.

Le gros défaut, les deux placent des compétences en moins, et les points de caractéristique sacrifié pour le domptage, je suis au level 16, a voir enfin de jeu si le félin vaut la peine.

En tout cas j´ai fait un toute la partie ascalon et piken juste moi et mon félin au départ, interressant lorsque on veut jouer seule et ramasser un max de benef en experience et argent, vu que les gains sont pas partagés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 21:06:44

mettre des points en domptage augmente la vie et la puissance du familier? mais on voit ou ça puissance et sa vie :?:

froltom
froltom
Niveau 43
14 juin 2005 à 21:09:38

Tu le vois pas :lol: :p)
Mais tu vois la difference pendant les combats :p)

bandjo_13
bandjo_13
Niveau 4
14 juin 2005 à 21:13:37

un pet c´est plutot bien au corps a coprs pendant que tu tir avec ton arc. en plus ca ne te prend pas forcement deux emplacements : personnellement j´ai juste charme animal car mon pet ( felin de melandru lvl 12 ne meur pas souvent). apres tu pourras aussi avoir d´autres skills pour ton pet qui pourront le rendre tres utilie.. voila enfin c´est ce que je pense. je suis seulement un rodeur/elementaliste lvl 14 alors je suis pas un grand joueur mais c´est mon avis

froltom
froltom
Niveau 43
14 juin 2005 à 21:14:23

" Eden
Posté le 13 juin 2005 à 22:40:04
Je vois pas pourquoi les gens continuent à prendre charme animal une fois qu´ils ont leur pet"

Il me semble que sans " charme animal" dans ta barre de sort, l´animal n´est plus avec toi quand tu sort des villes, d´ou la raison pour laquelle ils garde le sort dans leurs barres de sorts :-)))

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:58:09

Ah ok, j´vois, enfin faudrait vérifier, parce que si ca n´est pas le cas, c´est con de gacher un emplacement pour rien XD

SpongeGib
SpongeGib
Niveau 1
14 juin 2005 à 22:45:58

C´est tout vérifié, au début je comprenais pas pourquoi mon animal n´était pas avec moi et puis me suis rendu compte que la compétance charme animal était nécessaire pour garder ton familier.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
15 juin 2005 à 08:27:20

J´ajouterai que le plus gros inconvenient du pet c´est qu´il se conduit un peu comme Gwen , la fille du debut du jeu . Il m´a coince plusieurs fois pendant que je cherchai des chemins dans les montagnes . Mais comme tout elemnt dans ce jeu genial , il permet de nombreuses tactiques .

Un conseil , en Pve , evitez de le ressusciter tout de suite . ou faites en d´abord une horreur squelettique

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:28:07

Un conseil , en Pve , evitez de le ressusciter tout de suite . ou faites en d´abord une horreur squelettique

Ouais mais pour sa faut etre soit R/N ou N/R

ronin11
ronin11
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:34:43

Oui au niveau déplacement petit défaut du jeu, mon félin me bloque souvent le passage, en fait c tres réaliste, on ne peut pas traverser la bete, mais c chiant défois, il faut le contourner en faisant plusieurs clicks pour atteindre une cible.

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
15 juin 2005 à 10:48:59

Euh moi un doute quand y en a qui dise que mettre des point dans le domptage ca boost votre familier.
Le seul truc qui l´ameliore c son LvL, les points de domptage ca sert juste a augmenter la puissance des skill de domptage, enfin je crois

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
15 juin 2005 à 11:47:21

Une chose est sure j´ai un rodeur elem, rendu lvl 20, mon familier est lvl 20 également.

Apparemenjt il n´y à pas de différence entre les animauw. Si ce n´est que le Felin est celui que l´on trouve le premier donc il nous accompagne en LVL alors que l´on trouve de nouveaux animaux le long du jeu mais c´est penible de prendre un animal lvl 5 quand tu es 18...
Si non mon felin il tiens plutot bien contre les monstres lvl 20 et + que je rencontre. J´ai un niv de 7 en domptage avec une rune. Le bien etre animal lui rend 54 points de vie et quand il est vraiment bas je peux lui balancer au moins 5 fois... ce qui laisse présager pas loins de 300 hp voir plus avec les temps de recharge.

Je n´utilise pas 2 mais 3 emplacements, les 2 obligatoirs, + coup Barbar qui fait des dom supplémentaires mais aussi du saignements.

Et comme beaucoup j´utilise le Familier pour fixer les ennemis avec les tanks du groupe pour balancer une pluie de météorite qui va affaiblir pas mal des monstres en face... mais jouer sans familier c´est possible mais moins fun je trouve... même à l´approche de la fin du jeu.

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
15 juin 2005 à 12:05:30

je suis d´accord que le pet c fun, et en PvE il peut etre utile, mais en PvP ce qu´il se prend dans la gueule c pas permis. Moi je le prend car je suis bas lvl et j´i pas de bon skill, mais un G/M me le flingue en 4 ou 5 coup d´épée, et la il n´est pas tres eficace

La vidéo du moment