CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure nécro a 15k => la deception

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
12 juin 2005 à 23:23:16

Bonjour !
C’était simplement pour mettre un Warning a toutes les nécromantiennes qui auraient envisagées de s’y frotter… Les armures à 15k de la citadelle n’ont vraiment rien d’exceptionnelle. Après un calcul e des testes je me suis aperçus que les armures a 70 de défense avaient une grosses faiblesse ( oui c’est marquer) à la faveur divine et le mieux était d’avoir une armure composite… Moitié a 60 moitié a 70…

Donc je me suis dit pourquoi pas un haut de la citadelle histoire de se la péter un peu… En faite des deux armures disponibles là bas les hauts n’ont rien de super, pour l’un vous avez une tenue fanatique un peu améliorer graphiquement pour l’autre de la dentelle avec un sacrés décolleté mais pas de quoi en faire un plat… Moi qui m’attendait à l’armure de la boite du jeu ! !!!!

Quand a celle de la caverne n’en parlons pas… Je les vois strictement pareilles au niveau skin, pas tester réellement et je n’en ai pas l’intention. Bref voilà deux images pour confirmer, seul les hauts sont ceux à 15k ^^ :

http://site.voila.fr/battlea/01.jpg
http://site.voila.fr/battlea/02.jpg

Sinon, vous ne savez vraiment pas si il y a moyen d’avoir l’armure sur la boite du jeu ? Vous savez celles qu’à la mercenaire nécromant de l’île de feu…

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:46:14

lien marche pas pour moi...

tu n´utilises pas ce site?

http://www.imageshack.us/

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
13 juin 2005 à 08:57:38

Les liens marchent avec mozilla

Je n´ai pas la reponse . Salut

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:59:58

Les liens marchent avec IE

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:00:30

Et sinon :
Il n´utilise pas imageshack, il les a mises sur son site perso :ok:

RaZieL94
RaZieL94
Niveau 3
13 juin 2005 à 10:20:46

bha moa perso j´ai eter a la citadelle de granite la deception total franchement je m´attendait a une armure mieux ke celle ke j´ai mais ke dalle ca change rien , a si depenser a peut pres 75000 po pour une armure esthetique et pas plus protectrice ou peut etre de ce la peter en disant " j´ai la derniere amure" lol mais en fait la derniere on la a la forge de droknar´s . ...enfin bref zorait pu faire un poil mieux mais bon perso j´adore ce jeux ! !c pas ca ki va m´empecher de jouer :bye:

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:24:40

en fait , c juste les zones de couleurs qui changent: la 15 k bleu sera presque tout en bleu alors que la 1,5 k sera à peine teinté.

le skin change tres peu.

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:34:41

bien fait de me le dire phenixia, j´ai une necro et jpensais que pour les necros c t ps du tout la meme. ( car j´ai un El est c exactement la meme :( )

eckel
eckel
Niveau 4
13 juin 2005 à 10:36:32

quand je pense que moi aussi je me grattais pour avoir 75k pour me payer l´armure new-skinné.... mais maintenant j´investirais dans autre chose !

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:41:14

Bien de rien moi je convoiter follement cette armure :

http://fr.guildwars.com/images/wallpapers/guildwars_wallpaper_highres-necromancer-page.jpg

Mais… Dans l’os elle n’est pas dans le jeu apparemment, attendons les futures mises à jour peut-être !

Par contre RaZieL94 comme je disais plus haut point vue states on est pas si perdant, celles de drogmar à 70 présente une grosse faiblesse à la faveur divine… J’avais donc déjà envisager un haut et des gants a 60 pour diminuer cette faiblesse, mais c’est clair qu’une armure a 1,k5 aurait été aussi bien.

Je ne suis pas immensément déçu, le changement de zone de couleur est sympas et puis ce n’est qu’un jeu… Au moins je peu dire qu’entre mon mélange de couleur jaune + argent un haut a 15k des gants d’une certaines armure etc… Je ne dois pas ressembler à grand monde !

Mais bref déçue par rapport au lien ! !!!!!!

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:10

Je tiens aussi à montrer ma déception par rapport aux armures de la citadelle de granit... ( j´y suis arrivé hier, je suis Elem/Moine).

Il n´y a que 2 types d´armures, dans mon cas Pyro et Hydro, c´est tout... Mais pourquoi seulement 2 ? Vont-ils mettre les armures manquantes dans les prochains addons ? Il vaudrait surtout mieux qu´ils mettent de nouvelles armures avec de nouvelles caractéristiques oui...
Enfin de toute façon il s´agit ici de claquer toute sa thune juste pour l´esthétique qui n´est de toute façon pas flagrante.

Je comptais au début économiser pour m´acheter une armure à la citadelle, mais je pense bien que je vais vite changer d´avis. Je compte pas dépenser toute ma thune pour une armure 10X plus chère qu´une autre qui est identique mis à part le skin...

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:36:55

dapres ce kon ma di les armur a la citadelle sont differente ( le skin un peu)
dapres ce kon ma di.. on recoi +50 vie si on achete une armur complete

sinon a marthan il y a encore 2 sorte darmur a 75k
une bof et lotre pas mal
armur du gladiateur 100 def et donne kan vou avez larmur complete +- 8energie en +

sinon il reste encore une otre armur encore dan les otres mondes
la je nai pas bocoup dinfo mais je sai kil vou fodra des croc monstrueu et pas mal de sousou :D

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:37:41

et on recoi +50 vie si on achete une armur complete

une bof et lotre pas mal
armur du gladiateur 100 def et donne kan vou avez larmur complete +- 8energie en +

sinon il reste encore une otre armur encore dan les otres mondes
la je nai pas bocoup dinfo mais je sai kil vou fodra des croc monstrueu et pas mal de sousou :D

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:41:52

Oui justement j´ai une griffe monstrueuse et je ne sais toujours pas à quoi elle sert :lol:
Et les vendeurs de matériaux rares vendent aussi des yeux, des crocs et autres...

Me demande quand ça va servir tout ça :-)

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:43:53

Samanosan Posté le 13 juin 2005 à 13:37:41
et on recoi +50 vie si on achete une armur complete

une bof et lotre pas mal

Huuuu c´est vrai ça ? Quelqu´un pourrait confirmer ?

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:09:18

Moi je vous dirais de plutôt vous mefiez de ces bruits… Hier il y a quelqu’un qui m’a dit qu’on lui avait dit que dans l’outre monde ( quand on a la faveur des dieux) il y avait de superbes armures a acheter…

Navré j’y suis allé il n’y a rien du tout à pars des montres, des boucliers d’ombre, des matériaux rares mais pas de vendeurs… Donc méfiez vous de tout ces bruits, moi l’on m’a affirmer que c’était Drogmar, la citadelle et la caverne que l’on trouvait le must, ce qui serait logique si l’on comparer les armures de pvp a celles que l’on y trouve…

Enfin pour l’histoire des +50 Pv heu… Parait aussi qu’on gagne un régime de bananes et que noix de coco ^^. Non je connais deux personnes qui ont acheter en intégrale l’armure et leurs Pv n’ont pas bougé, la personne qui t’as dit cela a du oublier de compter une rune de vigueur…

Enfin bref le rêve est permis et pour ne pas dégoûter je dirais… Peut-être qu’ailler… Cherchons bien :D. Moi a présent je préfère garder tout mon argent pour notre sceau de guilde.

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:30:50

pour larmur a loutre monde je pense ke sa existe
pas mal de gen me lon confirmé
par contre je sais plus si fallai aller a la breche ou a la fissur...

moi en tout cas je croi sinon a koi sert les item comme croc monstrueu... ils sont bien la pour kelke chose

par contre pour les histoire darmur la jy croyai pas trop

sinon pour larmur a 100 def oui sa existe vraiment mais le skin ben cest gladiateur koi :lol:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
13 juin 2005 à 14:37:32

Pour les crocs etc ce doit être pour d’autres classes… Par exemple ma nécromante elle à besoin de cuire elorien et mon guerrier d’autre chose… Je crois savoir qu’une autre a besoin des saphirs…

Quand au 100 de def, c’est sans doute pour la classe des guerriers ! Chaque classe a ses points forts et ses points faibles donc quand je dis 60 ou 70 c’est uniquement pour les nécromants. Pour la breche ou a la fissur ( c’est comme ça qu’on les appelles ? Je ne me souviens jamais) je suis allé dans les deux…

Il est vrai que l’une comporte un paquet de fantôme et l’autre qu’un seul, mais j’ai essayé de parler a tout ces fantômes avant de mourir comme l’équipe que j’avais trouvé était déplorable mais cela n’a rien donner… Il faut peut-être finir la mission qui sait ! Je réessayerais la prochaine foi que l’europe aura la faveur.

Par contre à la caverne moi la moitié des choses sont en « Under construction » et les skins qu’il y a sont identique en tout points a celles de drogmar… Curieux curieux… Comme la bière de nain, j’espère qu’ils vont leur mettre bientôt une image ! Vous avez essayé ? A 5 sa commence vraiment a devenir chaud de se mouvoir convenablement :D

johnppp
johnppp
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:25:45

heu j etais persuadé d avoir finis le jeu mais la j hallucine.

c pas la fin le ravin de l enfer ? vous etes allé ou pour allé dans les brumes?

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:11:16

Regardez ici : http://www.guild-hall.net/elem-armor.php

Tout en bas de la page, l´Adept´s Set. Je n´ai jamais vu cette armure nul part, serait-ce dans l´outre monde ? Si quelqu´un en a déjà entendu parler ou connait personellemment, laissez des indices :-)

La vidéo du moment