CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas !

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:34:29

Salut en fait je ne comprend pa tro le systeme devolution du personnage ( armure capaciter....)si quelqun pouver mexplique clairemen ca maiderai vraimen ! Merci

froltom
froltom
Niveau 43
12 juin 2005 à 22:36:49

Bas a chaque lvl tu gagne X points d´attributs que tu place dans les attributs de ton choix ( touche " H") et chaque sorts sont en relation avec les attributs, donc en montant un attribut tu ameliore un sort.

Pour les armures ya pas de lvl requis mais tu dois la faire fabriquer par toi meme cher un artisans.

Voila si ta besoin de plus de precision essai d´etre un peu plus precis sur ta demande d´explications :-)))

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
12 juin 2005 à 23:00:48

Ok merci mais je suis un peu décues car g entendu dire qu-on ne pouvait monter qu´au lvl 20 ! ?!?!? Si oui , après ce lvl tu ne peux plus faire monter tes capaciter ou autre sort ?

superdark02
superdark02
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:02:22

si tu est elemantaliste ou autre, tu place ta fleche sur la barre des sort ( la barre ou y a 8 sort ) et a la fin de la definition du sort, tu as la capaciter que se sort utilise, exemple : boule de feu : fais perdre.....a l´adversaire : sort de deflagration, tu ameliore sort de deflagration pour augmenter l´effet de se pouvoir

ombres-noires
ombres-noires
Niveau 5
12 juin 2005 à 23:06:53

Apres le lvl 20,tu gagne encore des points de competence(pour faire evoluer t´es capacité).Et tu dois aussi trouver des sort élite(sort trés puissants)
Dans ce jeu, le lvl ne veux rien dire, c´est seulement t´a facon de jouer.Le lvl donne un avantage sur le nombre de point de vie, et d´energie, ainsi que sur le nombre de points de competences.

froltom
froltom
Niveau 43
13 juin 2005 à 00:41:00

ombres-noires a tous dit consernant les lvl :p)

Les mmorpg sont des jeux ou tu joue pratiquement que pour les lvl et avoir le perso le plus puissant possible, GW est un corpg, donc un nouveau style de jeu, et a nouveau style de jeu, nouvel interet, et a nouvel interet, nouveau but, le but n´est plus les lvl dans ce jeu, et la base n´est pas le lvl non plus :-)))

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
13 juin 2005 à 08:46:22

Ok merci je croyai que ct comme les mmorpg moi ^^ sinon je pense que je v lacheter lol
Merci

holy_x
holy_x
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:52:43

Sur le lvl aussi : c´est trés long de monter UN SEUL perso jusqu´au lvl20, c´est trés facilemment comparable au lvl100 de final fantasy =)
Et puis ombre t´as dit l´inverse ^^: aprés le lvl20 on gagne des points de competence, et ca donne un avantage de point de vie et de point de caractéristique =)
En gros tu peux plus faire évoluer tes competence a moins de retoucher tes stats, mais tu peux en acheter ou en trouver de nouvelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 09:18:05

lol je suis aps d´accord le lvl max ( 20) s´atteint assez vite quand meme pour un jeu multi ( 1 mois tout au plus)
( j´ai monter mon guerrier lvl 20 en 1semaine en faisant toutes le squete et c´etait mon premier perso lol)
Sinon apres tu continueras a faire monter ton xp pour avoir des points de competence ( permet d´acheter des sort , surtout des sceau de capture) et tous les 250xp tu gagne 1 point de recuperable ( pour modifier ton build)
Sinon il existe 2 quete dans le desert et dans les forge apres l´ascendion ( donc lvl 20 obligé vu que l´ascension te fait passer lvl 20) qui te raportent chacune 15points de caracteristique ( et donc pouvoir monter 2 carac a 12 et une a 3)

pour les armures faut atteindre les zones ou elles sont fabriqué =)

/ //SPOIL///

1 : Ascalon detruit
2 : Eau chaudes de bergen ( arche du lion aussi mais eau chaudes etant pas loin =))
3 : Refuge de ventari
4 : Oasis d´ammoun
5 : Forge de droknar
5bis : citadelle de granite/caverne de Marhan ( les meme que dans la forge mais plus cher et des couleur differentes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 09:21:47

ah oui et tu gagne 20vie par lvl ( jusqu´au lvl 20)

deplus il y a de nombreuse runes a trouver pour t´ameliorer ( attention non cumulables donc pas la peine de mettre 2 rune de vigueur , meme 1 mineur et une sup, seule la sup seras prise en compte)

pour la mana elle n´augmente jamais mis a part avec les objets.
( tout le monde a 20mana et 2 de regen , mais certaines classes on des habits +10mana et +2 regen)

La vidéo du moment