Solution: envouteur en seconde profession!!! et booster magie de l´inspiration.
2 manieres de faire:
- pomper la mana avec " drain d´energie" ou " drain de pouvoir".Tu pompes en moyenne 20 de mana pour 5 ( assez loin dans le jeu).
- regenerer la mana ou recuperer de la mana a chaque sort avec respectivement " seigneur éthéré " et " Canalisation" ou " syphon d´energie".
( au milieu voir au début du jeu)
J´ai essayer les 2 méthodes, la premiere fonctionne et reblinde ta main de mana...mais utilise un sort d´elite et quant tu es moine...c´est souvent plus pour proteger et soigner. La deuxième s´avère...inéficcace!!!
J´ai fait un mix des deux, j´ai mis " drain de pouvoir" et " seigneur éhérée"...comme ca je recupere de la mana... je contre un sort et je degenere une cible adverse ( le moine souvent...).
Voila mon avis pour le probleme de mana.
Si tu as pas envie de recommencer ton moine il est possible de changer de seconde classe apres l´ascension du désert...
+++