CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec antivir

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:46:13

Salut à tous,

Suite à des problèmes sérieux de plantage du jeu ( son qui disparait, puis quelques minutes après scotch de l´image avec un bruit windows, mais dont je ne peux pas lire l´image car l´ordo est figé), j´ai tout formatté et tout réinstallé avec des drivers officiels ( geforce 6800 Gt sur asrock k7s8xe+). Hors cela fait exactement lma même chose ce qui me déséspère ( surtout hier ou j´ai été déconnecté alors qu´on était en train de gagner dans l´outre monde.....)

Orj´ai remarqué que c´est depuis que j´ai installé antivir, l´antivirus gratuit, que les problèmes ont eu l´air d´apparaitre...quelqu´un peut il me dire s´il a remarqsué des problèmes de ce genre, et si oui, a t il un antivirus ? ?

Merci beaucoup...

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:49:53

l´antivirus ne sert pas à grand chose surtout si le virus est nouveau ou si t´as une intrusion(pub, log)

Il te faut un pare-feu= un anti-intrusion .

rien ne passe et ta connexion sera stable.

l´antivirus, il faut le lancer de temps en temps sur secuser.com ou avast mais ca ne sert à rien de l´avoir en fond.

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
12 juin 2005 à 12:55:23

C´est très gentil de répondre mais tant qu´à faire j´aurais préféré une réponse à la question que je pose...Je ne discute pas de l´utilité de l´antivirus ( que je connais fort bien) ni de la necessité du firewall ( je suis derrière un routeur), mais je voudrais juste savoir si des gens ont eu le même genre de problème avec antivir lancé...

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:57:13

jamais eu le pb car pas d´antivirus..

mais c surement lié à ta connexion, pas à ton ordi.
Donc, c´est lié à tes drivers ou à ton antivirus ou à tout programme qui bouffe de la bande passante.

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:02:04

Si ca vient de la connexion, ca vient pas des drivers, puisque la connexion n´en utilise pas ( je suis en rj45 derrière routeur). Je pense que ca vient des drivers video, mais la question est de savoir si antivir n´encaisse pas les drivers video et à un moment bloque l´accès à un fichiuer ou une merde dans le genre...

de plus, une consommation de la bande passsante entrainerait un lag et non pas un scotch aussi radical...je pense que le problème vient de ma config, mais avec un 3200+ et 1 giga de ram, ca me parait pas etre un blocage complet du système, surtout qu´en faisant du ctr alt suppr, j´arrive a le faire réagir un peu...

duke_x
duke_x
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:05:30

essaye de lancer le jeu sans antivirus, non?

tu ne risques pas grand chose.

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:07:22

J´ai fait même mieux, je viens de le supprimer entièrement...je vais tester comme ça et faire juste du dropping pour pas jouer au leaver...on verra...merci des réponses..

La vidéo du moment