CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau???

kind1
kind1
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:10:31

voila,j´ai arreter world of warcraft,avec mon lvl 35 rogue,car c´étai toujour pareille......

et je fesais toute les quetes seul,(sauf les élite),je voulai savoir sa a GW on pouvait fair du solo voila =D

et il tournera comment sur mon ordi?

P4 3.0Ghz,1270 DDR,9800pro 128mo

merci =)

froltom
froltom
Niveau 43
12 juin 2005 à 12:16:24

Le solo n´est pas aventagé dans GW et en jouant solo on avance pas bien dans le jeu.

Sinon tu regarde la config recomandé qui est partout ( boite, site off, fan sites)
Et arreter avec vos questions debiles sur les configs :merci:

Agent-X-320
Agent-X-320
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:18:31

lol le solo dans GW c impossible quasiment apres la guerre

underground77
underground77
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:17:33

Moi je joue solo mm les coop. des fois je suis a l´oasis d´amnoun niv 19 g eu aucun soucis ! !

un pure Akatsuki ; )

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:18:27

Un pure akatsuki?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:22:18

KinD1 je confirme WoW c lassant lol ^^ ( beta testeur offciel ke j étaisen sais kkchose ^^)
sinan alors GW le prlogue tu peux le faire en solo mais tu es OBLIGé des fois d´être a plusieur pour certaines quetes et pour une histoirede confort de gain de temps la cooperation est vivement recomandé si tu ne possede pas un guerrier/moine ( Mr propre lol ^^) qui est le perso le + repandu et le p^lus facile a jouer
perso jai un moine/guerrier mais je l ´ utilise pour le pur heal donc je ne peux pas jouer sans les autres et a partir du lvl 15en gros c´est plutot chaud de jouer sans bon moine
au pire des cas si tu es incompatible aevc le genre humain, tu peux demander a des mercenaires de taider gratuitement ^^ voila voila
perso GW c´est extra ^^ mais si tu aime les MMORPG ( car GW est un CORPG) achete plutot everquest 2

kind1
kind1
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:02:10

pour everquest2,jattendrai ma X800XL =D

sinon ok,merci pour les réponses =)

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:07

il te faut au moin 256 mo de ram
mais moi ca lag

donc il te faut 512 mo de ram voir 1 go

Xyer
Xyer
Niveau 5
12 juin 2005 à 21:08:50

le pure akatsuki j´ai du mal à te croire, parce que passé des coop tout seul alors que moi lvl 20 avec le group de merco c´est chaud, ben tu dois être véritablement itachi alors.
Comme quoi le sharingan est une technique redoutable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 08:38:47

disons que en solo tu pourras faire pas mal de truc ( surtout les quetes)

apres il faut voir car les pnj mis a ta disposition font pas generalement les truc que l´on attend d´eux ( mis a part attaquer la meme cible que toi)
Donc la healeuse mourras souvent en allant un peu n´importe ou, ils attireront des monstres proches malgres le fait que tu t´eloignes pour tenter de les faire venir, il sauterons sur le moindre monstre que tu attaque alors que tu pull.
Voila si tu arrives a gerer leurs faiblesse tu pourras soloter tranquil ( perso je trouve que le solo est faisable sans grande difficulté jusqu´a la forge de droknar, voir meme quelques mission apres)
en fait le solo est surtout impossible en pvp ( genre le tombeau des roi avec merco , c´est faisable 2-3 tour mais apres lol =))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 08:41:56

bah pour ta config c´est comme beaucoup de jeu sur le net pas la peine d´avoir un gros proc avec une super carte graphique pour avoir tout au max ( 1.5 et une 9500 ca suffit plus que largement enfin tout depend de la resolution =))
mais plutot de la memoire et comme quelqu´un le dit au dessus 512Mo mini voir 1Go, donc pour toi ce seras tout bon =)

( mais bon la prochaine fois lit les recommandation trouvable sur le site, tu mettras moins de temps a les chercher qu´a frapper ta phrase)

holy_x
holy_x
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:48:00

Ouaip, le solo c´est faisable au début :) moi j´ai fais avec mon deuxieme perso ( guerrier/moine) jusqu´a fort ranik ( environ 15h de jeux) sans meme utiliser les mercenaires ( mais avec autre que guerrier/moine ca doit etre dur j´pense :p).
Aprés pendant le laps de temps de 2 ou 3 mission tu peux faire avec les mercenaires ( en luttant un peu ^^).
Mais a la suite, l´intelligence des mercenaire est a peu prêt égale aux boulets du jeu que tu rencontrera surement =)
Sinon moi avec 200heures de jeux j´me suis toujours pas lassé
J´te conseille ce jeux vivement

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
13 juin 2005 à 10:52:58

moi je suis d accord sur le fait qu on peut le faire avec les merco, ils ne partent pas dans tout les sens,et certaine mission je ne l´ai ai reussi qu´avec les merco ( srtt celle avec les chef centaures a tuer) j´ai un guerier moine, qui fait 380 point mini sur tous les mec autour de moi,ou 180 sur ceux autour de qui je veux donc c tout a fait faisable...
mais je te conseille qd meme de le faire avec des vrai humain derriere car on se sent moins seul^^ on parle, on rigole bien, qd ya une bonne ambience.
voila

pistou206
pistou206
Niveau 4
13 juin 2005 à 13:18:41

Moi j´ai un A64 3400+ 1024ram en ddr 512 une 9800pro et k8vse deluxe et ca marche nickel de chez nickel ; )

La vidéo du moment