CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions sur ce jeu ...

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:58:01

Bonsoir a tous ! !

En fait j´aimmerai juste vous poser des questions sur ce jeu que je vais peut être acheter a un pote qui le vend 25 € . ..
Je voudrais savoir
1/Combien de Mega hertz il faut our le jeu, et quoi comme ADSL
2/ C´est quoi la différence entre un personnage PvP et RP
3/ Est-ce que sa serait possible de créer un nouveau compte a partir d´un jeu d´occasion ?

Voilà for the moment sa serait cool de rep les gras meri beaucoup ; )

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:05:26

Please Up

notsuco
notsuco
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:05:32

Bonsoir a toi

déjà si j´ai un conceil prend le nouveau ce jeux car tu a pleins d´avantage.
1/ 1giga pour le processe et 512 mega de ram, c´est ce qui est dis sur la boite et pour la carte graphique une ati 9000 ou gforce 4ti
pour ce qui est de l´adsl, je suis en belgique mais sinon tant que c´est l´adsl a mon avis c´est bon
2/ PvP ==> player versus player, donc tu ne compbat que dans des arenes
RP ==> c´est le mode jeux de role avec ton aventures et tout
3/ non il n´est pas possible de créer un nouveau compte, tu dois bien prendre le login de la personne ( qui est son adresse mail) et le mot de passe du compte du gas, sans cela ton jeux ne te servira a rien désolé .

mais sans rire, achete le nouveau, c´est pas pour faire bien que je dis cela, mais c´est un chouette jeux, tu ne paye pas d´habonnement donc tu peux jouer a ton rithme tu genre tu joue pas pendant une semaine ben c´est pas grave lol,

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 juin 2005 à 00:16:42

Oui, mais quand tu me dis le nouveau, c´est . .. un jeu neuf, ou un Guild Wars 2 ?
( au fait merci davoir répondu ; ) )

froltom
froltom
Niveau 43
12 juin 2005 à 01:35:02

Il veut dire acheter le jeu neuf :-)))

Sinon il a repondu aux question sa sers a rien que je le fasse :p) sauf une petite presision :

2) Le mode RP est un mode tous compri, tu peu faire du pve avec ainsi que du pvp
Le mode PvP est limité uniquement au pvp tu ne peut pas faire de PvE mais ton personnage est deja lvl 20 ( en gros c´est fait pour une immersion plus rapide dans le jeu :-))) )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:40:51

y´a pas de Guild Wars 2, le jeu est sorti en avril, donne leur du temps :rire:

Sinon, 512 de RAM c´est ce qui est recommandé, le minimum c´est 256.

Pareil pour la carte graphique, GeForce 3 ou Radeon 8500 pour le minimum.

M´enfin ces infos sont dispos dans la fiche du jeu sur jeuxvideo.com, entre autres... :nonnon:

Et y´a pas besoin d´ADSL pour jouer, ça passe avec un 56K, simplement ça va lagger un peu en ville, ou en PvP de masse... L´ADSL c´est mieux mais pas indispensable.

Autres details sur les persos RP/PvP: les persos PvP ne peuvent qu´utiliser les archetypes predefnis, ou alors les competences que tu as débloqué. Comment? En jouant un perso RP. Les persos PvP demarrent au niveau 20, il fallait bien qu´il y ait un inconvenient non?

Enfin je confirme, un jeu = 1 clef CD = 1 compte, il est impossible de créer un nouveau compte et tu dois utiliser celui de ton pote. Si il ne veut pas te donner le sien, c´est soit qu´il n´est pas au courant, soit qu´il essaie de t´arnaquer ( tu parles d´un pote :honte: )

Enfin, rapellons pour memoire que sur la boite du jeu, il est marqué qu´il est interdit de vendre ou d´acheter le jeu d´occasion... Le jeu n´est en fait qu´un droit d´acces au serveur, et l´editeur à parfaitement le droit de decider que les comptes ne sont pas cessibles.

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 juin 2005 à 12:55:57

Ok ben merci les gars pour les précisions . . en fait je sais même pas si j´ai une carte graphique 8/

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:19:41

En fait il est dacord de me donner son adresse de compte et son code, mais est-ce qu´on peut changer cette adresse ?

J´ai vu aussi cet aprés midi chez un pote qu´a la page d´affichage il y avait écrit créer un nouveau compte

Comment on voit combien on a de Mghertz ? Car je sais plus trop . ..

Svp rep please les gars j´ai hate d´avoir ce jeu

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:35:38

Up les gars :)

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:36:12

Re Up soyez cool les gars vous ferez un heureux :)

Gigatidus
Gigatidus
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:47:40

Pour connaitre la fréquence de ton Microprocesseur ( Gigahertz) : Démarrer > > Click droit sur " Poste de travail" > > Propriétés .
Et en bas il y a tous de marqué!

Gigatidus
Gigatidus
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:48:18

Pour connaitre la fréquence de ton Microprocesseur ( Gigahertz) : Démarrer > > Click droit sur " Poste de travail" > > Propriétés .
Et en bas il y a tous de marqué!

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:01:15

Merci beaucoup je vais voir sa et pour les autre kestions please kelkun epu rep ; )

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:19:29

Mais j´ai 192.0 Mo RAM je risque pas de marche . . et pour les Mghertz je vois pas ou c´est écrit présicion please

eLictiC
eLictiC
Niveau 5
12 juin 2005 à 22:25:16

jcrois on pe pa changer d adresse si tu ve changer le mot de passe le nouvo ira sur son adress e-mail donc achete le jeu neuf sinon il poura te carote com il ve et tu poura ri1 reclamer ces illegale de le vendre mais bon jpense i va pa marcher

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
13 juin 2005 à 06:25:02

Oui mais tout de fasson il va me le préter pour voir et en cas je lui carote sa session tt de fasson je l´aime pas lol
Enfin bon quelqu´un qui s´y connait vraiment pourrait aider me svp

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:49:46

pour 4 euros de plus tu l´as neuf chez nomatica(internet)! 29 euros.

Ju1712
Ju1712
Niveau 7
13 juin 2005 à 08:18:24

A ouai mais y´a des frais de port ?
Mais comment est-ce qu´on peut voir les MgHertz qu´on a please ?

La vidéo du moment