CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes amis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 22:21:38

http://img237.echo.cx/img237/1843/hireme0gv.jpg

No comment...

prefactor
prefactor
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:27:53

sympa la petite armée ^^

hades012
hades012
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:54:06

putin il y avait conbien de cadvres

Xevro
Xevro
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:56:51

Sa doit varger en ta******

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 23:22:02

Euu rassure moi c´est un montage :p)

PAsque pour qui soit en cercle comme sa avec pratiquement toutes leurs vies ( sauf quelques uns) faut le faire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 23:24:04

Non non, ce n´est pas un montage... Regarde bien, il n´y a pas de raccords. C´est juste que mon nécromancien a 15 en magie de la mort et que je sacrifie ma vie pour leur en redonner ( Sang du maître et sacrifice de Verata).

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 23:25:51

Et bas bravo alors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 23:28:59

Et pour le cercle, c´est normal, c´est comme ça qu´ils s´organisent ( Ils sont d´ailleurs parfois un peu chiants pour se déplacer). Mais lorsqu´on les voit rosser un boss en 2-3 secondes, on leur pardonne ; ) . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 23:31:45

J´ai compté, il y en a 20. Bon, ils ont été appelé avec l´animation d´horreurS squelettiqueS. Ils sont donc d´un niveau 12 seulement. En situation réelle, je me contente plutôt d´un groupe d´une dizaine d´individus ( Des deux sortes distance et combat rapproché). L´avantage, c´est que lorsque les ennemis tappent dessu, ils ne tappent pas sur mes alliés ; ).

karyd
karyd
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:53:48

euh, la moitié de tes squellettes n´ont pas d´ombre

underground77
underground77
Niveau 4
12 juin 2005 à 00:01:45

alors Oni du Desert ! !

Montage ou realite ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:34:05

le fait qu´il n´y ait pas d´ombre pourrait correspondre à une limite technique. Le jeu n´affiche qu´un nombre limité d´ombres qui depend entre autres des reglages grephiques :)

En tous cas, avec moisson des ames, ça va faire un joli paquet de mana tout ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 01:43:22

uriel99 :d) Limite technique en effet. Mais regardez bien la superposition des différents monstres, ce n´était pas possible de le faire par montage ( Ou alors, j´ai un don pour le graphisme que j´ignore).
Oui, avec la moisson des âmes, le mouvement est auto entretenu ( Le mort permet de récupérer du mana pour soigner les vivants et invoquer des remplaçants).

underground77 :d) Allons jusqu´au bout de la traduction : " Démon du désert" ; ) . ..

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:54:12

C´est clair que c´est impressionnant, je regretterais presque d´etre mage du sang plutot que mage de mort, tiens :)

underground77
underground77
Niveau 4
12 juin 2005 à 01:57:26

hitman_alias_47 => lol et vive Naruto ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2005 à 02:01:49

uriel99 :d) Il n´est jamais trop tard pour changer de métier, surtout que le prix des runes supérieures de nécromancie sont sympathiques ; ) . ..

underground77 :d) Et les mangas en général !

underground77
underground77
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:23:07

dis-moi hitman_alias_47 je t´entend parler de la profession necro ca ma l´air interessant tu me dire vite fait les plus de se perso et la 2eme profession que ta choisi ?

merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 20:58:51

Oui, c´est très bien comme profession, mais curieusement, tous les groupes dans lesquels je me retrouve sont impressionnés et me disent ne jamais avoir vu ça avant : les sorts de nécromancie doivent parfaitement correspondre à mon style de jeu. Par contre, il ne faut pas avoir peur de sacrifier sa vie pour maintenir ses bébêtes en bonne santé.
En seconde profession, je suis envoûteur, j´aime bien les sorts humiliants qui empêchent les autres de jouer... Je joue également un élémentaliste pyromancien ( Mon premier personnage), mais, même si ce dernier est très puissant et suréquipé, j´ai plus de fun mon nécro ; ) !
Je suis passé à 16 en magie de la mort : j´avais une trentaine de bestioles avec moi du côté de la forge de Droknar.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:03:28

clair, un necro qui ne joue pas des maledictions qui bouffent sa vie est un necro bancal... Enfin surtout avec les magies de mort :)

C´est pour ça que je joue un necro de sang / envouteur, c´est moins penalisant. Moins impressionnant aussi. Mais comme j´ai une obcession de la survie ( qui passae avant tout, y compris ma capacité à faire des degats), c´est plus mon style de jeu. Et encore, faut voir mon ranger / moine, niveau survie c´est un champion. C´est generalement lui qui ressucite le moine à la fin du combat :rire:

Enfin bref, le necro est super puissant, mais il demande de joeur avec le feu pour faire vraiment mal, et ça ne correspond pas forcement au style de jeu de tout le monde. Ma necro n´est pas impressionnante, loin de la, mais elle assite tres bien le groupe, et n´a generalement pas besoin d´aide pour rester en vie, ce qui fait toujours plaisir au moine local :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 21:15:45

´mais il demande de joeur avec le feu pour faire vraiment mal´ :d) Tu as parfaitement cerné le problème. C´est d´ailleurs ce qui fait la différence. Sans me faire sauter les 3/4 de ma vie, je ne pourrais garder que 3 monstres à la fois, à condition d´en recréer à chaque fois.
Heureusement, la magie du sang me permet de récupérer un peu de temps en temps. Je ne l´utilise pas à but curratif, mais dans une optique palliative. Je pense même que la magie du sang sert principalement à ça, à limiter la casse lors du jeu d´un nécromancien. je suis actuellement sur une réparttion 10 16 10 ( Sang Mort Moisson).
Pour les malédictions, c´est mon second domaine de prédilection. On fait un travail discret mais appréciable ( très). Le ´truc´ qui fait que soudain l´ennemi voit sa barre filer plus vite que son ombre. Surtout si l´on se met à faire des combos. Les sorts du nécromancien étant basés sur des pourcentages de vie, son niveau maximal de santé n´est pas trop important, à la limite, c´est peut-être même mieux qu´il soit plus bas, pour une récupération plus rapide.

La vidéo du moment