CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommandation

djidanemega
djidanemega
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:34:11

Ouais clair :rire2:

toto369
toto369
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:43:28

dites, vous faites pas un peu dz hors-sujet là? :lol:

prefactor
prefactor
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:44:11

Flood
HS
Incitation au piratage . ..

Ca peut aller loin mes amis ! :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:29:08

Bah on va recentrer un peu... Oui, pour preter son compte faut faire confiance. Perso, j´ai un compte sur Anarchy Online que je n´utilise quasiment plsu, alors j´ai filé le nom d´utilisateur et le mot de passe à un pote, de temps en temps il joue avec mes persos... Parfois je me connecte et j´ai gagné un niveau, j´ai une nouvelle armure... C´est plus tout à fait mon compte, mais comme je n´y joue presque plus...

Le truc, c´est qu´en plus d´avori acces à mes persos, le gars a aussi acces à mon numero de carte bleue. Confiance hein?

Maintenant, si je vous dis que ce gars, je ne l´ai jamais rencontré, que je ne sais pas à quoi il ressemble, que je vis en france et lui au texas, vous me prenez pour un grand malade? Naaaaan, on a joué ensemble plusieurs mois, genre 3-4 heures tous les joeurs en moyenne, c´etait mon officier principal quand je dirigeais notre guilde... y´a un moment ou on peut faire confiance même sans vraiment connaitre les gens. Mais de la à preter mon compte à un parfait inconnu apres 5 minutes sur un forum... non je suis pas SI barré :p

Sinon, pour revenir au sujet principal...

Ben oui, les français sont des boulets incroyablessur le web. Parce qu´ils sont anonymes, ils se croient tout permis. Parce qu´ils n´ont qu´une " culture web" tres recente aussi. Avant la france preferait developer le minitel, generateur de taxes... :honte: C´est Jospin qui a lancé la politique de developpement du web, mais le probleme c´est que ça a été fait trop vite et sans éduquer la population. Resultat, tout le monde pense qu´on peut telecharger ce qu´on veut sans probleme ( les FAI faisaient leurs campagnes de pub la dessus...), qu´on peut etre grossier sans probleme puiqu´on est anonyme, enfin en gros tout ce qu´ils ne fotn pas " en vrai" ressort dans les jeux et sur le web.

Moi qui suis sur le web depuis une date anterieure à ce developpement, j´ai pu assister au changement, et je dois dire que c´est pas pour le mieux. En 1998, il y avait peu de monde, mais les forums etaient habités par des gens interessés part le sujet, generalement polis, etc... Le troll n´existait quasiement pas.

Aujourd´hui, c´est pourri de Kevins, de Trolls, etc... Qui ne prennent même pas la peine d´etre un tout petit peu polis.

Quand à etre mauvais et ne pas écouter, c´est typiquement français, dans n´importe quel contexte. Le français est rebelle, raleur, farouchement independant, et ce, parfois, au point d´en etre ridicule.

" va pas par la, c´est miné...
- Ta gueule je fais ce que je veux!
- mais t´es con ou quoi, c´est miné!!
- Ta gue...

BOUM!"

:honte:

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:48:20

clair trop HS là, je ne parle pas de telechargement ou autre je parle juste d´attitude citoyenne et mature. Je suis désolé d´arrivé à ce stéréotype mais le francais est nul, se croit tout permit, croit tout connaitre. Moi de toute maniere je suis toujours en Anglais 1 en PvE ou en inter 1 en PvP

Cop_380
Cop_380
Niveau 6
13 juin 2005 à 01:45:14

" Quand à etre mauvais et ne pas écouter, c´est typiquement français, dans n´importe quel contexte. "

la t´y va un peu fort quand meme! les francais ne sont quand meme pas " mauvais" dans tous les domaines... quoique...

Xevro
Xevro
Niveau 9
13 juin 2005 à 02:53:29

C vrai que les français sont vraiment pourri. J´ai fait une mission pour le fort ranik ( mission coop) avec des anglais. Jlai réussi du premier coup!! Avec un autre perso, je l´ai fait avec des français. Devinez combien d´essaie sa m´a
pris??????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????? :d) Plus Bas :g)

7 essaie!!!

mom50
mom50
Niveau 4
13 juin 2005 à 04:03:55

les francais ne sont pas pourrit mais endissipliner..... chu quebecois et a chak fois que je parle a un francais la pluspart du temps ils sont des boulet mais il en a des vrai qui sont ´´normal´´

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
13 juin 2005 à 09:05:19

Le francais est aussi individualiste . tout le monde veut etre chef .

C´est surtout qu´il ne veut pas ecouter .

Et puis chacun a le droit d´avoir la cape ou l´ile qu´il veut .

Je suis sur qu´il y a autant de guild que de joueurs francais .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 09:36:07

le principal probleme c´est que tous les francais qui jou un peu a d´autre jeu online on tendance a aller sur les zones anglaises ( normal les 3/4 des jeux online restant anglais on a l´habitude et puis les traductions sont souvent bof)
par contre sur les zones fr je tombe souvent sur des groupe d´anglais ou allemand lol

le probleme principale du francais c´es qu´il critique sans regarder autours de lui enfin c´est ce que je pense.

eckel
eckel
Niveau 4
13 juin 2005 à 09:41:15

paye ton MéGA 3615 boulet de nous saouler avec une question qui n´as aucun rapport avec le sujet d´origine et tu pollue pour rien alors si tu veuc une clé tu demande à l´ami de ton ami ou alors à l´ami carrefour, c´est tout.

maintenant stop tes histoires de pret de clé, personne ne te filera la sienne, demande toi plutot si toi tu filerais la tienne et me parle pas de confiance je ne pense pas que tu connaisse qui que ce soit ici

Anarkam
Anarkam
Niveau 3
13 juin 2005 à 10:35:02

Et ne mélangez pas, ce n´est pas pcq l´on parle francais que l´on est francais... Moi je suis belge, et tout se passe bien lol

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
13 juin 2005 à 10:37:30

tous les francais ne sont pas indiscipliné, et la question d´être poli, je pense que cela viens de l´education. perso je n´avais jouer que sur counter avec du monde sur internet, et meme si desfois je trouve trop c** le comportement de certain,ce n´est pas pour ca que je vais les traiter de tous les noms...
2ndo je pense que les francais ecoute apres s´être fait rouster 1 ou 2 fois...^^je vois ca quand j aide des gens de ma guilde pour une mission + bonus que je connais, ce de ma guildes ecoute ( normal puis y a bcq de quebecois) et les autre parte dans tous les sens...puis revienne lorsqu on les laisse partir seul...et la ecoute^^
mais il est vrai que la seul fois ou je suis aller sur la zone anglaise ( car personne chez les french) je comprenai rien, mais on a reussi la mission du 1er coup...
bref ca depends des heures ( le samedi matin y a pas trop de monde et encore moins de casse coup^^)
aller bon jeux a tous

lynx_Cstrike
lynx_Cstrike
Niveau 3
13 juin 2005 à 12:47:53

Putain mais arreter avec les stereotype vous etes tous ridicule!
Les francais sont raleur, les americains sont gros, les arabes sont tous des voleur, les russe mange que des patates et les chinois mange tous des chiens au dejeuner.... vous voyez que c´est riducule, c´est infondé!
Certes dans chaque cas on trouve une réalité mais c´est partout comme ça, tu trouvera des gros con aussi en amerique!
Le plus ridicule dans l´histoire c´est les gens du net qu´il soi anglais, francais, italien ou japonais qui sont zombifié par les jeux et qui parle en gars du net du genre :
" LoL ta vu le nb, il est la last mec de sa team quoi!"

Vince-771
Vince-771
Niveau 6
21 juin 2005 à 02:03:47

LynX => et bien regarde le top 100 des guildes et dis moi combien tu trouves d´équipes FR . ....1-2 maximum donc voilà j´ai rien à ajouter les stats parle d´eux meme et je ne fais pas de stéréotype meme si personnelement je ne groupe avec les FR qu´en dernier recours

La vidéo du moment