CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gaphique

jul_V
jul_V
Niveau 3
11 juin 2005 à 17:14:42

dsl si je fait quelques erreurs...

voila quand je jou a guild wars to va bien et puis hop!mes graphisme sont toute melanger...je veux dire on ne vois plus rien pcq toute les couleur et toute les forme sont melange...mon bonhome est un barbo...je ne voi plus rien,les point vert sur ma minimap sont rose.... est-ce ma carte graphique ou un probleme avec mon ordi?

merci de me repondre

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 17:24:53

A mon avis ta carte grafique prend une bouffé de chaleur.
:p)

Ou alors sa vient tous simplement d´un bug de driver ( ce qui m´etonnerait quand meme)

Je pense que sa vient de ton pc en gros :-)))

jul_V
jul_V
Niveau 3
11 juin 2005 à 19:20:17

ok merci! mais pour aranger le probleme faut-il changer la carte?

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 19:22:53

Bas :

1) Demonte le tous, et nettois les ventillo ( depoussierage)
2) laisse la tour ouverte
3) place un ventilateur ( meme un de bureau) qui balance de l´air la dedans
4) Jou, si sa te refait le bug mais beaucoups moins souvent ou pus du touts bas enleve le ventilateur rajouté et regarde si sa le fait encore, si sa refait le bug, bas change le ventilo de ta CG ( carte graf) ou alors change la carte grafique
Si sa fait le bug meme avec un ventilateur en plus, sa peut etre un probleme de driver, ou alors la carte defectueuse

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:11:27

accessoirement, si t´as overclocké la machine, degage ton overclock...

Et si tu pouvais nous renseigner sur le modele de carte graphique ça serait pas mal.

Mais c´est clair, c´est probablement une surchauffe. Avec un probleme de driver, le probleme apparaitrait aussitot, pas apres un moment.

toto369
toto369
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:22:47

J´ai également des problèmes graphiques au bout d´un moment de jeux, a la place des animations se forme des carés blancs en 3d puis après, les décors commencent a morfler; ils disparaissent devient blancs.
J ai une pci-expresse 6800 256 et ca me fait bien chier que ca ne fonctione pas bien

Ce problème n estapparu que récemment, avant je puvait jouer des heures sans que rien ne se passe....

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 23:34:12

Bas sa doit etre une surchaufe la aussi je pense.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:16:33

c´est vrai que ça ressemble pas mal à de la surchauffe tout ça, mais c´est quand même bizzare... Y´avait quoi dans la derniere mise à jour pour que d´un coup toutes les machines soient sollicitées à fond?

Enfin bref, l´ideal pour commencer ça serait une description complete de la machine, materiel et logiciel, en incluant la version des pilotes, la version de directX, le firewall, l´antivirus, etc... Le systeme d´exploitation bien sur, avec le service pack evidemment... Et d´autres details qui semblent décalés mais ont leur importance: y-a-t´il des gens qui fument reguliement pres de la machine? la derniere fois que quelqu´un a passé l´aspirateur dans le PC c´etait quand?

Y´a rien de pire que la fumée de clope pour un PC... C´est super fin, ça s´infiltre partout, ça s´accumile dans les ventilateurs... Ma mere fume comme un pompier, elle a pété le ventilo de son processeur à cause de ça... Coup de bol c´etait un ventilo double, et seul l´une des deux helices a laché, sinon la becane serait morte. Enfin bref, je papote, je papote... Mais bon, l´idée c´est que la poussiere est l´ennemi le plus dangereux qui soit pour un PC, et qu´en general tout le monde s´en tape. Faites le menage, on verra si ça va mieux apres :)

toto369
toto369
Niveau 5
12 juin 2005 à 11:46:00

jai lancé en meme temp que quild war le programme nvidia pour voire la température de la carte graphique, on verra bien le température qund ca plantera ( si ca plante...).

Blight
Blight
Niveau 6
12 juin 2005 à 12:13:02

Change le rafraichissement si tu y a touché on sait jamais...

Moi je voyais des truc trop bizare a 60hz

toto369
toto369
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:56:37

Je confirme, c la surchauffe.
J ai trouver une solution: il suffit de retourner sur le bureau quelques secondes en réduisant la fenetre de guild wars et c bon; le température chute ^^.

jul_V
jul_V
Niveau 3
13 juin 2005 à 04:01:46

Daccord jai trouve ce que cetai, hier jai rajouter un nouveau disque dur et en enlevan il y avit plein de poussiere il y en avait partout!!
hureusement personne est allergique chez moi

Merci pour vos reponses :ok:

La vidéo du moment