autre solution, si tu parles anglais... joue dans les zones anglophones.
Je dis pas que c´est le paradis, mais les francophones, du moins les français, sont generalement de vrais handicapés du net. Et encore, l´expression est insultante pour les handicapés.
Vas-y que je te flood les chats en majuscules, que je vend des trucs sur le chat general, que je fais la manche, que j´insulte tout le monde... Les anglophones sont generalement mieux éduqués. C´est pas le perou, ils ont leurs boulets aussi, mais on a pas l´impression d´une MAJORITE de boulet au moins...
Le truc qui me gonfle le plus c´est " bah c´est qu´un jeu, je fais ce que je veux" ou alors " allez vas-y, viens chez moi me peter la gueule"...
Ce genre de comportement est presque caricatural, mais dans 99% des cas, c´est pas un belge, c´est pas un quebequois, c´est un français... J´ai honte, parfois. Non en fait j´ai souvent honte d´etre français... Enfin bref, pour avoir la paix, la paix TOTALE, il faut jouer à des jeux offline. Pour avoir une paix plus relative, il faut etre un maitre zen, ou alors eviter les zones francophones et etre " juste" un peu zen